Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-02-2005 11:31:02

el lion

Re: La verite sur vous

Perso j'ai l'impression que les "jeunes" sont de moins moins C...
Il ont la possibiliter de faire leur propre jugement sur différent support (le net par exemple, les media aussi, même s'il faut toujours faire attention aux sources) ce qui n'était pas le cas il y a 20 ou 30 année en arrière.
J'ai l'impression qu'ils deviennent plus mature plus vite (ou veulent devenir) et ils sont bien conscient des problème qui les entoures.
Il faut attention de ne pas prendre nos jeunes pour des C... car c'est eux notre avenir, et quand je les vois (je suis annimateur de colo  ) je sais que rien n'est encore perdu tous est encore a construire.

#27  09-02-2005 12:00:07

dreadylady

El lion

oui, c'est sur, je le vois bien autour de moi que les jeunes deviennet de plus en plus matures, mais je vois aussi que quand on leur colle une image sur le front, soit ils se "rebel" et évolu, soit ils s'écrase et se cherche, soit ils rentre dans le jeu et deviennent comme on veut qu'ils soient (débiles et imatures)
c'est vrai que maintenant on à plusss la possibilité de s'exprimé et de par le fait d'être entendu et ça c'est fun !!!
Les jeunes sont l'avenir et s'est sur qu'on doit faire des erreurs pour se forgé et constuire le futur mais dans cette société la moindre erreurs peut être fatales...
j'ai un pti peu un ton fataliste, mais je sais que dans l'avenir, la vie deviendra Vie, l'homme deviendra Homme, il n'y aura plus de désir, juste la Vie.
Cque je dis n'est certes pas très clair mais je ne sais pas comment le dire autrement en abrégeant.

paix et amour !!!  

#28  09-02-2005 14:30:26

november

salut charlene,lionel, olivier

et les autres aussi

voila, je trouve qu'il est parfois plus simple
de communiquer avec vous lorsque l'ont sait
a qui l'ont parle
je ne suis pas la pour dire que les jeunes ne savent rien " j'ai eu 20a aussi et apres tout je suis jeune aussi
mais plutot pour essayer de vous motiver
a rester simple et vous meme
celui qui veut s'appeler jah ou rastacouette
c'est son droit mais apres ca veut rien dire
et on est dans le flou
ici il peut y avoir des keufs, des barjots
babylone est partout et il a construit ce system
pour savoir dans quel etat de pensee vous vous trouver
je ne suis qu'un passant et j'ai commis l'erreur
de rentrer dans certains debat
qui ne changerons pas " ici tu peu etre cool ou le dernier des cons a la vitesse de la lumiere

rester vous meme car de toute facons il n'y a pas de choix devant le juste

bonne soiree et bonne continuation

#29  09-02-2005 15:28:18

ganya

Bien que la question de l'age ait souvent ete evoquee ici, le debat en lui meme ne s'est (a ma connaissance) jamais fait en lui meme
Ce n'est pas encore tout a fait le cas d'ailleurs, mais cela aura au moins eu le merite de laisser quelques uns dire ce qu'ils pensaient sur ce sujet
Cela dit, je pense que oui il doit y avoir quelques "keufs" qui passent ici, sans necessairement prendre la peine de s'inscrire (et donc inconnus)
Le Cannabis etant debattu, il serait faux de penser que ca ne les interresse pas
Pas de quoi affoler les pontes de la loi LEN et autre censeurs bien pensants mais va savoir ...
En tout cas, je ne pense pas que tu puisses les reperer comme ca
Ici, (et ailleurs), tu es ce que tu es, je ne pense pas qu'il soit si facile de changer sa personnalite et s'il y en a qui y arrivent, alors Chapeau mais dans ce cas, ils y arrivent aussi bien dans la vie de tous les jours
On pourrait croire comme ca que les gens gagnent une image sous couvert de leurs interventions sur le forum
Il n'en est rien, j'en suis sure a 200 %
Je suis meme sure que, pour certains d'entre vous, leur visage et leur physionomie correspondent a peu de choses pret a ce que je m'imagine (moi, je me met une image, un portrait imaginaire sur chaque pseudo auquel je repond, je suppose que ce doit etre la meme choses pour les autres)

#30  09-02-2005 18:57:41

harrydread

Moi, je suis Hervé, presque 40 balais (on est nombreux de cette génération à aimer le reggae hein ?)en Ile de France Sud
Ben moi, j'étais allé voir PK avec mon épouse et avant le concert, la zique passait un peu (pas fort) dans la salle et je disais à ma femme, tiens ca je connais c'est truc... oh puis ca, c'est machin..... tout fier devant elle LOL... puis un moment j'ai dit un truc ou je me suis planté car je croyais connaitre et PAN, des jeunes qui écoutaient derriére mon repris en me disant que c'était pas ce vieux truc là, mais ce vieux machin là !!!! Ben au lieu d'avoir l'air con, j'étais tout content de voir que des jeunes (la vingtaine) en connaissaient long sur le REGGAE et sur ce coup là, + que moi !!! C'était cool, je me disais qu'il y en a qui prennent le même chemin musical que moi et tant mieux !

Hervé
http://harrydread.free.fr/guitare/index.htm

#31  09-02-2005 19:03:25

el lion

Bien Salut hervé !
Faut pas ce fier aux apparences on n'est loin d'être aussi con que l'on a l'air   lol

#32  10-02-2005 16:02:31

pemby

il est sympa ce petit topic...
ça me donne envi d'y glisser un petit sourire   

et qu'est-ce que ça fait du bien d'être soi même !

#33  10-02-2005 20:25:33

fenek

....jeune ou vieu sa change pas grand chose a mon avis!! ya des vieux cons ya des jeunes cons !

pour revenir sur se qui etait dit plus haut je ne pensse pas que les jeune de maintnan sont de moins en moins con! (bien au contraire  ) ils sont toujour aussi con qu'avant mais pas autan que les vieux et meme les "moyens"! non je pensse tout simplement que l'ont forment à nous tous une belle bande con.....

persone ne detient la verité on peu pas dire que les jeune sont moin con que avant! les réaction des jeune "d'avant" étant en fonction de leur contexte!
comment peu on comparé deux generation (soit vieu soit jeune) étant donné qu'il faut obligatoirement faire partit soit de l'une soit de l'autre!
on ne peu pas avoir de point de vu objectife étant donné que dans chacun des cas , les persones ne connaisse pas ou peu (ou pensse connaitre)les "code et fonctionnement" de la generation opposé!!

a mon avis quelque part on doit etre complementaire les vieus montre au jeunes les conneri a pas fair et les jeunes apporte une evolution........et aprés......baaaah   on connais pas la suite....

#34  14-02-2005 11:48:44

Antek

Tu me fais delirer November, tu te rpend pour l'homme detenant dans la verité et tu arrive pour aller mater tous ces jeunes qui disent n'importe quoi. Je suis pres a me manger une couille si tu as bien l'age que tu pretend

#35  14-02-2005 11:52:40

new_wave

.

FAIT GAFFE QUAND MEME Y EN A QUI FONT PAS LEUR AGE  

#36  14-02-2005 12:29:29

La Denree

ecoute pour venir svt ici , je connais quasiment l'age de tt le monde (sisi) et mis a part sinse qui s'est barre depuis qq tps , on est tous dans tranche 18-24ans , avec qq plus vieux bien sur ... mais je pense pas qu'on puisse faire de diff majeure , on est des jeunes voila tout !! avec des mentalites differentes qui ne sont pas forcement en rapport avec la maturite de chacun . et comme le disais Brassens "le temps ne fait rien a l'affaire ... " .

#37  15-02-2005 09:08:37

november

hi

c'est vrai que l'age n'y est pas pour grand chose

moi j'etait le meme a 15/20a

mais today, j'ai conforter mes idees, car le temp
ne les a pas effacees

vous verrez par vous meme dans 10/15a

a bonne entendeur " surtout toittoine "

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact