Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  29-04-2005 18:47:44

fenek

Re: Pour la tolérance

tout maniere que se soit de nimporte quelle parti leur affiche c'est de la merde!!!

c'est de la propagande!! un parti sur de lui et vraiment efficace a t-il vraiment besoin de se faire de la pub comme sa?? non !! seulement il en existe pas!

tout de la merde , aller hop a la poubel.
il ferai mieu de mettre des beau dessins a la place  

#27  29-04-2005 19:36:18

TropiKaYa

Ou des pubs avec des femmes en dessous !

#28  04-05-2005 17:48:40

JAH My Lord

"aaah mince !! je serai bien venu mais le 1er mai j'ai une manif qui va jusqua a la statu de jeanne d'arc!!!! bah une autre foi peu etre !"
PTDT

#29  04-05-2005 21:04:39

pemby

Quel monde de sauvage !

#30  05-05-2005 00:55:23

fenek

c'est quoi PTDT?????????

#31  05-05-2005 10:40:36

jahvié

Espéce de vandale ! tu vaux pas mieux que ces porcs du FN a décoller des affiches.Tu critiques des gens qui ont placardé leurs affiches sur celles de black blanc beur mais toi tu decolles des affiches c'est encore pire tu devrais avoir une amende c'est vraiment n'importe quoi de decoller des affiches on devrait te jeter en prison toi et tous ces jeunes delinquants qui ne font qu'ecouter du ray gay et fumer des joints,la france n'a pas besoin de vous dans ses rangs.Mes freres unissons nous contre ces vandales qui veulent prendre le pouvoir dans notre beau pays qu'est la FRANCE ! Il veulent y instaurer leur style peace and love mais mes freres nous ne parviendrons a rien avec de la pisse et du love,nous devons nous elever et combattre babylon et liberer la france de cette vermine qui nous envahit de toute part !

avec toi JM nou irons recoller tes affiches que ce petit insolent a osé arracher !!

PS:sinon moi j'etais a Séte ce weekend,personne n'est allé dans l'Ain?

JAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

#32  05-05-2005 10:40:58

jahvié

Espéce de vandale ! tu vaux pas mieux que ces porcs du FN a décoller des affiches.Tu critiques des gens qui ont placardé leurs affiches sur celles de black blanc beur mais toi tu decolles des affiches c'est encore pire tu devrais avoir une amende c'est vraiment n'importe quoi de decoller des affiches on devrait te jeter en prison toi et tous ces jeunes delinquants qui ne font qu'ecouter du ray gay et fumer des joints,la france n'a pas besoin de vous dans ses rangs.Mes freres unissons nous contre ces vandales qui veulent prendre le pouvoir dans notre beau pays qu'est la FRANCE ! Il veulent y instaurer leur style peace and love mais mes freres nous ne parviendrons a rien avec de la pisse et du love,nous devons nous elever et combattre babylon et liberer la france de cette vermine qui nous envahit de toute part !

avec toi JM nou irons recoller tes affiches que ce petit insolent a osé arracher !!

PS:sinon moi j'etais a Séte ce weekend,personne n'est allé dans l'Ain?

JAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

#33  05-05-2005 16:44:09

elijah

Oui c'est sûr Jahvier, ce que tu dis est très bien. Mais tu ne crois pas que décoller des affiches parfois c'est bien? Je me rappelle, une fois, j'avais décoller une affiche à la cantine et avec mes amis on avait bien rigolé.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact