Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  05-11-2006 18:54:16

bananaspliff

Re: La vérité sur la Skunk ???

vs dites un peu nawak parfois.concernant la salvia,le site qui vend la meilleure selon moi c shayanashop(idem niveau shrooms).ensuite si c pas en concentré c pas super vénère et com il a été dit,les effets sont relativement courts(env 1/4 d'h)donc pas de danger en k de "badtrip".sinon le bong n'é pas le meilleur accesoire pour la consommer,l'idéal c une longue pipe indienne et il fo aspirer jusqu'à tant que ca "brule" un peu la gorge.sinon pour la question de base,la skunk c juste une variété relativement populaire(parceque facile à faire pousser,idéale pr débutants en canabiculture) mais l n'é pas du tout génétiquement modifiée et pas spécialement forte,en tout k pas l'une d plus forte.concernant les weed génétiquement modifiées il n'y a à ma connaissance que la jackflash(modifiée avec ogm à partir de la jackhorror)qui atteindrait selon les dires un peu + de 30% de thc mais bon à vérifier quoi,personnelement g jms eu l'occaz de la tester.voilou!

#27  05-11-2006 19:40:19

bananaspliff

sinon jah natty pour info salvia et champis ne st pas spécialement d drogues dures.ce st des hallucinogènes et il suffit de svr les utiliser pr kel provok des effets désirés et positifs.ensuite,com l'a justement dit ellesmera les drogues c d drogues c tout dures ou douces ca n'a vraiment de sens ca dépend de l'utilisateur et de l'utilisation;il y a juste une échelle de puissance.de + la force d effets dépend du mode d'absorption(un spacecake ou autre denrée canabik n'a rien à voir ac un ptit spliff de mem qu'une trca de roro ou de cess n'a rien à voir ac un shoot.sinon lsd et champis rien à voir ensemble c pas du tout la meme chose,les 2 substances ont juste été classées ds le meme tableau(à svr celui des hallucinogènes)par leary en 1957 ms la substance psychotrope n'é pas la meme:l'acide lysergik est issus du champi nommé l'ergot de seigle et et la substante psycoactive des muschrooms é la psylocibine.

#28  05-11-2006 19:45:03

bananaspliff

rastawarrior,perso le "say no to drugs" de dillinger je le prend un peu de manière ironik.en effet il a dq mem =ment sorti "marijuana in my brain","cocaine in my brain" et "lsd in my brain".pas mal qd meme!et legèrement contradictoire quoi!

#29  06-11-2006 11:19:58

Reveran Skunk

Haaa, la skunk !

Je connais assez bien le sujet, ayant pas mal d'expériences de culture " illégale " …
Alors pour commencer il faut distinguer les différentes espèces de cannabis que l'on trouve a l'état sauvage :
Indica : que l'on trouve principalement en Asie, petites et trapues, gros récolte en peu de temps avec un effet stone (calmant).
Sativa : originaire des zones équatoriales (Thaïlande, Cambodge, Jamaïque...), grande et élancées , petite récolte , floraison trèèèèès longue mais un effet high (hallucinogènes et psychédéliques).
Ruderalis : que l'on trouve dans les régions du sud de l'ex-Union soviétique, espèce pauvre en THC … plutôt destiné au textile.

L'histoire des Skunks commence vers la fin des années 70, par le croisement réussi d'afghane (indica pure), de sativa mexicain "Acapulco Gold" et de sativa Columbian Gold , le résultat portant le doux nom de Skunk N°1 (nom en rapport avec sa forte odeur) composé à 75% sativa et 25% indica, qui est l'ancêtre de toutes les skunk actuelles.
Pour la première fois de l'histoire, cette variété a offert le high typiques du sativa associés à la floraison rapide et intense de l'indica.

La Skunk No. 1 a été le premier hybride réellement stabilisé, contrairement aux hybride F1 si on croise 2 plants de skunk#1 on obtient de la skunk#1.

Se n'est pas vraiment une weed " chimique " plutôt un très bon croisement, du moins a l'origine mais de plus en plus de breeder actuels utilise de la colchicine pour booster leurs beuhs, ce qui relais la skunk comme une herbe " old school " par rapport aux nouvelles variétés sur-puissantes (Jack Herer, super silver haze, white russian, ak47 et compagnie) qui dépassent facilement les 20% de THC.

En tout cas la skunk N°1 est l'amie du cultivateur, moyennement forte, monté du high rapide, bon goût, floraison rapide et abondante et en plus facile a nettoyer.

Enfin voilà quoi …sujet très vaste

#30  06-11-2006 18:58:39

raphael

salut ganjalex (et tout les autres), j'ai fais des recherches sur la salvia divinorum, ca à l'air vachement interessent comme truc, je voulais savoir ou on peut en trouver?    (oué j'ivai direct dans le ta !)

#31  06-11-2006 20:54:20

Deuns

Tu peux en trouver dans l'état de Oaxaca au Mexique. Mais c'est pas trop le momment d'y aller, Los Pueblos ont d'autres soucis que la défonce des européens :

http://www.oaxacalibre.org

http://noticias-oax.com.mx

http://asambleapopulardeoaxaca.com

http://enlacezapatista.ezln.org.mx/la-otra-campana/528/

#32  07-11-2006 13:34:38

jb

sinon, tu peux en trouver en coffie en hollande? ca fait déja moins loin que le mexique

#33  08-11-2006 15:47:48

thieut

Franchement perso j'aime pas toutes c beuhs!

j'trouve pas que ce soit la defonce que je recherche le plus en fumant.

celles que j'kiff c le ptit splif de weed qui t'met tranquile et qui t'met un ptit boost qui te fait voir la vie du bon côté...  

#34  08-11-2006 17:38:54

Jésus

Breuffleeuuu... Mais quelle imondice !   

Vite, il me faut quérir la bonne vieille mystiqual dream, elle seule saura nettoyer cette imondice et ainsi rendre l'herbe sacrée à ces chers concitoyens du monde. Père, il faut leur dévoiler la recette, il y a justice à faire ! Ils ne croient plus en nous !!!

#35  11-11-2006 12:00:08

Funkyreggae

Salut ganjalex je suis allé sur le site que tu as mis et il est pas mal !!
Cependant j'aimerai qe tu m'explique comment ils peuvent livrer chez toi alors que la livraison de certains produits (ce qui m'interesse comme les champi) est interdit en France (ya marqué ça sur le site)?
Ya une astuce???

Biz tout le monde a+

#36  11-11-2006 13:28:54

Dieu le père

mystiqual dream ? mais elles est en chacun de nous donc il faut se la trouver soi meme .
quand aut fait "qu'ils " ne croit plus en nous ne me derange pas ca me fait moins de boulot et plus de temps pour la SINSE

#37  11-11-2006 19:50:22

Deuns

La Sauge des devins n'est pas de la ganja, comment ça se fait qu'on en trouve dans les coffies ? Je croyais qu'on y trouvait que du cannabis et ces dérivés ... Est-ce qu'on y trouve aussi du crack, de l'héro ou de la CC ? Nous mentirait-on ??

#38  12-11-2006 03:54:23

Jah Rasta Mo

Je ne suis jamais allé dans un coffie mais j'ai entendu dire que oui, suivant les coffies tu peux trouver de tout.

#39  12-11-2006 08:16:47

jb

je confirme, bien qu'il n'y ait que le canabis qui m'intéresse.

#40  12-11-2006 19:24:39

bananaspliff

Normalement y'en a pas dans les coffee mais on en trouve dans les head ou smartshop.

#41  12-11-2006 19:35:50

delph

Quelle langue vous parlez ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact