Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  29-12-2004 20:09:41

Ras Ijahmin

Re: Vos pseudos

Le tiens est gonflé d'orgueil Antek.
Je lis souvent des propos méprisant venant de ta part. Concernant Macha (souvent), et là Myriam.

#27  29-12-2004 20:34:04

Antek

Je l'ai expliqué au depart mon intention etait de blesser personne. Je ne te tiens responsable de rien du tout prophete. Le truc c'est qu'on se tape un petit delire voila que je blesse l'ego a myriam ou je sais pas quelle truc du genre.
Faut arreter cinq minutes.
je veux bien arreter de m'embrouiller avec tt le monde mais faut me lacher.

En ce qui concerne mon ego surdimensioné Ras Ijahmin c'est a toi de voir, je pense pas avoir fait preuve de tant de vanité que ca mais bon passons...

Je tiens des propos meprisants, en revanche la je suis pas d'accord en effet je meprise macha qui est d'une connerie comme j'en ai jamais vu, je cite ce qu'il met concernant les homosexuels dans un autre post " c'est des gars qui sont trop moches pour se taper des filles " !!
Exuse moi mais les mecs comme ca j'ai aucune de les respecter.
Macha a entierement merités ce que lui est balancé dans la gueule et si s'etait a refaire je le referai. En ce qui concerne myriam je me suis emporté car je vois pas l'interetde son message, pour moi c'etait s'offusquée de rien et ca me gonfle. En plus " le chemin de la liberté a pour bordure le respect " ca fait vraiment philosophie du comptoir mais bon.
Je pense en effet que j'ai plus ma place ici. Ya trop de casses couilles et de povs types.
Je viendrai toujours lire des posts mais je participerai plus. Entre les religieux extremistes et les trou-du-cul peace and love j'en ai marre. Donc voila je laisse macha nous pondre un autre sujet " la guerre c'est mal " et myriam bosser son Anglais. A plus

#28  29-12-2004 20:53:07

la Denrée

oh ba non , c pas chic ca !! je vais me retrouver seul mnt ... tant pis je continuerais sans toi !! ce fut un plaisir , et puis si tu me manques trop je t'enverais des mails !! eh we , ca va vous en bouchez un coin a tout les connards homophobes du site , mais Antek et moi et ba oui , on s'aime !!

Juste un reproche , ton depart est pas bien , va lire celui k'avais fait arawax (c'etait moi avant) le topic s'appelle "Je me tire" , et dis moi ce tu penses , un depart en grande pompe ca !!

Mais cela dit tu as raison , les bobos son trop chiants . Et TOUT les bobos , c'est a dire les Bobo dread , ces rastas de l'extreme , et les Bobo , bourgeois-boheme . Putain , ca rime . Eba en tout cas , salut l'ami .

#29  29-12-2004 22:04:18

Antek

Hé hé j'ai lu tous les messages ou t'es intervenu je suis heureux de voir que tu as postés bien des messages concernants l'homosexualité ( probleme qui m'ulcere quand je vos les positions de certains ).
J'ai lu ton post sur ton depart, en effet, c'etait du grand spectacle. Le mien n'eteant pas preparé il ne pouvait etre aussi bien.
Quelques questions: Pourquoi es tu revenus? Pourquoi avoir changer de pseudo ? Ca ne t'ennerve pas de discuter avec des trou du culs qui ne savent pas evoluer? Tu aimes les films de gladiateurs   ?

Moi j'aime bien etre ici mais ca me troue le cul tous ces merdeux, et ces connard integristes.
Par rapport a notre liaison tu aurais pas du le dire ils vont nous atacher a un mat et nous bruler !!! Mais c'est pas grave je t'aime toujours ( mais j'aime encore plus macha )

#30  30-12-2004 02:49:14

mildread

mepriser quelqu'un n'est jamais la meilleure façon de cohabiter ...

ceci dit, ton intolerance explique ton comportement , quel dommage.

#31  30-12-2004 03:03:32

bonz-

La croyance et la foi dans l'accomplissement d'une action donne de l'énergie aussi bien en soi qu'autour de soi.

Ce qui est vrai est réel et la réalité se voit Antek!

JAH bénit!!

#32  30-12-2004 12:20:17

Ras Ijahmin

Celui qui méprise son voisin a lui-même beaucoup de choses à se reprocher Antek, souviens-t'en avant ton départ.

"tout les connards homophobes du site"...
Il y aurait des connards homophobes sur ce site?

" probleme qui m'ulcere quand je vos les positions de certains." Prend donc un Rennie, c'est bon pour les maux d'estomac... Sérieux, ça t'empêche tant de dormir que ça? Chacun a le droit à ses opinions, que ça te pose un problème, ce n'est pas le mien, ni le leur.

"Ca ne t'ennerve pas de discuter avec des trou du culs qui ne savent pas evoluer?" Là, tu es vraiment méprisant, et mépriser de cette manière, c'est de l'orgueil. C'est gratuit, je pourrais dire la même chose de toi Antek. Tu es un trou du cul qui ne sait pas évoluer...      
ça nous avance beaucoup tout ça.
Et dans évoluer, il y a deux sens, progresser et régresser, je préfère progresser. Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec les homosexuels. ça ne veut pas dire pour autant que je vais les frapper ou quoi que ce soit. Toi, tu as bien discuter avec des gens qui n'étaient pas d'accord, tu ne vas pas les menacer de mort pour autant, réfléchi. Lequel est intolérant dans le tas?

Et puis concernant Macha, tu peux très bien lui dire qu'il a tort tout simplement. D'ailleurs c'est vrai, les filles parfois fantasment sur un mec et se disent "dommage, il est pédé."

Ce que je déplore chez les homosexuels, c'est de revendiquer des droits pour ta sexualité, et il n'y a rien de plus privé que la sexualité. pour avoir des chaînes de télés, des rues, des boutiques, des bars et restaurants, des boîtes, pourquoi pas une ville, un pays gay?
Ce phénomène de ghettoïsation prend beaucoup d'ampleur, alors que les pauvres sont toujours là à réclamer des droits mais à devoir se taire.

#33  30-12-2004 16:31:07

Antek

Oui il ya des connards homophobes sur le site.

Merci pour le rennie mais c pas la peine, oui ca me fait chier c comme ca j'y peux rien.

Si j'ai essyait d'evoluer, y compris de faire des efforts vers les autres mais regresser il n'en est pas question.

Alors par rapport a Macha t'as rien compris mon brave "les filles parfois fantasment sur un mec et se disent dommage, il est pédé."
t'as rien compris il a pas dit ca il a dit que les homos c'etaient des mecs trop moches pour se taper des filles "voila et si ca s'est aps une injure je sais pas ce que c'est. Et si ca m'ennerve c'est que le gars il est le premier a nous faire des discourts anti Le Pen ( a deux balles ) et des conneries peace and love. Voila pour ce mec c'est une chiure. Et j'ai aucune envie de lui temoigner une once de respect.
Pour finir par rapport aux homos en effet le coup de la chaine c bizarre et tt... Mais moi je pense pas qu'n pui se mettre tous les homos dans le meme sac , yen a aussi qui ont en marre du rabatage mediatique et de l'image fofolle de leur sexualité

#34  30-12-2004 17:04:32

Ras Ijahmin

Je ne sais pas s'ils en ont marre du rabattage médiatique... En tout cas, on ne les entend pas ceux-là.
Puis, je n'ai pas vu de connards homophobes.

Ensuite, là, c'est toi qui n'a rien compris. J'ai dit "tu peux lui dire qu'il a tort",===) d'ailleurs c'est vrai (il a tort), d'où ma remarque sur les commentaires féminin à l'égard de certains homos.

"Voila pour ce mec c'est une chiure".. No comment.

#35  30-12-2004 18:01:13

La Denrée

Effectivement je suis deja intervenu de nb fois face a ces tocards sur l'homophobie , mais rien y a fait , tant pis pour eux , et comme je l'ai dit si ils veulent rester au Moyen Age , qu'ils y restent !!
Mon depart , c vrai que je l'avais assez prepare , mais a l'epoque j'etait t seul sur e forum et je supporter pas le dialogue avec ces "trous du culs" comme tu les appelles . Mnt , g mis de l'eau dans mon ricard !! comme on dit , et je reste parce que c marrant de voir des mecs comme yen a ici , sur certains sujets (musique,politique,marrantise) ont peut avoir de bonne discut'.
Pourquoi es tu revenus? : en fait ca m'as manque un peu et puis j'avais surtout fais ca pour leur faire fermer leur gueule !! j'etais un vener a l'epoque !
Pourquoi avoir changer de pseudo ? ba je pouvais revenir avec le meme , sinon je n'aurais eu que de la gueule , c'etait un peu par orgueil en fait . et puis mon pseudo , il etait moche , ca ma fait l'occasion de changer.
Ca ne t'ennerve pas de discuter avec des trou du culs qui ne savent pas evoluer? Un peu , mais c un bon entrainment pour dans la vie !
Tu aimes les films de gladiateurs ? Du tout , je deteste , j'aime que les comedies bien grasses et les films engager aussi , mais c'est rare qu'ils soient bons ceux-la.

Sinon ca me fait bien chier que tu mai tromper avec macha !! cet espece de vulgaire rebel , alors que moi , qd meme , c un aut niveau , c la classe !!

#36  30-12-2004 21:16:42

fenek

ET BEIN!!!!!
pour un partage en couille ds la discution c un partage en couille!
"ANTEK" je ne tolérerer plus que tu resorte une phrase tel que "je m'en tamponne comme de ma premiere cuite."
ELLE doit rester pour toi ton plus beau souvenir ne l' oublie pas!  
et fait pas le con reste avec nous on rigolait bien! ALLEZ TS ENSEMBLE

ANTEK REVIEN ANTEK REVIEN ANTEK REVIENT PARMI LES TIEN!!!

maintnan pour se qui est des prise de tete a 0.30 centime d'euros il est grand temps d'arreter la les enfant!
on s'en tape que untel soit pd ou que unetel soit a fond dans sa religions l'important et de ne pas casser les couilles au autre!!

pour MYRIAM

il est vrai que moi aussi je ne voit pas se que ton message venait fair sur le theme ni le lien qu'il avait avec les autre message d'avant;
ne t'etone donc pas que certaine persone ne compraine ni n'accepte ton message qui pourait passer pour un message "racoleur".
ce n'est pas une attaque que je te fait la, mais si tu voulais débatre ou juste dire ce message, tu aurais dû lancer un nouveau sujet et comme sa , les persone interesser aurait pû y venir directement.c'est pour sa que j'emploi le therme "raccoleur" car j'estime que se genre de message n'avait pas sa place dans le sujet abborder!de + et j'arreterer apres, le site s'appele reggae tabs ils s'adresse donc a ceux qui aime le reggae et la musique en generale et aussi a ceux qui croient en jah ou autre...il ne s'apele pas uniquement "jah et la religion" donc il faut accepter que certaine persone critique tes convictions,il est normale aussi que tu les deffende de même!
POUR TOUS:on est tous sur la meme planete et l'importen je croi c qu'il faut tj avoir en tête que persone n'a la science infuse
ni detient le savoir supreme donc restons umble et gardons un minimum la tête sur les épaule....

voila j'ai fini ske javai a dire....

et respecter un peu votre premiere cuite aussi merde!!!!!  

PS:antek reste et myriam aussi reste et faite vous des gros bisoux  

#37  31-12-2004 01:04:44

Antek

ha les gars je suis un peu bourré mais je vais vous repondre quand meme!!!
Je fais la fete avec des amis et je me suis isolé 5 minutes.
Bon tt d'abor merci a fenek et a la denrée !!!
Bon je me suis emporté c lair et en fait je continurai a poster car finalment je suis devenu accro a ce forum.
Mais je change pas de positions
pour moi macha reste un trou du cul et les rastas hardcore restent des connard homophobes.
Mais bon c vrai que j'ai eu des bon delires.
Je vais continuer a poster mais moins c tt.
Ras Ijahmin pense ce que tu veuxje 'en bat les couilles.
Bon je vous ecrirais un meilleur post demain quand je serai plus frais.
Ya mes potes qui m'appelent
a plus
merci a sylvain de m'avoir corrigé quelque fautes

#38  31-12-2004 01:16:45

Ras Ijahmin

Tu t'en bats les couilles?
Fais attention à pas trop te faire mal...
Enfin, vu ce que tu en fais avec La Denrée, elles ne devraient pas trop te servir        

Fenek, j'approuve la réponse qui a été faite à Myriam, pleine de bon sens pour un animal qui pue.

et...
fiyah bun batty man!! Vive le moyen âge et vercintérogix!!!    

oops    

désolé, ça m'a échappé...  

#39  31-12-2004 09:25:54

margouilla

C'est vraiment la brousse ici: juste une allumette et tout s'enflamme. Heureusement que le margouilla ne craint pas le feu...    

#40  31-12-2004 09:39:22

fenek

AH BEIN VOILA QUAND VOUS VOULEZ

et voila tt le monde s'aime maintnan c ti pas beaux tout sa!!!

ALLER BON REVEILLON ET BONNE ANNée TOUT LE MONDE!!!!  

#41  31-12-2004 14:27:57

La Denrée

Ah ah ah !!! trop marrant Antek = le seul mec a etre bourre la nuit du 30 au 31 decembre !! Tout fetard de base se beurre la tronche dans celle du 31 au 01 , mais pas lui !! il est trop fort ce type !!
Tu vas etre joli ce soir pour le reveillon !! enfin ...

Sinon je suis totalement ok avec toi fenek , la premiere cuite doit rester un moment magique , une fois inoubliable , qq chose qui reste dans la memoire . Antek cmt a tu put dire une chose aussi scandaleuse que "je men bats les couilles comme de ma premiere cuite" , franchement je suis outré .
Moi perso , j'en ai encore le douloureux souvenir en moi , oui oui douloureux parce que la premiere c'est jamais vraiment agreable et puis je m'etait particulierement cartonne , enfin je vais pas vous raconter la suite , apres c la que j'ais ete ridicule , mais bon cela ne vous regarde pas !

#42  31-12-2004 14:48:36

baboon

hé bé! c'est ma deuxième visite, et ça "bouge"...
sincèrement, je pense que Fenek a tenu les propos les plus sensés et les plus sains !
une nouvelle année arrive (c les bonnes résolutions ça normalement non?!) ALORS BONNE ANNEE A TOUS ET DANS LA BONNE HUMEUR SIOUPLAI   

#43  31-12-2004 16:27:30

Antek

Houla exusez moi je me respecte toutes mes cuites et pas seulement la premiere !!!
D'ailleur c'etait pas la mieux loin de la.
En effet j'etais bien beurré hier soir mais au
depart ce qui devait etre une soirée entre potes tt ce qu'il ya de plus banales s'est transformé en orgie ou l'alcool coulait a flot.

Je me rapel pas grand chose de cette nuit sauf quelques moments sympathiques ( je me rapel avoir chanté " femme liberée " pendant 30 minutes ).
En tout cas vous inquietez pas pour moi je vais faire la fete ce soir.
Petit message faites comme dormez la ou vous faites la fete et prenez pas la voiture bourré ( c pas cool pour vous ni pour ceux en face )

Pour finir La Denrée je te jamais trompée avec Macha c'etait de l'humour, j'avoue que avant j'ai revé de faire l'amour avec Jah My Lord, Macha et Ras Ijahmin tout en ecoutant Bob Marley pendant que Myriam me lisait la bible ou une des phrases dont elle a le secret.
Mais ce temps est revolu. Tu es tout a moi. Allons courir nu dans des champs de poireaux !!!

#44  01-01-2005 21:15:40

jo

yep et ba quand on voit le debut et la fin de ce topic c assez marant ......
enfin bon ba euh antek franchement juste ba tu dis ce que tu penses et ba c bien !
les autres c bien aussi !
donc moi mon pseudo c'est jo parce que je m'apelle jordan  
ciao  

#45  02-01-2005 12:56:15

pemby

hé jo tu me fera toujours marrer !   

oué ce topic passe par toutes les couleurs c'est assez fandar... quand on pense que souvent ça part de pas grand chose.
et pour en revenir au sujet bin mon pseudo c'est rien d'extraordinaire c'est juste le nom que mon frère avais donner à l'un des personnage de secret of mana quand on était petit... et comme il m'a toujours fais tripé je l'ai pris comme pseudo.
voilou

#46  02-01-2005 17:46:38

La Denrée

Et bien soit !! en parlant de cuites celles du nouvel an etait pas mal non plus , g encore gagner le concours de teq-frap haut la main , et ca mas bien mis a l'envers , je vien juste de refaire sufarce ya qq heures !!
Bon voila , je met en plus qq smileys , parce que g aussi un bon level qur les smileys , alors une petite serie , c parti :                                                                                      

#47  02-01-2005 19:45:43

fenek

WAH l'affront!!
ok
combat de smiley!!!!

allez les petits en ligne:

2005 NE NOUS RENDRA PAS MOINS CON LES AMIS!!!!!  

#48  03-01-2005 11:17:51

Natty Soldjah

Bonjour a tous premierement, je vient de m'inscrire. Natty Soldjah Selectah comme pseudo seen, j'ai choisis ce pseudo ou plutot ce surnom, car depuis toujours je milite contre babylon contre toute forme d'injustice dans tous les milieus, que je rencontre ou non, des qu'une injustice frappe je ne peut m'empecher de m'en "meler" ;) voila pour le natty soldjah, et pour le selectah vous l'aurez devinez   
Jah bless

#49  03-01-2005 17:03:00

jo

kikou et j'ai un truc bien marrant a vous proposez !!!! c'est un site ou vous pouvez avoir votre vrai prenom et votre nom de famille en.................... elfe !!!!!

c'est pas mal moi je m'appelle Alatáriël.

le lien c'est http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp

voila ba vous me direz comment vous vous appelez en elfe alors !
ciao
jo      

#50  03-01-2005 17:06:24

prophete

je trouve le mien moin fun....ô_o

Angaráto Meneldur

enfin j'aime bien mon nom de famille...c'est avec le prénom que j'ai du mal...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact