Enfet le "Reggae Musik...." c'est une compo a moi que j'ai foutu sur ftp parcequ'il devait faire partie du site en question.
Pour la qualitée pourri tu as tous trouver, ça vient exactement d'une vielle cassette, j'ai l'ai juste enregister sur l'ordi par la carte son...
Donc la base est bien "batterie 70bpm", il y a la partie rythmique (clavier) mais j'ai pas eu encore le temps d'le mettre d'ssus, mais j'y boss...
Le but est vraiment que chacun puisse donner son point de vue musical (experience, feeling, instru, voix....), que chaqu'un donne sa vision des chose, son ressentit... pour qu'a la fin on essait de fusionner toutes les great idées pour faire un sound de dingue, un pur Reggae Music
Ensemble discutons des alternatives possibles, pour que se sound aille dans le bon sens, de gros gros vibes quoi
Je suis concient que nous n'ayions pas les même gout, la même vision etc... mais c'est ce qui fera la FORCE de ce sound, et il fera faire au possible pour que tous le monde soit d'accord, en défendant son steack (ses idées), c'est une éspèce de reflexion collective pour UNE cause.
One people for One Reggae Music sound pour qu'il soit le plus riche possible aussi bien musicalement que textuellement (tien ça s'dit ça?!!).
Voila, voila c'est le debut so ça rame un peu mais une fois que le plie est pris ça "devrait" rouler.
So Big Up fenek en cas pour les accord clavier j'ai du les marquer un peu plus haut il y a 2 accords par mesure donc 4 sur 1 phrase.
Je m'en frotte déjà les mains
En tous cas c'est claire 1 de ces 4 il faudra qu'on ce tcheack sur le chat aller bonne boure!!! Tcho