Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-05-2005 09:38:30

new_wave

Re: Ajouter une compo

OOOOOOOOOOOOH !!!

#27  30-05-2005 11:01:14

webmaster

oui oui ça va je suis là.
Comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer de faire ça assez rapidement, mais vous avez quand même largement le temps de fignoler vos compos.

Maintenant si y a des pros du HTML et du PHP qui sont plus rapides que moi pour programmer, je suis pas contre.

Je vous tiens au courant.

#28  30-05-2005 11:01:40

fenek

maaaah noooon c'été de l'humour  

#29  30-05-2005 18:09:16

margouilla

moi veux bien te donner un coup de main si c du PHP, mysql et apache...mais faudrait en dire plus....

#30  31-05-2005 11:49:47

margouilla

Ola Webmaster!!
commen lé?

#31  31-05-2005 12:22:45

delaweed

jcroi kca tombe a l eau la...halalala ces programmes...tte cette technologie,ca devien de plus en plus complex!jpeu mtair jsai mm pas ecrire le francais corect....

#32  05-06-2005 12:18:51

fenek

.....pendant se temps, a vera cruz.......

#33  18-06-2005 14:55:55

fenek

alors ???? ou sa en est??? qu'est ce qui se passe??  

#34  09-07-2005 21:57:14

webmaster

Ok, je suis désolé ça a mis du temps à venir mais ca y'est la section compos est rétablie.
J'ai donc finalement opté pour la solution de new_wave avec un système de votes, et un classement chaque mois des compos qui ont reçu le plus de votes.
J'ai un peu galéré pour faire une rotation équitable pour les compos, qui permette à chacun un minimum de temps de visibilité et qui valorise également le système de votes.
Je vais essayer de l'expliquer :
- Une compo sera visible au minimum 1 mois, c'est à dire la fin du mois de son inscription plus le mois suivant.
Par exemple une compo postée entre le 1er et le 31 juillet sera visible au minimum jusqu'au 31 août.
- Le nombre d'ajout est limité à 25 par mois.
- A la fin de chaque mois un classement est établi par rapport aux votes. Si le serveur est trop plein, les compos ayant reçu le moins de votes et ayant au moins 1 mois de visibilité sont effacés pour laisser la place pour 25 nouvelles compos pour le mois suivant. Les autres sont conservées pour le mois suivant, et les votes sont remis à zéro.

Pour débuter, j'ai conservé les 25 compos les plus récentes et j'ai établi le premier classement par rapport au nombre d'écoute.

Voilà, j'ai fait quelques tests ça à l'air de fonctionner. Y a plus qu'a essayer prévenez-moi si vous trouvez des erreurs.

Broz

#35  11-07-2005 18:10:40

margouilla

Merci Broz pour la Mis à Jour des morceaux!!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact