Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  15-03-2005 14:20:37

ganya

Re: Manif et contestation sociale

De toute facon, le mal est fait depuis longtemps
Ils ont banalise le « prive », depuis longtemps deja, et avec la propre benediction des futures victimes
Telephone prive (sous entendu portable) avec un prix de la communication digne de la telephonie privee
Television privee avec les bouquet satellite et comme par hasard, un TF1 ou un A2 en dessous du niveau
Transport Postal prive (vous ne vous etes jamais demande pourquoi UPS et DHL livraient plus vite, ils ont peut etre une meilleure essence)
Mutuelles (sous entendu sante privee) il y a la SECU pour ceux qui peuvent pas et la Mutuelles pour ceux qui peuvent, c’est aussi simple que ca
Ambulances privees, Hopitaux privees,
Ecole privees (la on en est a la phase finale, je connais meme des Profs de l’education nationale qui mettent leur gosse dans le prive !!!)
Milice privees dans les galeries marchandes des magasins (oui, la Police aussi elle etait a vous vous ne le saviez pas ?) mais on est revenu au temps du gardiennage et du garde-du-corring reserve a l’elite consanguine bref
Et j'en passe ...
De toute facon, c’est ce que les gens veulent alors a quoi bon, moi, je vivrai demain comme je vis aujourd’hui quoiqu’il arrive
Bonne chance (si la chance n’est pas devenue privee)

#27  15-03-2005 14:22:06

ganya

Voila mon bon Antek la reponse a ta question ci dessus pose
L'ennui, c'est qu'elle a ete posee 30 ou 40 ans trop tard
Et trop tard, c'est trop tard ...

#28  15-03-2005 14:36:05

ganya

Je me demande parfois si les differentes « affaires » (affaire Gaymard, Mairie de Paris, emplois fictifs, corruption diverses etc …) ne sont pas en fait voulues deliberement
Ceci en fait dans le but de discrediter tout ce monde la
Lentement, mais surement (d’ailleurs ne suis-je pas moi-même tombe dans le piege ?)
Bientôt une politique privee ? (un Roi par exemple ???)
Qui sait ?
Ca sort du sujet (encore que ...) donc j'en ouvre un autre la dessus

#29  15-03-2005 17:41:51

La Denrée

Ganya a force tu vas devenir vraiment communiste !! On est bien d'accord que la privatisation est la pire chose qui peut arriver pour un peuple , a force de ne plus rien avoir de nationnal , on va etre obliger de se soumettre a quelques types qui s'en mettre plein les poches sur notre dos , oui , je sais c'est deja le cas , mais on a encore la chance d'avoir des hopitaux (qui commencent a fermer) nationnaux , une education nationnal , etc ... Bon pour moi , presque tout devrait l'etre , et si tout ca etait gere par un gvt pas trop con , ce serait pas mal ... On en est loin , a des années lumieres , et il sera dur de faire la route dans l'autre sens , de renationnaliser certaines branches , pourquoi pas rever quand meme ??

Sinon Ganya ca fait plaisir de te voir dire des trucs comme ca , bon je pense que s'est plus ou moins ce que tu as voulu exprimer , parce que , excuze-moi mais c'est un peu une corvée de te lire , chacun son style , soit , mais tes idées sont tellement dissoutes dans tes posts qu'il est parfois dur de les entrapercevoir .

Ganjalex : Oui je ne suis pas un gros con , tu viens de faire une decouverte ou quoi ?? Mais viens pas coller ta langue au fond de mon cul pour la peine et viens pas me dire "C'est pas mal" tu es bien incapable d'un quelquonque jugement , c'est pas parce que tu n'as pas d'idée que tu dois etre "fan" des miennes , je suis pas un gourou , j'ais pas besoin de disciples .

#30  15-03-2005 18:21:28

ganjalex

ladenrée, laisse mon devenir ton fan! instruis moi toi qui sait tout! illumine moi de ton savoir! deviens mon chef spirituel, mon guide...

#31  15-03-2005 18:24:00

ganjalex

Ecoutez tous la voix de la vérité, j'ai nommé ladenrée! Nous avons affaire à un géni! dans deux ans, il nous fera un doctorat en polytech parti comme il est...

#32  16-03-2005 13:19:10

dreadytroll56

slt moi c'est le troll.Je suis d'accord ac toi mais en + 2 manifester il fodrai kon trouve 1 accor ac le gouvernmen , kelk chose de mieu que ce kils ns proposent. Voila .merci a toi.tcho. P.S : je suis de Vannes et j'ai moi meme participer a ttes les manifs organisées.

#33  16-03-2005 14:27:25

tosh

slt! tt le monde, g manifesté car jpense ke sa ns concerne ts, lé gen st pa assé solidaire entre eux!!! le probléme c ke la plupar de ceux ki on manifesté (je parle pr montpellier)était bouré é défonsé si on manifeste fo le fér sérieusmen paske la sa fesé vrémen genre jmen fou je manifest juste pr séché é mamusé mé c pa sa une manif!!! mé sinon ds le tas yavé vrémen d gen ki été a fon é sa c bien!!!!

#34  16-03-2005 14:52:37

rastawoman

salut,je suis entièrement d'accord avec toi mais moi malheuresement je n'ai pas pu manifester car j'était en stage .

#35  16-03-2005 16:14:31

dreadylady

Bonsoleil !!!

En se qui conserne les manifs, à la base elles sont a peu près bien organisées mais y a tjs des fous la merde et ça c'est le truk qui casse un peu tout.
Sinon, pour les gens bourés, c'est surtout vers la fin, mais durant la manif c'est surtout la fumette, et puis les "actes de violence" dont j'ai été témoins tout ça mérite quand même une mise en place d'une sécurité, c'est à dire, un nb de jeunes (mek de préférence un peu baraqué si possible)qui ferai la manif et qui surveillerai les débordements pcq les flics ils n'attendent que ça (qu'on se tape entre nous). A partir de Lundi commence normalement une occupation des lycées, je dis bien normalement...
Sinon, on organisent des AG et faudrai essayé de trouvé d'autres idées pour enfin faire réagir se gentil Mr Fillon ou du moins des gens qui pourrons enfin changé cette réforme...

Bon, sur ce, il fait très beau, un temps manifique pour manifester tous les jours !!!

A babye !  

#36  17-03-2005 08:37:27

ganya

(( Ganya a force tu vas devenir vraiment communiste ...))

????
Les Communistes ont des Trains, des Hopitaux, des Routes, de l'Eau ou une Police qui appartiennent au Peuple et aux Gens qui le composent ?
?????
C'est possible, le monde est vaste, mais je crains que cela ne saute pas aux yeux immediatement lol
En revanche, il est possible qu'ils se soient approprie l'ideologie
Non, ce n'est pas du Communisme ce que j'ai dit plus haut, c'est du bon sens et cela n'a malheuseusement aucun rapport, mais alors aucun ...

#37  17-03-2005 08:44:41

ganya

Je vais te dire une chose,
Je te fais un Topic exclusivement consacre au Communiste
Ca va te plaire je le sens

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact