......bein voyons! on aura tous vu!
si tu le dit.....
alor pour que "fenek le payen"(

pffff ) soit en bon terme avec vous ils faut que je dise améne au pape,?! et bien tanpi je ne retireré jamais se que j'ai dit... autan sur les curé pedophile que sur le sida en afrique....
sa me désole que de voir qu'en 2005 les "jeunes" soit encore + cul bénis que leur parent!!!
Putain vous vouler un avenir meilleur mais vous étes en pleine machine ariére!!!
de tout temps y'as eu des guerre de religion, si les religions été un peu moin présente y'aurai déja moins de guerre et ne dite pas le contraire!!!
Vous avez peur de quoi?? d'assumé vos vie,? de cramé en enfer?! vous avez tan de chose que sa a vous reprocher pour avoir peur du "jugement dernier?"
combien d'homme sont mort pour des religion? combien d'homme sont mort du sida a cause des discour a la con du pape?
vous alez me dire que la religion a aussi sauver des vie! certe! mais proportionelement je croi que l'on ne rentre pas dans les comptes!!!
......tien sa serait étrange que le pape décéde en plein pendant le sidaction!! peut etre un rappel a l'ordre par son supperieure! et une belle revanche DE la vie!!