Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-05-2005 21:44:32

Aragorn

Re: Pour ou contre?

Dsl je reviendrai poster plus calme    FAYA BUN BABYLON !!!!!!!!!

#27  05-05-2005 11:55:56

jahvié

Ah bah oui c'est sur qu'il faut faire comme tu dit,si chirac dit oui alors comme j'aime pas chirac je vote non,ceux qui font cela permettez moi de vous dire que vous etes des cons et que vous ne devriez pas avoir le droit de vote :p
C'est une decision importante et elle doit etre prise parchacun en connaissance de cause et voter non pour voter contre chirac c'est stupide.A ce moment là la meilleure solution est encore de voter blanc

De toute facon moi je ne l'ai pas lu le texte et je m'en fous car je sais que Jah me guidera a travers cette epreuve.Je vais prier Jah avant de voter et lui seul pourra me montrer la voie de la sagesse et m'aider a prendre cette terrible decision entre "oui" et "non"

D'ailleurs a ce sujet comment on fait pour voter si on est en train de jouer au jeu : ni oui ni non .... HAha pas facile hein ?

#28  05-05-2005 16:39:01

elijah

Jahvier : C'est sûr, tu as raison. Mais de manière générale, les gens qui écrivent ici ont raison et disent des choses très justes.
Peace and love and raton laveur.

#29  07-05-2005 11:52:46

Rasta Warrior

Je susis personnellement contre cette constitution ultralibérale qui met de p^lus l'Europe sous le joug de l'OTAN, donc des Etats-Unis (faya bun dem). Par contre l'argument comme quoi il faut être contre parce que Chirac est pour me semble irréfléchis quand on sait que Le Pen est contre.

#30  07-05-2005 18:06:11

mildread

non est ma réponse à leur proposition , c'est illisible , malgré tout , il est dit que les etats membres de l'europe sont invités à augmenter leur capacités militaires , je ne crois pas à la guerre , quand la constitution dira qu'elle souhaite ameliorer la vie de chacun (et c'est à mon avis la seule solution pour garantir la paix), alors je voterais oui.

#31  07-05-2005 21:50:53

ellesmera

"Ils veulent une "Europe sans frontières", on veut une "Europe sans charters""...

#32  08-05-2005 16:40:06

dreadylady

Franchement je trouve que la constitution est une pure connerie mais bon... c'est un moyen de plus pour foutre la merde dans le monde et comme c'est la principale activité des politiciens alors...

en écoutant la radio tout à l'heure j'ai entendu un truk qui m'a fait rire... un rire qui signifi : on est de plus en plus dans la merde   

si le OUI passe, il sera favorable à trois politiciens : CHIRAC, SARCOZI, RAFFARIN

si le NON passe il sera favorable au PEN, et je sais plus qui...

bref, que de la merde...  

Je tiens à faire mes excuses pcq ce message contient bcp de vulgarités alors, pardon...

a babye, bless

#33  08-05-2005 17:16:43

fenek

c'est vrai putain t'as abusé sur les gros mots! merde enfin on peu etre poli bordel!!!

sa me fait chier sa

#34  08-05-2005 17:41:51

Dreadful

L'échéance approche et j'ai l'impression d'en etre au meme point qu'au début. Que faire ?
L'unité me plait, mais a quel prix ?
De toute facon on ne peut avoir une constitution qui plaise a tout le monde.
Je pense que le vote va etre cho enfin....

C'est mon opinion personnelle et je n'agresse personne mais pour moi dire "Faya bun Babylon" ne va pas faire avancer grand chose...
Peace & Love

#35  09-05-2005 16:17:39

tigrou

avez vous remarqué que ds cette constitution, il mettent le paquet sur les aspects économiques, financiers... des chiffres en veux tu en voilà, à foison,

pour gérer la libre circulation des capitaux, contrôler la monnaie etc etc, pour ca on peut faire confiance à nos politique,
ca va pas forcément retomber dans nos poches, mais ils donnent des directions précises

par contre prenez l'environnement (par exemple),
j'ai peut être mal lu la constitution ou alors j'ai pas trouvé les articles, mais bizarement c'est beaucoup plus flou,

avez vous vu dans la constituion les exigences du traité de Kyoto,
si qn a vu ca, qu'il me le dise, je voterai oui,

mais si ils l'ont pas mis, pour moi c'est clair,
ils savent bien qu'il y a peu de chances qu'ils respectent ces exigences, alors hors de question de les mettre ds la constitution,

c de la merde de chez merde cette constituion de mes deux,
ils m'énervent ces bouffons avec leur "capacités militaire", "expansion", "croissance", "consommateurs"

je m'en de voter pareil que le pen, tte facon chui même pas certains que le pen est vraiment pire que tous ces politicos hypocrites comme c pas possible

tiens g lu une info véridique (voir Sciences et avenir),
suite au tsunami, des déchets radioactifs (provenant des pays occidentaux) ont refaient surface très très près des côtes de Somalie,
contre des sommes ridicules et des armes offert par ces pays occidentaux (lesquels je sais plus, mais la france doit y être mélée), les dirigeants somaliens des années 90 avaient acceptés qu'on enterre ces déchets près de leur cotes (le pays était en guerre à l'époque apparemment),
les effets se font ressentir : maux de têtes, étourdissement,....

des assassins.....

#36  09-05-2005 17:06:18

jah natty

Chui bien d accord avec toi Tigrou

"Total destruction, the only solution"

#37  12-05-2005 13:50:16

Aragorn

Faya bun Babylon reste un message tres vrai meme si comme tout les autres messages on ne fait que parler...

#38  12-05-2005 17:44:00

TropiKaYa

tigrou tu me sembles un bon gars.
Aragorn aussi mais je savais déjà.

"on ne fait que en parler" ?
oue, c ça le problème, mais bon c'est déjà ça.
Moi j'veux bein agir, mais faut beaucoup d'organistation et pas avoir peur de passer pour un utopiste, alors ceux que ça intéresse, j'ai un mail...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact