Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  10-07-2005 20:52:47

delaweed

Re: FAN CLUB OFFICIEL DE FENEK

fenek maitenant je sais pourquoi tu as choisi ce nom...tu ne voulais pas me repondre mais c'est parcke tu es un VRAI fenek!    comment tu fais pour ecrire avec tes ptites pattes???tu dois prendre un temps fou!!!tinkiète moi j'adore les animaux....

#27  10-07-2005 21:29:49

Nagawa

Lol, on dirait que tout lmonde aime Fenek, l' pas bien méchant mais sa m'échappe car y'avait pas des fans d'Antek? moi jle connais pas plus et bon... enfin y'a qu'un fan club Fenek ici? rien d'autre?    Héhé, moi pour le moment jtrouve qu'sé un des plus sympa (meme si spécial!) jrejoint le fan club  

#28  10-07-2005 23:10:07

Antek

Desolé d'apprendre ca mon petit putois adoré.
Mais combien de temps ca va durer? Tu seras sur msn de temps en temps?
Sache que tu va me manquer, surtout que je vais me retouver avec eux tous, qu'est ce que je vais me faire chier !!!

Sinon Nawaga ton message me parait incomprehensible alors s'il vous plait dites moi si j'ai un probleme ou bien si j'ai raison et que son message veut rien dire

#29  10-07-2005 23:10:31

Antek

Desolé d'apprendre ca mon petit putois adoré.
Mais combien de temps ca va durer? Tu seras sur msn de temps en temps?
Sache que tu va me manquer, surtout que je vais me retouver avec eux tous, qu'est ce que je vais me faire chier !!!

Sinon Nawaga ton message me parait incomprehensible alors s'il vous plait dites moi si j'ai un probleme ou bien si j'ai raison et que son message veut rien dire

#30  11-07-2005 13:14:09

delaweed

c'est toujours quand je commence a aprécier quelqu'un a sa juste valeur,qu'il se tire...dommage!car fenek,tu va me(nous  )manquer....

#31  12-07-2005 08:31:38

fenek

pleuré pas les gars je revien une ou deux foi par semaine, y'a les ciber café !!! sinon antek pour msn c'est un peu mort la! mais bon des que je me fait un peu + de tunes je reprend internet. en tout cas sa fait plaisir les commentaire de tt le monde

cimer albert....  

#32  12-07-2005 09:30:37

La Denrée

de rien vaurien   

#33  14-07-2005 13:41:55

ellesmera

MON DIEUUUUUUU !!! !!!
Je n'ai plus qu'à me foutre en l'air...

Plus serieux, ca fait chier...
Mais bon tu m'en avait parlé donc je suis pas vraiment surprise.
Donc... à bientôt !!

#34  14-07-2005 17:12:59

Antek

Comment tu te la pete gene " j'susi une intime de fenek " sache qu'il m'aimait avant toi et je resterai eternellement ca premiere experience sexuelle

#35  14-07-2005 18:07:52

ellesmera

C'est vrai que je ne peux pas t'enlever çà.

#36  14-07-2005 18:51:56

Antek

hé non tu ne seras jamais qu'une vulgaire poufiasse qu'il a ramassé dans un troqué alorq u'il etait soul

#37  14-07-2005 19:28:11

ellesmera

Je préfère nettement le terme de "péripatéticienne"

#38  15-07-2005 09:20:12

archaon

Eh ben!! on apprend des trucs tous les jours!!
Ellesmera ? une p*** ? Eh ben t'orais du me le dire avant on aurai fait plus ample conaissance!  
Loll je déconne bien sur! Mais bon comme Fenek et moi on se connais pas mal ptet il pourrai me faire profitez....mmmmh  
Re loll  

#39  17-07-2005 13:26:10

fenek

d'la merde oui!!!! touche a ton cul, alor pendant que je suis pas la on me vole ma femme c'est comme sa que sa se passe!!!!

bonjour ellesmera enchanté de te revoir    

#40  16-08-2006 02:04:29

Ellesmera

Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la, la, la, la, la...

#41  16-08-2006 02:10:28

Ellesmera

Ah oé non j'ai oublié de vous dire que tous les trois je vous aime.

Fenek je t'aime (Honneur au Dieu xD).
Antek je t'aime (Dépêche toi de rentrer).
La Denrée/Fanch, je te hais (ouais toi t'es un connard pis en plus t'es Breton mdr) Naaaaaaah... je t'aime aussi.

"Ca dégouuuuuuuuuliiiiiine d'amouuuuuuur, c'est beau mais c'est insupportableuuuh"
Hey ouais, mais vous êtes les trois plus belles "choses"/"bestioles" que j'ai pu découvrir sur le net.

(Non je ne suis pas saoule Antek)

Allez biz sur la fesse gauche ^o^

#42  16-08-2006 09:22:08

Mr.Fanch

Rectificatif . Je tiens a le clamer haut et fort , pour pas qu'il y ait de malentendu :

JE NE SUIS PAAAAAAS BRETON !!

Ellesmera , si tu continues repandre ce genre de sottises sur mon compte , je te fous un proces au cul (a défaut de mieux !   ) pour diffamation .

Bien evidement , a part ca , moi aussi je t'aime .

Quand a Fenek (c'est quand meme son topic) je t'offre un blague (sympa comme cadeau , non ? et original !) :
Q : Comment on ramasse la papaye ?
R : Avec une foufourche !

(Vos gueules ! c'est ma blague fetiche , je l'adore ! et parfois le soir , quand il fait froid , je me la raconte dans mon lit ...)

#43  16-08-2006 11:13:12

fenek

ho! mon topik!!!! bein ca, sa fait plaisir!!! j'l'avait presque oublié! ah heureusement que y'en une qui s'en ai rapelé!! ca ne pouvait qu'etre un etre hors du commun! ma belle ellesmera reine de mes nuits qui m'a fait tacher tant de draps     merci ma cherie!!
et merci aussi a mon BRETON preferé number one!! un homme hors du commun aussi , je croi que c'est le seul survivant des fans de manau!
aller fanch en coeur : le vents soufle sur les plaines de la bretagne armoricaine et j'ai rejoint mon fils ta femme et mon domaine!
héhéhéhé
au faite il est ou antek????

#44  16-08-2006 11:45:53

Ellesmera

Mais si Fanch, assume maintenant... Ne te cache plus, comme tu le vois, on t'aime quand même !! XD

Allez on reprend tous en coeur:
" Dans la vallée ooooooh oh de Dana, la, li, la, la... Dans la vallée ooooooooh oh, j'ai pu entendre les échooooos... "

MDR

Ben de rien Fenek, ça faisait un moment que je pensais à le remonter ce topic. ^o^
Antek est en Suisse, il revient bientôt normalement.

#45  16-08-2006 12:07:09

louveelisa

Sale gamin Fenek ! je t'adore aussi...  

#46  16-08-2006 12:47:20

fenek

ouai moi aussi, p'tain fais chier   

tient au fait fanch' t'as recu la plus belle meuf de mon harem? parsque je l'avais renvoyer en chronopost mais j'ai jamais recu l'accusé de reception! je me demande si c'est pas la poste qui detourne les colis!

saloprie de prolo on peu meme pas leur fair confiance!

#47  17-08-2006 15:50:55

Ellesmera

Fenek tu nous trompes ?   

#48  17-08-2006 18:42:50

fenek

non, ca va pas?! pourquoi doute tu de notre amours si pur!  

#49  27-12-2006 21:59:02

Mr.Fanch

Deux cadeaux pour toi mon gars .
Ce son (style Ayo , mais en pas pistonnée !! ca va je rigole !)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=94625341 (ya qu'un son , c'est pas trop dur a trouver)

et une blague (qui moi me fait triper)

Donc c'est un Noir qui va a l'ANPE (ca commence bien , hein ?) et qui demande pour du boulot . Donc la dame lui propose un travail de balayeur tout pourri et mal payer , le gars refuse . La dame continu a chercher , puis elle lui propose un second poste , eboueur , le gards refuse encore . La dame cherche encore , puis elle lui dit :
- Ah ! J'ai peut etre quelque chose qui pourrait vous interresser ! Vous aimez le tourisme ?
- ... oui
- et le sexe ?
- ... oui
- Et ben tu retournes dans ton pays te faire enculer !

Voila , merci , de rien ...

#50  28-12-2006 15:15:23

léon degrelle

sa pu le fenek ici alors allait vouys lavé les pieds

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact