C'est vrai qu'une réaction violente n'est pas la mieux a adopté pour changé les choses actuellement mais je suis persuadée qu'en commençant par une action non violente ca finira com'mêm' dans les coups (pcq je sais pas si vous vous êtes déjà retrouvé face à un mur de CRS, en tout cas, ils sont là que pour taper, au moindre petit mouvement). Et puis, même, les autre, pas que les CRS, pcq j'me suis adressé à un flic en civil pour lui dire que ca matraque dépassé et que c'était pas discrèt (jsuis gontille com'mêm !!

) et lui l'a voulu me tapé dessus alors dès qu'il y a babylon dans les parages, ils faut s'attendre à tout, surtout aux coups !
Dreadful, quand tu dis "si tu te fait tabasser ds la rue tu pourra porter plainte y aura qqun pour t'aider".... Ok tu peux porté plainte mais les suites de l'histoire ne seront pas très fructueuse... Et puis quelqu'un pour t'aider, je ne suis pas sûre...
C'est peut être con se que je vait dire mais, je pense que ca dépend (pas toujours bionsûr) de ta couleur, de ton allure pour que quelqu'un ose te porté secourd. Pcq j'me suis déjà faite aggressée et les gens te regarde te débrouillé toute seule, alors l'aide je l'attend encore et toujours...
Aujourd'hui c'est chacun pour soi mais c'est une chose que babylon cherche à développer encore et tjs, l'individualisme.
Une révolution n'est pas forcément la bonne solution, mais c'est un mouvement d'ensemble.
C'est une chose très violente mais se pays le cache bien, il est plein de violence et ça commence à se voir alors mnt ils cherchent à tout étouffé en fesant la sourde oreilles face aux cris du peuple, certains ce découragent et je trouve ca domage, mais continué a se battre c'est le seul moyen pour ne pas "crever".
mon message est assez ... je ne sais pas, mais je pense qu'il faut pas se contenté de le lire pour comprendre, voilà.
Bless