Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  19-04-2005 21:14:44

jozo_ladondon

Re: LA FEMME

slt
alors déja le faite qu'une femme est ses regles est une question d'hygiene et cela est non impropre!et ce n'est pa non plu de se sang que la femme donne la vie alor révise tes courts d'svt!!tout sa pr dire qu'il est vrai que la femme a tjr etait considéré inférieur a l'homme.pourquoi??personne ne peu y apporter de réponse parske la femme est souvent aussi doué voir plus doué que les hommes pr certaines taches!!

#27  19-04-2005 22:38:17

fenek

si l' homme été supérieur il n'aurai pas besoin de dire tout le temps qu'il sont mieu qu'une meuf!!! moi je pensse que les mec qui dise que la femme est inferieur c'est parsqu'il se sente inferieur et qu'il ne l'assume pas!

putain faut que j'arrete je vire feministe et pour un homme c'est chelou  

non en faite je suis ni homme ni femme je suis conceptuel!!!     ou ermaphrodite comme les castor lapon    

#28  20-04-2005 08:47:26

ganya

(( non en faite je suis ni homme ni femme je suis conceptuel!!! ou ermaphrodite comme les castor lapon ))

Alors
Baigne toi dans l'eau de cette fontaine
Celle situe sur ce port ou il aura fallu plus de 20 ans aux hommes pour en dementeler le mausolee
Qui sait s'il ne se trouvera pas une Nymphe semblable a celle qui parvint un jour a convaincre les Dieux

#29  20-04-2005 08:49:51

ganya

Lire le Mausolee et non le mausolee
Sorry

#30  22-04-2005 13:23:39

une-fille

laissé parlé les femmes...    dans ce débat. merci    dabords vous parlé de règles je vois pas le rapport dabords on sisole pas ! Pk faire?? juste ya des changement dhumeur pour certaines dautres sont fatiguée. mais en aucun cas on va sisolé. Pis pk parlé des règles. moi je trouve ke la femme est exploité vous avez déja vu une femme Présidente? non et pk ? pk on élu jamais une femme deviné ? donc ya du machisme la dedans enfin dans le domaine politique ainsi ke dans le domaine familiale et professionnelle etc.. c pitoyable car lhomme a pas que des bonnes Idées regardé hitler. bon allez. pis les rasta non rien avoir dedans Pk vous parlé de ça ?

#31  22-04-2005 15:28:31

La Denrée

Mais qu'est ce que ce debat ?? La femme n'est pas egale a l'homme . Oh ! je sais , vous allez me dire , com dab , que je suis trop con , que je suis un provocateur , etc etc , mais cette fois , dsl mais j'annonce , j'ai qd meme qq preuves . Et oui , si la femme est egale a l'homme elle pourrait elle aussi courrit le 100metres en 9'78'' , hors ce n'est pas le cas ... bon les exemples foisonnent , je ne vous cite que celui ci , qui me semble etre le plus flagrant. Et puis un autre truc aussi , le droit de vote des femmes , moi je veut bien , mais on a vu ce que ca a donné ...

#32  23-04-2005 10:42:39

une-fille

a Bon !!!! ma denrée dit moi ce que ça a donné ? le FEMME est égal a Lhommme.... t macho toi. c la meme pensée. en Même temps les femmes nont que eu le droit de voté quen 1944 ça je trouve ça exabérant.... car les Hommes ne savent que joué a la guerre guerre alors que les femmes Non .... tsss... !!!   

#33  23-04-2005 13:19:55

ganya

La Femme et L'Homme ont ete cree afin de leur donner a chacun un motif de discorde
Tout comme il a ete cree des Blancs et des Noirs
Pour verifier quelque part la capacite a chacun de savoir se diviser comme il se doit, mais en variant un peu les motifs et les causes pour rompre la monotonie qui finit aussi fatalement par apparaitre au sein des conflits
Pour rejeter la faute sur l'autre, il faut d'abord le faire Noir ou Femme

#34  23-04-2005 13:24:29

ganya

Il va falloir qu'Il revienne combien de fois parmi nous, pour delivrer tout le temps le meme message "Arretez de vous battre" et finir par la meme phrase "Pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" parce qu'a chaques fois il se fait assassiner ?

#35  23-04-2005 13:28:16

world peace

aucune personne devrait se cacher
é il devrait pas y avoir de statut
je pence pas qu'il devrait pas y avoir de classe social non plus
que tu soit pauvre rihe handicapé etc
il ne faut pas oublier qu'on é des etres humaine
(la tete de l'homme du peuple, voila la question.
Cette tete est pleine de germe utile.Employez pour la faire murir et venir a bien ce qu'il y a de plus lumineux et mieux tempéré dans la vertur.C'est tete de l'homme cultivez la, arrosez la, fécondez la éclairez la moralisez la utilisez la , vous n'aurez plus bessoin de vous cacher)je sort un peu du sujet mais combien de temps encore nous devont attendre pour que tous le monde comprenne qui faut vivre unis pour vivre heureux

#36  29-04-2005 16:14:13

paloma

" La femme n'est pas egale a l'homme [...]
Et oui , si la femme est egale a l'homme elle pourrait elle aussi courrit le 100metres en 9'78 '' LA DENREE
...ce que tu viens de dire est totalement con, mais tu ne répète que ce que des milliers de gens ont pensé tout au long de l'histoire..
toute l'infériorité de la femme a été basée sur la force physique...
excuse moi, mais je trouve sa triste que des milliers de femmes pendant des millénaire aient souffert pour sa..et en souffre encore..

#37  03-05-2005 19:51:27

bibi

Franchemt ya d gens comme LA DENREE qui dégoute, serieu ta remarque sert à rien!!!  
on va éviter de venter les capacités des femmes ou des hommes mais jve juste dire que Homme ou Femme, tout être Humain est respectable!!!
dc je ne comprends tjrs pa comment il puisse encore y avoir des inégalités!!!
sur ce Jah bless you et surtt Peace&love  

#38  04-05-2005 17:35:33

JAH My Lord

Tant que la philosophie qui dit une femme est inferieure à un homme perciste ça sera la guerre

Tant que les hormones et l'appareil génital aura plus d'importance que la longueur des jambes ou des doigts ça sera la guerre

Comment éradiquer le racisme, la xénophobie, et tout autre forme de ségrégation si l'Homme (être Humain) n'est pas capable de s'accorder avec son plus pur et plus vital complément; Sa Personne de sexe opposé ?

Je ne montre ni homme ni femme, car tout comme dans le racisme (cas de noirs racistes pour exemple) beaucoup de femmes féministes deviennent extrêmistes et sexistes à leurs tour .... tout les maux du monde* (de la malbouffe à la guerre en passant par la mauvaise éducation) viennent d'une émancipation loupée de la femme, UNIQUEMENT parce que l'homme a voulu l'inferioriser à lui-même

*ex:
-malbouffe: on est toutes et tous crevés en rentrant du taff alors
on va au McDo, on fait un surgelé ou on commande une pizza
-mauvaise éducation: on est plus au travail qu'à la maison alors
plus de temps pour éduquer correctement
-guerre: la femme porte la Vie et en ressent donc l'importance,
par conséquent ne l'enlèverai pas (pour la majorité)

mais c'est du plus léger auplus lourd comme exemple .... il y a en a tellement tellement d'autres

LA PREMIERE DES GUERRE FUT DE VOULOIR SOUMETTRE SON PREMIER SEMBLABLE : LA FEMME
LA PREMIERE DES SEGREGATIONS FUT DE VOULOIR SOUMETTRE SON PREMIER SEMBLABLE : LA FEMME

Soyez bénis

#39  04-05-2005 21:53:50

Aragorn

Jah Bless JAH My Lord Good Reasoning         

#40  05-05-2005 10:33:35

jahvié

"Que pensez vous du statut de la femme? "
J'aime bien la statue de Marianne

"o moment ou elle a ses regles, elle doit se cacher car cela est percu comme sale, et impropre! "
Ah bah oui c'est vrai tous les jours on voit des femmes quitter la ville et partir se cacher dans les montagnes avec une trainée rouge derriere tu as raison elles doivent se cacher c'est effrayant mais dans quelle epoque vit on bordel?

Conclusion :
Je suis pour les statues de femmes mais je suis contre les regles et meme en plexiglas.On devrait interdire les regles ou alors obliger les femmes qui les ont de les boire,ainsi elles comprendraient !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact