Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-05-2005 21:00:59

fenek

Re: Israel Vibrations

mais aller tous vous fair mettre!!! niark niark  

non sinon je croi qu'on s'est compri new wave et je ne te penssait pas plus radical que tu pouvai le pensser.

et merci la denrée pour l'annonce de stupéflipe!!     ca , ca va envoyer du gros un truc qui t'prend et qui t'retourne comme une crêpe  

et pour rererefinir!

ellesmera aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh une fille comme ca y'en faudrait + !!!!  

#27  17-05-2005 21:11:21

fenek

et pi au faite!!! dans les titre que j'ai cité y'avais "la regenta de mon cor" des massilia!!!

le titre c'est pas une chansson reggae mais je pensse quand meme que le groupe se demerde plutot bien au niveau reggae!!!!

non mais!! on critique pas massilia...  

#28  18-05-2005 18:57:26

La Denrée

Massilia Soud System ?? Toi mon bon Fenek , tu ecoutes ca ?? Je suis super decu . Autant Stupeflip , ils envoient le bois , autant Massilia , ... Bon chacun ses gouts , mais je suis decu ...
Sinon dans les chansons tres belle , y a aussi Melissa de J.Clerc , j'aime bien .
Et Ellesmera n'essaye pas de me lobotomiser comme tu l'as fait pour Fenek !! Je suis autrement plus trempé que ce petit etre puant ... Niamaf Niamaf !!

#29  18-05-2005 19:07:42

ellesmera

On pari ?

#30  18-05-2005 19:08:47

La Denrée

Combien ??

#31  18-05-2005 19:13:26

ellesmera

Alalala toujours l'argent...
L'argent, l'argent, c'est tellement banal !! !!

#32  18-05-2005 19:15:37

La Denrée

Ah j'ai pas parlé d'argent !! Moi mes paris se calcule en tournée .

#33  18-05-2005 19:22:36

ellesmera

Précises ta pensée ca m'interesse...   

#34  18-05-2005 19:37:08

La Denrée

AAAAAHH !!! La feinte du buisson !! Tatatin !! T'es tombe en plein dans mon piege a alcooliste !! Je t'ais bien eu ... Espece d'ivrogne ...

#35  18-05-2005 19:40:39

ellesmera

Je suis démasqueé ...
J'AVOUE !!!     

#36  20-05-2005 11:51:01

jah natty

c etaitIsrael Vibration le sujet nan??

Bon ben c etait un concert culte pour moi.
C est clair que ceux qu on seulement moyennement apprécié je me demande ce qui foutent la, je me demande aussi ce qui zon dans les oreilles, et je me demande ce qu ils fument...

Menfin, moi j en suis pas encore trop redescendu de ce concert et j ai passé un moment inoubliable de bonheur total

#37  20-05-2005 11:56:29

new_wave

aie je sens arriver des réponses disons....piquantes.

#38  20-05-2005 12:26:19

ellesmera

En même temps ils ont pu être mauvais un soir...

Pour "C est clair que ceux qu on seulement moyennement apprécié je me demande ce qui foutent la, je me demande aussi ce qui zon dans les oreilles, et je me demande ce qu ils fument..."
?????????

#39  20-05-2005 14:43:24

jah natty

Je vais etre donc plus explicite   

Ayant assisté a une dizaine de concert reggae et connaissant un minimum la musique je pense que, si tu réunis les 3 conditions suivantes, je ne vois pas comment tu ne peux pas adoré un concert d Israel Vibration de cette tournée (les Roots Radics etant des musiciens professionnel d experience tres tres talentueux, ils ne peuvent pas rater un show; quant aux deux chanteurs je veux bien qu ils soient un peu moins péchu un soir par ci par la mais ya une tres tres tres grande marge avant que le Tout soit mauvais; néanmoins je peux comprendre la frustration liée a un show d une heure seulement environs comme apparemment ce fut le cas a saint etienne entre eutre...):
- Tu aimes le reggae
- Tu t'es lavé les oreilles dans la semaine
- Tu fumes de la bonne herbe a ton rythme

En espérant t avoir éclairé ma chere   

Take care

#40  20-05-2005 16:04:59

ellesmera

Bon alors déjà c'est pas moi qui les ai vu ce jour là donc j'en sais rien si ils ont été bon ou mauvais mais je me met a sa place et je me dit que c'est très possible.. après tout, personne n'est parfait.
Mais bon ceci dit, je comprendrais aussi que quelqu'un puisse ne pas apprécier Israel vibration, les gouts sont trop relatifs pour être discuté, même si chacun est libre d'avoir son avis sur la question.

#41  20-05-2005 16:22:26

Dreadful

huuuuummm Jah Natty, pas besoin d'herb pour apprecier la zic
Maaaaaaiiiss il est vrai : c'est un plus !

++

#42  21-05-2005 07:13:33

fenek

jai pas dit qu'il etait pa talentueu jai dit qu'il ont pas jouer longtemp et que leur prestation faisait un peu "on fait sa la chaine"!! et le fait qu'il n'y ai pas de section cuivre mais juste un clavier bontempi ma decu aussi!!

voila t'aurai vu le concert je pensse que t'aurai pensser pareil!! alor areté de vous acharné , jai jamais dit que israel vibration etait nul!!!! juste se soir la a mon avis il etait pas a 100% c'est tout!! sa arrive a tou le monde!

le topik c'etai de donné son avis sur un concert je l'ai fait c'est tout!! maintnant si en faite on doit donner son avis mai faut juste qu'il soit bon!! si on a un mauvais avis on le garde?!! c'est ca?? un peu bizard non pour un forum "tolerant"
sa sert a rien de s'énérvé

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact