Re: L'amour
bon juste un truc , parce que la vous avez qd meme depassé les limites (quelles limites ?? bon on s'en branle , c'est pas la question) . Si vous croyez pouvoir donnez des lecons d'humour , vous , avec vos 2 pauvres vannes qui se battent en duel avec les 6 neurones qui les ont produit , je crois que vous n'y ete pas , je crois meme que vous ne savez meme pas ce que peut l'humour ... vous avez juste 3/4 notions de vannes que vous avez repeche dans la cour de votre bahut et vous connaissez quelques histoires legerement amusantes entendu chez Arthur ou lu sur un papier Carambar , du temps ou vous lisiez ... Bref , avec ca , vous croyez pouvoir donnez des lecons , comme quoi , comme dirait mon pere , qui a oublie d'etre con sinon je serais pas ce que je suis , "La culture c'est comme la confiture : moins on en a et plus on l'etale !" ... Tous ca pour vous dire , avec tout le respect que je ne vous doit pas , que l'humour et vous , ca doit bien faire 15 et encore je suis pas tres fort en Maths ...
A Toi Fenek Camarade Marrant , et a tout les defenseurs de la bonne marade , et de l'Humour avec un grand H .