Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  18-01-2005 18:11:17

mildread

Re: L'Homosexalite

passons mon delire sur la ganja hermaphrodite ;) , ça mis à part , je crois que nous ne sommes pas bien plaçés pour critiquer l'amour de deux personnes, et le fond de ma pensée est que penser de deux personnes qui s'aiment qu'ils font quelque chose de mal , c'est assez etrange.

#27  19-01-2005 12:48:49

new_wave

yes mildread t es un sage

#28  19-01-2005 12:53:47

Noir

et je crois qu'on est encore plus mal placé pour dire aux autres ce qui est bien ou pas bien   

comme les cultures occidental concidére l'homosexualiter acceptable ou les cultres Oriental considére cela non acceptable...

a chacun, ces régles de justices   

#29  23-01-2005 18:39:50

quark

bonsoir à tous

Je suis stupéfié par des affirmations comme " l'ordre naturel des choses". Celà ne veut rien dire pour moi c'est un peu comme les mots en isme. Pour le problème de l'homosexualité il est trés difficile de répondre.
On ne vois pas forcément dans la nature, des choses qui confirment le principe Male Femelle sexué. Les escargots Hermaphodites etc ...
De plus la reproduction se fait au hasard des rencontres et des attirances. Il n'y a pas à mon avis de consensus social et de règles bien précises. Nous avons une interprétation des phénomènes avec notre héritage et c'est justement celà dont il faut prendre conscience.l'homosexualité était courante chez les guerriers grecs par exemple. Elle se rapprochait certainement de l'amitié et de la loyauté. Le problème c'est le mot sexe qui gène vraiment les gens.
C'est un peu comme atttribuer du courage à des saloparts. Il y a des choses qui sont trés subversives et qui font peur à beaucoup de personnes. Je pense que la vie a plus d'une dimension pour chacun, et que chacun doit apprendre des autres sans nuire. En quoi les relations sexuelles entre adultes consentants
concernent les autres et surtout l'état.
L'homme est né libre et égal en droit , bref je ne vais pas faire un dessin.
Jah love and respect

#30  23-01-2005 19:08:36

Ras Ijahmin

Quark,

"I have a dream..."

mdrrr, vous ne valez pas plus les uns que les autres avec vos discours prônant la tolérance.

Les escargots hermaphrodites? soit, les grenouilles aussi, mais une grenouille mâle va changer de sexe si elle se trouve dans un environnement de mâle, pour permettre une reproduction.

Ce que je dis n'a rien d'intolérant, à part être stupéfait, trouver mon propos moyenâgeux, vous ne proposez rien pour le contredire.

Seul(e) Ganya semble avoir compris où je voulais en venir.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact