Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-02-2005 12:14:22

macha

Re: Démocratie ou égalité???

Liberte n'existe qu'enfonction des contraintes qui l'entoure   

Egalite est un concepte creux...."oui l'homme est egaux, il y aura des grands, il y aura des petis, il y aura des moches, il y aura des beux, il y en a qui seront petits, moches et noirs et ca sera tres dur pour eux"

#27  05-02-2005 08:52:46

fenek

.......dixit coluche,macha!  

""Liberte n'existe qu'en fonction des contraintes qui l'entoure""

pour une foi macha j'sui d'accord avec toi!
j'sui impressioner     

#28  05-02-2005 13:19:10

pemby

juste un petit mot...

comment peut-on lié liberté et égalité ??? cela na me paraît pas simple.
et je ne crois pas que nous soyons en démocratie... pour moi c'est juste un peu de bleuf, faisons croire au peuple à la démocratie pour mieu les leurer.
je ne sais pas si je suis très explicite mais en gros pour moi c'est ça.

et continué à vous exprimez !   

#29  05-02-2005 19:52:48

MAR

JE TROUVE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE DISENT DES CHOSES ALORS QU'ELLES NE SAVENT PAS DE QUOI ELLES PARLENT ...

Mar

#30  06-02-2005 06:53:33

sonG

Ça doit être super d'être assez inconscient pour chiâler contre ceux qui s'expriment en ne proposant absolument rien...wow, ton commantaire est une vraie révélation qui a changée ma vie.  

Comme tu sembles être un expert en la matière, dis moi: Liberté ou égalité??? Voyons si tu propose aussi mal que tu conteste.

#31  06-02-2005 16:57:12

jah natty

C clair MAR ca craint skeu tu dis

mais on attends que tu te te rattrapes   

#32  06-02-2005 20:53:00

Antek

j'aivas ecrit un super long post pour ganya mais tout s'est effacé je recomencerai peut etre demain, la je suis degouté je vais me coucher

#33  06-02-2005 20:59:30

Antek

A fait Ganya c'est toi qui a posté sur Reggaefrance sur le piratage ou on t'a piqué ton psuedo?

#34  07-02-2005 13:44:22

ganya

Non non, c'est bien moi, suite a l'appel d'El-Lion
Super forum d'ailleurs, organise differemnt de clui ci mais c'est plein de rubriques et donc de topics
Et forcement, comme tu devais t'y attendre, j'ai commence a me prendre la tete avec l'antiAmericanisme
Mais vois tu, je commence vraiment a me demander s'ils ne preparent une guerre entre l'Europe et les States

#35  07-02-2005 13:48:23

jah natty

avec des porte-avions des missiles et des bombes?

#36  07-02-2005 14:28:19

ganya

Oui bien sur, et peut etre meme des tranchees qui sait
Bon je sais vous allez me trouver parano mais je vous assure que j'ai cette crainte actuellement,de la facon dont on nous bassine de propagande ca sent la population partant la fleur au fusil prochainement

#37  07-02-2005 14:56:56

jah natty

Ben on a pas eu de guerres pour l instant entre deux nations possédant l arme nucléaire il me semble...
Ca serait qd meme dans le domaine de l inédit si ca venait a arrivé...
Mais c est fort possible que ca arrive au vu de ski spasse...
On verra...

Ce n est que le début du 21eme siecle héhé

(et quand on voit le 20eme...)

#38  08-02-2005 07:23:08

ganya

Tu m'etonnes
Avec le 20eme, la barre a ete place tres tres haut ...

#39  12-02-2005 14:14:37

La Denrée

aie aie aie macha ka tu fait !! deja je suis pas ton plus grand fan loin s'en faut , mais tu test permit de reprendre une phrase de Coluche , 1 en ne citant l'auteur , ce qui peut faire croire aux non-inities que tu serais capable de faire des phrases efficaces et tranchantes et 2 tu l'as en plus mal fait !!!
Bon je passe sur le sujet , on va dire que je suis OK avec Fenek ou Antek , jai moyennement le temps de tout relire et donc je me preverve de donner mon avis , mais je veux juste mettre la vraie phrase puisque ce trou du cul de macha en a ete incapable
"Dieu a dit : "Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux , mais ca sera pas facile !" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux, ca sera meme tres dur !"

Voila je le fais de tete , mais c deja mieu ...

#40  12-02-2005 16:27:12

fenek

.....et vous trouvez sa drole.............

#41  13-02-2005 11:00:38

macha

Ah la la, toujours en train de raler la denree, jamais contente!!!!      

Je vais mettre ca sur le compte d' un changement hormonal mensuel cette fois ci. T'as d'la chance man!   

Cela dit heureusement que t la pour retablir la Verite et la Justice avec des majuscules silvousplait!      

#42  13-02-2005 16:35:42

La Denrée

c'que t con ...

#43  14-02-2005 12:01:10

Antek

vous etes mignon tous les deux   

#44  14-02-2005 12:12:49

new_wave

concernant le commentaire de MAR je pense que sa reflexion est attachée à la region qu il habite.
en effet la vendée a toujours été connue pour son attachement a l anti-democratie. ( voir la peride de l histoire vers 1789-1793.)
et pendant la guerre de 40 y avait pas beaucoup de JEAN MOULIN la-bas.

#45  15-02-2005 16:29:06

macha

Qui aime bien chatie bien....desole mon beau la denree, t'as aucune chance!!!!         

#46  15-02-2005 18:35:10

Antek

Reve mon bon

#47  19-02-2005 15:25:55

Aragorn

La démocratie en france c'est une masquarade : le vote blance ne compte pas donc les candidats nous sont imposés ont ne pe pas les choisir et une fois élu c'est l'oligarchie un peti groupe décide sans nous.... pk pas plus de referundum?orai-t il peur de notre avis? Un tres bon dictateur serait mieux que ca !!! Babylon ronge je donnerai ma vie pour la combattre !!! mes bien en effet je les aimes bien mais sil fo perdre mes "miettes" je le ferai car tou cela ne rime a rien amasser pour amasser c'est creux et c'est comme ca qu'on tient les gens.... Selam

#48  20-02-2005 15:54:54

sonG

''Un tres bon dictateur serait mieux que ca !!!''
Ok, mais j'ai bien peur qu'un bon dictateur ça n'existe pas, tout simplement parce que l'homme,en soi, n'est pas juste.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact