Re: Tiken Jah RASTA !!!!!
A la la !! keske vous feriez sans moi ?? parce que on aura beau dire , on aura beau faire (celui qui trouve le vrai auteur ce cette phrase a gagné) avec vos conneries de "fo pa regardé la tele c tro null , y disen que des infos babylonniens , c tro movai" (jai meme copié l'orthographe) , ou d'autres trucs du meme genre qui visent a dire que la TV n'informent pas , et bien vous etes gros jean comme devant , vous etes meme pas informé ... Alros mefiez vous de ce qu'on vous dit a propos de la TV , ils sont tres cons certes (1h30 sur le pape sur le service public , et 3mins de tps d'antenne pour le NON a la constitution , c'est pas de l'info , ca d'accord) mais apprenez a regarde la TV , ou a ecouté la radio , ou allez sur le site de l'AFP , enfin apprenez a vous informez , ca c reelment important !!
Bon je te dit tout , apres ma petite lecon de morale , en fait il a ete censuré par le Quai d'Orsay , et ne doit plus etre diffusé sur les chaines publiques , parce que sa chanson "Quitte le pouvoir" a ete considere comme dangeureuse , vue la situation actuelle en Cote d'Ivoire ou il est deja censuré par les jeunes patriotes (mvt Gbagboiste) , bref le regime francais appui par cet acte (qui n'a rien d'officiel) la politique de Gbagbo et cherche a le protegé.
Si qqn a vu le reportage sur Tiken , passe sur Voyage (je crois) qui s'appelle "Tiken Jah Fakoly : Mon pays va mal" , ou si qqn l'a sur son PC , je suis preneur ...