Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  20-05-2005 09:52:59

wickedbass

Re: ...Livret de Famille (Tonton David)...

salut ellesmera
A partir du moment ou on viens sur un forum de reggae c pour parler reggae non???
Moi j'ai rien contre tonton et tout ce qui aime ça, moi ce que je voulais dire a la denrée c qu'en matiere de reggae il y a mieux que tonton david c tout, apres si tout le monde comprend de travers mes propos et m'agresse, ben voila, que veut tu que je rajoute a ça.
Pas de mal entendue entre nous les gars, je suis pas le nouveau messie du reggae, mais en tant que fan inconditionnel de reggae, je trouve dommage qu'on ne puisse pas accepter la critique sur tel ou tel artiste, moi non plus j'aime pas tout et quand c le cas je le dit c tout et je persiste a dire que tonton c pas du reggae voila. Maintenant quoi vous allez me faire un proces parce que j'ai dit ça??????Si on supporte pas un avis crontraire au sien c qu'il y a un probleme quelque part chez tout ce qui ne pige pas. Bref pour mettre un terme a ce crepage de chignon comme le dit new wawe,je vais ecouter son dernier album a tonton et si c du reggae roots et bien je ferais mes excuses a la denrée et a tous les fans de tonton pour avoir mis en doute sa culture reggae, voila ca vous va???

#27  20-05-2005 11:11:06

new_wave

mais oui t'inquietes pas il n'y a aucun probleme.

#28  20-05-2005 14:03:17

wickedbass

je m'inquiete pas new wave, mais ca me gonfle de ne pas pouvoir exprimer un avis sans me faire tomber dessus par toute une bande de mec a l'esprit etroit, sinon moi ca va et toi????

#29  20-05-2005 14:42:16

new_wave

ben écoute merci ça va plutot bien.

juste une petite remarque non agressive c'est pas tout une bande de mec qui t'es tombé dessus donc ne généralise pas tes interventions, essayes de cibler.  

#30  20-05-2005 14:49:17

jah natty

Big Up a wickedbass   

#31  20-05-2005 16:08:41

ellesmera

tomber dessus, tomber dessus... abuses pas   
T'm pas, t'm pas t'as le droit...
Moi ce qui m'ennerve c'est de lire des chamailleries sur des trucs cons genre "reggae ou pas"...
Mais sinon aimer un truc ou pas c'est sur, c'est chacun son avis et ca mérite respect

#32  21-05-2005 14:36:12

TropiKaYa

Pas mal ton histoire de cases ellesmera   

Sinon wickedbass tu fais un concert avec ton groupe "roots" prochainement ?

#33  21-05-2005 20:52:20

Pull itb Jah

La voila la bonne question!

#34  22-05-2005 09:54:43

wickedbass

salut topikaya
effectivement, on est a la mjc de saint priest le 3 juin,le 21 peut etres aux invit de villeurbanne et le 25 a la mjc de rilleux la pape apres rien jusqu'en octobre, le bleme c qu'on sera pas complet pour ces dates là, pas de cuivres, ils sont aux states, et pas de clavier, donc ce sera une formation minimaliste, basse, batterie, 2 guitars et le chanteur, on fera ce qu'on peux.......

#35  22-05-2005 10:04:05

fenek

bah ta qu'a faire comme "israel vibration" tu remplace les cuivre par un bontempi!!    

aller je rigole  

#36  22-05-2005 10:45:21

wickedbass

Ne blaspheme pas fenek, israel vibration avec un bontempi???? mdr

#37  22-05-2005 10:48:47

fenek

non c'ete rapport au topik "israel vibration"   

#38  22-05-2005 11:33:15

wickedbass

yo fenek
je viens de lire le topik sur IV
A ce point la c'etait mort ce concert, moi je les ai vu plusieurs, la premiere c'etait en 1984 a londre, et ils m'ont dechirer a chaque fois, c vrai qu'a l'epoque ils etaient complet les chanteurs, apple, wiss et skelly avec les roots radics derriere eux et putain cette gifle

#39  22-05-2005 16:51:59

Rasta Warrior

En gros personne n'a écouté le dernier album du tonton, un indice sur sa qualité...?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact