Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  28-12-2004 07:30:01

ganya

Re: Bobo Ashanti

Ne t'y fies pas RasJahmin
Les memes gens viendront peut etre plus tard te forcer a entrer dans une Eglise pour y prier SELLASIE
Selon la facon dont le vent tournera, c'est tout a fait possible, ca c'est deja vue avec les Catholicisme

#27  28-12-2004 07:47:09

ganya

D'ailleurs, inutile d'aller chercher aussi loin
Il n'y a pas si longtemps, un Maire a remis en jeu son tablier de Maire en mariant un couple Homosexuel, ouvrant ainsi une polemique de type Affaire Dreyfuss ou les arguments de part et d'autres y vont bon train
Le monde qui m'entoure me donne lieu chaque jour a un spectacle que je ne louperais pour rien au monde
Mdr !!!

#28  28-12-2004 13:30:09

Antek

Juste une petite reponse a ganya, en effet il ya des gens qui vont utiliser le terme " enculé " comme insulte mais c'est comme le debat sur le mot " juif " pejorativement.
Tu sais aussi bien que moi que le gzrs qui dit ca ne pense pas que les homos c'est mal meme inconsciamment.
En revanche les chanteurs de raggae sizzla et autre savent trees bien et ce qu'il chantent ( ca a ete reflechi et tt )
ya comme une difference

#29  28-12-2004 14:33:20

ganya

(( Tu sais aussi bien que moi que le gzrs qui dit ca ne pense pas que les homos c'est mal meme inconsciamment. ))

Ca c'est toi qui le dit Antek
Maintenant qu'en est il exactement ?
Comment cela sera percu par les gens concernes ?
Par tous les gens concernes, car tous ne reagissent pas pareil et tous n'ont pas la meme sensibilite
J'ai un doute vois tu
Par ailleurs, les Chanteurs (meme ceux de Reggae) ne savent pas tous ce qu'ils chantent
On en a meme vu interpreter Manathan KABOUL sur un porte avion militaire Francais
Ils ne savent pas tous ce qu'ils chantent, et vu le prix qu'ils sont payes pour le faire chez certains, j'aurais meme tendance a croire qu'ils ne doivent pas etre plus d'une poignee a savoir ...
Surtout que savoir rend plus coupable celui qui est deja coupable

#30  28-12-2004 14:34:11

La Denrée

bon je vais pas m'etendre sur ce topic , j'ai dit ce que jean penser , les homophobes sont pour moi des arrieres , ecouter si ils veulent garder leurs vieilles traditions debiles qu'ils le fassent , je vais pas les empecher de vivre au Moyen Age , on peut pas faire evoluer les gens contre leurs gres .

Mais mnt ganya que tu me dises que je n'ai pas le droit de parler parce que mon pays n'a legaliser l'homosexualite qu'il y a 20 ans (et je te fait confiance sur la date car ca me parait plausible) c un peu limite , je suis qd meme pas responsable des lois liberticides de la France contre lesquelles je lutte ?? La France d'hier et d'aujourdh'ui n'est effectivement pas forcement un exemple , mais bon aucun pays ne l'est , alors je parle si je veux et ce n'est ni toi ni les lois qui vont m'en empecher.
L'autre truc c'est que tu mets (comme sista carol) l'homosexualité au meme niveau que la legalisation du cana . Desole mais c'est pas du meme ordre , on peut pas vraiment comparer les deux , entre etre emmerder pour fumer un pet (et encore) et ne pas avoir le droit d'aimer qqn , devoir se renier soi meme , c qd meme qq chose de bien different .
Mais notre societe (la france koi) et les religions ne font pas grand chose pour la tolerance envers les homos , je ne sais pas pourkoi d'ailleurs, on n'a qua les laisse vivre leur vie en paix.
Ils te derangent pas qd meme ??

#31  28-12-2004 18:48:53

macha

Ah ah noir, les travelottes antillaises c une invention des occodentaux?

Non les homos existent depuis que deux man se sont retrouves enferme dans une grotte et ca caillait dehors et ils se faisaient chier et ils avaient besoin de calin c tout!

Pourquoi yen a plain dans les zonzons?

Et les homos c des gars trop laids qui arrivent pas a se serrer de nanas alors ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent!

Mais bon perso ils ne me derangent pas.

Et je dirais meme plus "j'ai de tres bon amis pd"

Et puis ta des rasta cons ta des rasta cool ta des rastaqueres et des rasta nevroses hihihihi

#32  28-12-2004 19:21:31

Antek

"Non les homos existent depuis que deux man se sont retrouves enferme dans une grotte et ca caillait dehors et ils se faisaient chier et ils avaient besoin de calin c tout! "

Je trouve que c'est un peu simpliste, ya du vrai, mais tu vois le fait d'etre homo c pas une contrainte, c une vision, c'est qu'ils en ont envie c tout.

"Et les homos c des gars trop laids qui arrivent pas a se serrer de nanas alors ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent! "

To t'es trop un gland !!! J'espere que tu rigoles.
Tu m'a prouvé a plusieur reprise que t'avais le quotient intelectuelle d'une huitre mais la ca depasse tt.
Pauvre tache les homos c des gars comme toi et moi, yen a des cons, des intelligents, des gros des ptits. Et yan a surement des milles fois plus beaux que toi. Faut vraimen etre un trou du cul pour se dire que c par depit qu'ils deviennent homo.

Je suis d'adorc avec la denrée ( pour changer ) la France a commis des tas d'errurs et on est la pour la critiquer et vous devriez en faire pareil envers votre " religion " et ses "textes " ( recrits des dizaines de fois ou ya plus un mot de juste )

"j'ai de tres bon amis pd" le pen a de tres bon amis noirs c le coup classique

#33  28-12-2004 21:13:38

Noir

bas l'homosexualiter c'est simplement un gout de préférence

ya des gens qui aime la couleur rouge d'autre qui préfére la bleu ben le sexe c'est pareille tu préfére peu étre étre Hetero , Homo , Bi etc....

d'ailleur je crois que nous sommes les seul créature capable de coucher avec le même sexe et d'autre espéce

quel honte nous qui avions l'arme la plus puissante de cette terre

#34  29-12-2004 12:33:37

ganya

Mais non voyons La Denree
Tu dis ce que tu veux, ou tu veux avec les mots que tu veux, ce sont les tiens, c'est toi qu'ils engagent et personne d'autres
Ou vas tu chercher que je t'interdit quoique ce soit ?
?????
En revanche, il en ira de meme pour moi a savoir, je dirais ce que je veux, ou je veux et avec les mots que je veux et qui n'engageront que moi
C'est ca le ((contrat Broz))

#35  29-12-2004 19:25:40

Antek

Je vois ce que tu veux dire Ganya mais ya juste un hic ( tu n'es pas concernée pas ce que je vais dire ):Je pense pas qu'on puisse tout laisser dire librement, la liberté d'expression a ses limites. Et quand des propos sont blessants a l'egard d'un peuple, d'une minorité ou de qui que ce soit je pense qu'on peut emmetre des reserves dessus

#36  30-12-2004 08:27:01

ganya

Si tu veux Antek, moi, je suis plutot du genre "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais vous le direz quand meme"
Car la repression ne fait qu'entretenir les choses je pense
Regardes par exemple la prohibition aux Etats-Unis, l'alcool ne s'y est jamais aussi bien porte
Le Cannabis ne s'est jamais aussi bien porte qu'en France, il est en parfaite sante je te pries de me croire
Nous avons un autre exemple avec l'Affaire Dieudonne
Pourquoi interdir ses spectacles ?
Surtout que ce faisant, ca ne fait qu'enfoncer encore plus le clous qu'il ne le fait lui meme tu ne trouves pas ?
La preuve, on en parle encore
Et puis, il ne faudrait pas interdir l'un sans interdire l'autre
Car dans le meme temps, Elie Chouraki a monte Autant en Emporte le Vent qui est aussi considere comme une negation de la periode esclavagiste en presentant la chose sous un angle romantique
C'est considere comme une injustice, et s'en est une d'ailleurs
Il est extremement dangereux de faire 2 poids 2 mesures dans ce genre de contexte, personnellement, je ne m'amuserait pas a jouer avec ce feu la
Les forums aux propos limites existent et sont legions,
Les interdire ?
Oui mais alors, il suffirait que quelqu'un vienne ici poster des propos ouvertement raciste pour que le forum de Broz ferme
Trop facile !!!
Tu comprends bien qu'avec ca, tous les forums fermeront un jour ou l'autre (c'est peut etre le but recherche d'ailleurs ...)
Non, cxhacun doit pouvoir dire ce qu'il veux, ou il veux et surtout, tout le monde doit pouvoir lui repondre
Sinon, on refoule, on frustre et quand ca eclate ...
Et puis ne nous dirigeons pas vers un mode de pensee unique, c'est un veritable piege pour l'Homme et l'Humanite

#37  30-12-2004 09:41:38

Antek

Tu parles des USA justement savais tu que le KKK
avait le doir t d'exister ax Etats Unis malgré le fait qu'il pense que l'on doit assassiner tous les noirs: c'est la liberté d'expression
Donc tu vois c risqué

#38  30-12-2004 10:03:39

ganya

Oui c'est vrai Antek, mais de toute facon, ils auraient pense la meme chose droit ou pas
D'ailleurs en ce qui les concerne, il me semble qu'ils font valoir leur droit cagoules en blanc des pieds a la tete, ce qui veut peut etre dire que quelque part, il y a une petite araignee qui leur dit qu'il est preferable de ne pas trop se montrer a decouvert
Mais oui Antek, tu as des gens qui pensent ce genre de choses, il ne faut pas se leurrer, et il y en aura toujours, ne te fais aucune illusion la dessus
Ce sont d'ailleurs les memes qui les ont fait venir par bateau entier a une epoque et qui donc quelque part, ne font que lutter contre ce qu'ils ont eux meme engendre
Apres, leurs actes sont des affaires de meurtre et de criminalite, il ne s'agit plus d'opinions
Les faire taire ne reglera pas grand chose, ce sera meme certainement pire

#39  30-12-2004 10:05:47

ganya

Je ne suis pas "Pro USA" Antek,
Je trouve seulement tres bizarre qu'on vienne nous rabacher les oreilles constament avec eux
Et je n'ai pas encore vraiment determine la raison a cela

#40  05-01-2005 05:35:51

JAH My Lord

"Il serai temps d'evoluer, de prendre conscience que la bible et un livre qui a ete maintes fois reecrits et qu'il faut le faire evoluer ave cla societé."

C'est justement parce que plein de gens se sont dis ça avant toi ("prendre conscience que la bible et un livre qu'il faut le faire evoluer ave cla societé.") que ce Livre "a ete maintes fois reecrits".

#41  06-01-2005 19:04:50

macha

"Non les homos existent depuis que deux man se sont retrouves enferme dans une grotte et ca caillait dehors et ils se faisaient chier et ils avaient besoin de calin c tout! "

Je trouve que c'est un peu simpliste, ya du vrai, mais tu vois le fait d'etre homo c pas une contrainte, c une vision, c'est qu'ils en ont envie c tout.

"Et les homos c des gars trop laids qui arrivent pas a se serrer de nanas alors ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent! "

To t'es trop un gland !!! J'espere que tu rigoles.
Tu m'a prouvé a plusieur reprise que t'avais le quotient intelectuelle d'une huitre mais la ca depasse tt.
Pauvre tache les homos c des gars comme toi et moi, yen a des cons, des intelligents, des gros des ptits. Et yan a surement des milles fois plus beaux que toi. Faut vraimen etre un trou du cul pour se dire que c par depit qu'ils deviennent homo.

"j'ai de tres bon amis pd" le pen a de tres bon amis noirs c le coup classique

Ah ah ah toi tu me fait trop rigoler antek!!!! T trop fortiche  

Allez je peut pas me retenir

Pauvre tache les homos c des gars comme toi et moi

Comme toi mon ami, comme toi!

Ah oui j' oubliais,

Bonne annee ami antek!  

(et dabord je sui tres beau  , peut etre que je suis ton style?  )

#42  06-01-2005 19:13:39

Antek

Ca sert a quoi de me citer si c'est pour ecrire deux phrase de merde ? Bon come je le dis je sais depuis quelque temps que t'ai pas doué et la je vois que c'est toujours pareil.

"Comme toi mon ami, comme toi! " Je ne suis pas homo mais ne arrete de t'estimer meilleur qu'eux ca me revulse de voir a quel point tu es con. Personne ici a part toi n'as fait des remarques aussi stupides. Les gens qui ne comprenait pas l'homosexualité on essayé de donner des raisons mais toi t'a rien a dire.

Je ne suis pas ton ami ( je sais que c'est ironique mais je veux pas que tu ecrive ca parce que des gens pourrait le croire )

Ta bonne année tu te la fout au cul.
Je te fais rire? Tu me fais gerber. Oui je suis fortiche mais pour toi qui n'as pas de cerveau tt le monde est fortiche.

Non je suis sur que tu es moche et que tu es le genre de gars a te promener avec ton pull Bob Marley et un bonnet vert-jaune-rouge.
Je te l'ai deja dit je ne suis pas homo mais si je l'etais crois bien que je preferais me faire bouffer les couilles que de te toucher

#43  06-01-2005 19:20:38

Antek

Desolé je me suis legerement emporté on va dire que je pense tt mais en elevant les insultes

#44  06-01-2005 19:22:48

macha

Ma bonne annee je me la fout au cul? Ouah toi ta pas depasse le stade scato anal donc si, a mon avis au fond de toi meme t un peu ped quand meme (mais tu le sais pas encore)

Et vu comment t venere ta pas de meuf alors tappe toi une petite branlette tranquille ou trouve toi un gentil gars pur tefaire des calins et des bisous   

Aujourdhui g mis mon pul peter tosh, pas de bol mon ami tu t plante, ah ah, trop nuuuuul le antek!

Bonne santé!!!!  

#45  06-01-2005 19:26:55

fenek

MACHA
je ne voi pas se qu"une persone qui tien t des propos comme toi vien faire sur se site,,,???
je pensse que tu t'ai tromper tu devrai plutot aller voir sur le site du MNR je pensse que tu serai + en phase avec eu!

STOP CONO MOVEMENT  

#46  06-01-2005 19:28:36

Antek

Je regrette d'avor retiré mes insulte si c'est pour entendre de telles conneries.
Crois que je suis homo si ca peut te faire plaisir moi je m'en tape.

Tu accuse les homos puis moi de aps se taper de meuf. T'inquiete pas pour moi.
Dis moi t'as quel ages? Ca se passe bien laz quatrieme?

#47  06-01-2005 19:33:44

macha

Et toi tu fait quoi sur ce site FENEK ?

C quoi le MNR ? c un groupe de rap ? desole je suis pas trop branché hip hop.   

Antek, g pas vu que t’ avais retire tes insultes, ne sois pas colere, allez fais moi un bisous et on en parle plus   

Pardon antek, je suis desole.

Toi t'a genre 20 ans nestce pas?

#48  06-01-2005 19:36:31

Antek

Je sais pas si tu plaisante ou pas donc je vais te renseigner. Le FN a subit une sission et Bruno Megret a fonder le MNR qui reprend les idées du FN.

Donc c'est pas un compliment.
Je t'ai posé une question repond moi le premier je te repondrai.
Je m'interresse a toi. tu es d'ou? quelle classe?

#49  06-01-2005 19:37:43

fenek

MOI SUR SE SITE JE PROMENE MON CHIEN!
TU VEU DES NOUILLES A LA BOLO?
OUI JE RENTRE VERS 18H
IL EST 5 H PARIS S4EVEILE
debouche le vin s'il est bon bon bon bon et ne nous fait pas le cout de la cuver du patron;

petite blonde du boulvar brune ...

ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c bon sa

#50  06-01-2005 19:40:01

macha

Ahhhh OK! c gentil de repondre a la place de ton copain!

T flic dis moi? Quelle autorité!!!!!  

Je suis plutot classe ouvriere et j'habite en correze   

Toi t' as la vingtaine, premiere ou terminale, t'qas des boutons, des lunettes et tu crois que t trop intelligent!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact