Celui qui méprise son voisin a lui-même beaucoup de choses à se reprocher Antek, souviens-t'en avant ton départ.
"tout les connards homophobes du site"...
Il y aurait des connards homophobes sur ce site?
" probleme qui m'ulcere quand je vos les positions de certains." Prend donc un Rennie, c'est bon pour les maux d'estomac... Sérieux, ça t'empêche tant de dormir que ça? Chacun a le droit à ses opinions, que ça te pose un problème, ce n'est pas le mien, ni le leur.
"Ca ne t'ennerve pas de discuter avec des trou du culs qui ne savent pas evoluer?" Là, tu es vraiment méprisant, et mépriser de cette manière, c'est de l'orgueil. C'est gratuit, je pourrais dire la même chose de toi Antek. Tu es un trou du cul qui ne sait pas évoluer...
ça nous avance beaucoup tout ça.
Et dans évoluer, il y a deux sens, progresser et régresser, je préfère progresser. Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec les homosexuels. ça ne veut pas dire pour autant que je vais les frapper ou quoi que ce soit. Toi, tu as bien discuter avec des gens qui n'étaient pas d'accord, tu ne vas pas les menacer de mort pour autant, réfléchi. Lequel est intolérant dans le tas?
Et puis concernant Macha, tu peux très bien lui dire qu'il a tort tout simplement. D'ailleurs c'est vrai, les filles parfois fantasment sur un mec et se disent "dommage, il est pédé."
Ce que je déplore chez les homosexuels, c'est de revendiquer des droits pour ta sexualité, et il n'y a rien de plus privé que la sexualité. pour avoir des chaînes de télés, des rues, des boutiques, des bars et restaurants, des boîtes, pourquoi pas une ville, un pays gay?
Ce phénomène de ghettoïsation prend beaucoup d'ampleur, alors que les pauvres sont toujours là à réclamer des droits mais à devoir se taire.