Salut les gens, de toute croyance, de toute obédiance...
Je ne vais pas rentrer dans le débat, car c'est déjà trop le bordel et cela ne ferait qu'en rajouter.
Je voudrais juste réagir sur un mini mini petit truc...
JAHmyLord, qu'est ce que ca vient foutre là dedans tes histoires de TVA ?!!!!!
Je ne suis pas rasta, je ne suis pas chrétien, je ne suis pas athée, en fait je ne suis rien à proprement parler, peut être juste, comme disait Renaud "(...)qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la Terre et de l'Eau" (in "LE DESERTEUR"), mais si il y a une chose en laquelle je crois, c'est le côté destructeur de l'argent, et de tout ce que son pouvoir ammène en l'Homme. Rémi disait
"Observez la foret , vous croyez qu'un ecureuil on a quelque chose a foutre de tout ces problemes ? il vit sa vie lui , y se fait pas chié ( est ce que j'ai le droit de si de ca ? ) Lui il le fait car son instinct en a envie ! Pensez comme une fleur , un arbre qui pousse ... ecoutez votre coeur ."
Ben voilà, c'est dit! L'écureuil il a pas de factures à la fin du mois, il vote pas pour élire à regret un mec qui ferait mieux d'aller en taule, il a pas à se lever pour aller sucer la b... à son patron tous les matins. ET SURTOUT, IL CROIT PAS EN DIEU, ou du moins, il se bat pas pour lui !!!!(cf le post ISRAEL PALESTINE, pour ceux qui pensent qu'on se bat pas pour Dieu

)
Alors on était partis sur des questions idéologiques et voilà que la TVA et le Hors taxes et TTC viennent pointer le bout de leur nez...!!!
Excuse-moi, JAHMyLord, c'est vrai que j'ai toujours été faché avec les chiffres, et encore plus avec les lettres qui parlent de chiffres, d'où ma compréhension restreinte concernant ce que tu as écrit ; mais je trouvais juste que c'était un peu dommage d'ammener la discussion vers ce chemin là...
Enfin voilà, je voulais faire court.... C'est raté
In Music Lie High Hopes