Re: Pour ou contre?
avez vous remarqué que ds cette constitution, il mettent le paquet sur les aspects économiques, financiers... des chiffres en veux tu en voilà, à foison,
pour gérer la libre circulation des capitaux, contrôler la monnaie etc etc, pour ca on peut faire confiance à nos politique,
ca va pas forcément retomber dans nos poches, mais ils donnent des directions précises
par contre prenez l'environnement (par exemple),
j'ai peut être mal lu la constitution ou alors j'ai pas trouvé les articles, mais bizarement c'est beaucoup plus flou,
avez vous vu dans la constituion les exigences du traité de Kyoto,
si qn a vu ca, qu'il me le dise, je voterai oui,
mais si ils l'ont pas mis, pour moi c'est clair,
ils savent bien qu'il y a peu de chances qu'ils respectent ces exigences, alors hors de question de les mettre ds la constitution,
c de la merde de chez merde cette constituion de mes deux,
ils m'énervent ces bouffons avec leur "capacités militaire", "expansion", "croissance", "consommateurs"
je m'en de voter pareil que le pen, tte facon chui même pas certains que le pen est vraiment pire que tous ces politicos hypocrites comme c pas possible
tiens g lu une info véridique (voir Sciences et avenir),
suite au tsunami, des déchets radioactifs (provenant des pays occidentaux) ont refaient surface très très près des côtes de Somalie,
contre des sommes ridicules et des armes offert par ces pays occidentaux (lesquels je sais plus, mais la france doit y être mélée), les dirigeants somaliens des années 90 avaient acceptés qu'on enterre ces déchets près de leur cotes (le pays était en guerre à l'époque apparemment),
les effets se font ressentir : maux de têtes, étourdissement,....
des assassins.....