Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-05-2005 13:03:43

Aragorn

Re: La nourriture positive

sista_mussili, c'est sur le rapport a Jah est personnel mais le tout et nimporte quoi c'est babylon tu vois ? Plus l'avancé dans la spiritualité se fera plus certaine chose apparaitront évidente je pense comme ne pas manger de viander ou boire d'alcool car ces consommations si elle ne sont pas mortelles sont des "boulets" qui nous freinent. Apres c'est sur l'essantiel reste Amour

#27  18-05-2005 10:24:16

kiouboum

Celui qui est l’Alpha et l’Oméga, l’Agneau, le Lion de la tribu de Juda a dit ceci ;
Lu - Evangile selon Luc Chapitre : 11
23 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse

A Lhassa, capitale du Tibet, les bouddhistes carnivores laissent la basse besogne de l'abattage à des gens de confession musulmane. Les dépecages ne se font pas dans des abattoirs mais sur la voie publique, à la vu de tous. Ceci explique la forte proportion de végétariens chez les tibétains. Ces tibétains ne sont pas contre le Lion, quand ils ne contribuent pas à ces meurtres attroces, ils sont alors avec le Lion.

Afin de donner un exemple de ceux qui sont avec le Lion, je sais que je peus parler de ces tibétains. Est-ce que je peus aussi parler des rastas, ou alors d'une partie des rastas ?
Est-ce que à ce sujet, tous les rastas qui sont avec le Lion.

Ceux qui ont pratiqués l'esclavages étaient des racistes, ils trouvaient normal qu'une race supérieur utilise sa liberté pour dominer une race inférieur.
Ceux qui pratiquent la boucherie sont des spécistes, ils trouvent normal qu'une espèce supérieur, (les humains) utilise sa liberté pour faire souffrir une espèce inférieur (les animaux).

La lutte contre le spécisme (distinction sans respect entre les espèces) se situe au même niveau que la lutte contre l'esclavage des noirs dans le passé.

Avant d'être mort sur la croix, l'Agneau à dit ceci ;
Lu - Evangile selon Luc Chapitre : 23
34 Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.

#28  18-05-2005 22:01:55

kiouboum

Les gars comme tiken jah et bunny, au moins ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent.
Grâce à vous tous, j'ai eu l'occasion de dire aussi ce que je pense, j'avais besoin d'en parler.

Mis a part l'injustice envers les animaux, il y a encore d'autres motifs. C'est vrai que en plus de ça, ça a mauvais gout. Quand on trouve ça bon, c'est comme ceux qui mangent de la paté pour chiens et chats assez souvent. Eux aussi, ils trouvent ça très bon. C'est tout simplement parceque leur organisme est habitué. Si ils arrêtent de manger pendant un moment, c'est sûr que après, quand ils vont recommencer, ils vont dégeuler comme tout le monde, lol !

Vraiment, ne mangez plus toutes ces choses là, cé d'la mdddr.   

#29  19-05-2005 10:39:24

Aragorn

Kiouboum       

#30  20-05-2005 20:08:35

jo

en parlant de la nourriture positive, vu que je ne voulais pas fair un nouveau topic, je voulais demander est-ce que vous connaissez des recettes a base de thé ??
Je fais en ce moment du thé a la menthe, mais je voulais savoir quelles autres ingrédient ont pouvai y mettre ??
merci
ciao
peace
jo

#31  21-05-2005 12:03:31

Kiouboum

No probemo, dès que c'est pour la bonne cause, pas la peine de faire un nouveau topic   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact