Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-02-2005 20:40:02

new_wave

Re: RAS LE BOL DES DREAD!!!!!!!!!

OUAI J COTIONNE AUSSI GRAAAAAAAAAVE.
AH J AI ENFIN DU SOUTIEN, Y EN A QUI VONT MOINS FAIRE LES MALINS ET LES DONNEURS DE LECON.

TIENS D AILLEURS CLAP CLAP CLAP.

#27  18-02-2005 19:27:49

TropiKaYa

Moi aussi je viens te soutenir !   

#28  18-02-2005 20:57:57

fenek

moi jmen bat les steak!

j'en ai rien a foutre se topik m'interesse plus!

et ceux qui sont pas content c'est pareille!

quand vous aurez fini de triper sur vos connerie pseudo spirituel! et que vous aurez compris que le monde c'est nous qui le faisont et pas dieu bah y'aura un grand pas en avant de fait!!!

remarque si sa vous amuse continué!

j'aime bien donné des lecons si sa peu instruire deux ou trois con au passage......

pffffffffffffff vous m'avez gavé ce soir dit donc!

allez maintnan lachez vous! je croi que avec se post je vous ai donné matiere a triper!

remetter moi dans le droit chemin je suis une brebie egaré méééééééééhhhhhhh mmmééééééééééééééhh

#29  19-02-2005 17:03:30

new_wave

tropikaya sur ce topic tu defends ceux qui demandent conseil pour des dreads et sur un autre tu gueules.
BEN ALORS FAITS UN CHOIX

#30  19-02-2005 17:06:36

new_wave

QUAND A FENEK SOURIS UN PEU DE TEMPS EN TEMPS ET OUVRE TOI AUX AUTRES MEME SI TU PENSES QU ILS TE SONT INFERIEUR DANS LE CHOIX DE LEUR TOPIK.

#31  19-02-2005 22:48:28

fenek

mais je sui jamai poser comme superieur faut areté de faire dire des truc au gens!
jai juste dit que les topik sur les dread cété gavant c tout!
le moindre truc que tu dit et qui plai pas a la majorité ici tu passe tout de suite pour un gars qui n'est pas zen etc etc....
jcroi pour la plu part ici vous avez un sacré complexe de pérsécution c grave!!!!!!

#32  20-02-2005 10:58:59

new_wave

c était juste pour remettre la brebis égarée dans le droit chemin comme tu l as demandé

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact