Re: Manif et contestation sociale
Ganya a force tu vas devenir vraiment communiste !! On est bien d'accord que la privatisation est la pire chose qui peut arriver pour un peuple , a force de ne plus rien avoir de nationnal , on va etre obliger de se soumettre a quelques types qui s'en mettre plein les poches sur notre dos , oui , je sais c'est deja le cas , mais on a encore la chance d'avoir des hopitaux (qui commencent a fermer) nationnaux , une education nationnal , etc ... Bon pour moi , presque tout devrait l'etre , et si tout ca etait gere par un gvt pas trop con , ce serait pas mal ... On en est loin , a des années lumieres , et il sera dur de faire la route dans l'autre sens , de renationnaliser certaines branches , pourquoi pas rever quand meme ??
Sinon Ganya ca fait plaisir de te voir dire des trucs comme ca , bon je pense que s'est plus ou moins ce que tu as voulu exprimer , parce que , excuze-moi mais c'est un peu une corvée de te lire , chacun son style , soit , mais tes idées sont tellement dissoutes dans tes posts qu'il est parfois dur de les entrapercevoir .
Ganjalex : Oui je ne suis pas un gros con , tu viens de faire une decouverte ou quoi ?? Mais viens pas coller ta langue au fond de mon cul pour la peine et viens pas me dire "C'est pas mal" tu es bien incapable d'un quelquonque jugement , c'est pas parce que tu n'as pas d'idée que tu dois etre "fan" des miennes , je suis pas un gourou , j'ais pas besoin de disciples .