c'est pas mai 2002 mais avril 2002
la delocalisation ? elle existait deja avant 2002
la secu attaquée ? pareil
les droits des travailleurs remis en question ? mmh pour ce qui est des RTT, ce n'est que les consequences...
"Ensuite de dire DeGaulle Petain = Raciste ce sont des affirmaton stupides !!!
BVien sur que Petain etait raciste et que DeGaulle avait des tendances mais reflechis un peu, il n'y avait pas qu'eux, la société francaise de l'epoque etait comme ca, tous les blancs se croyais superieur durant les colonies."
arrete de faire des amalgames toi aussi alors ! j'aime pas trop le "tous les blancs".
ceux qui partaient n'etaient pas TOUS chefs d'entreprises, loin de la ! il y avait des tas de profs et de medecins aussi.
la societe francaise, c'est qui qui la gouverne ? c'est bien de dire que c'est pas la faute de De Gaulle et compagie (Pompidou, VGE, etc...) mais une grande partie de tout ce qu'il se passe dans la societe est du a la politique. on ne nait pas raciste, n'oublie pas ca. dire que c'est parce que les gens aussi le sont, c'est bas. je suis desolee. mais qui leur fout tout ca dans le crane ?
"Et tes conneries avec la politique c mafia c rien que des trucs cons. Je suis a peu pres sur que tu va jamais voter et que tu t'investi pas."
c'est normal que j'aille pas voter parce que jusque la, j'en avais pas la capacite juridique ! hihihi
enfin si, cette année je l'ai eu, mais apres c'etait pour voter des trucs sur l'UE, des trucs que j'aimais pas...
"Tu t'es jamais dit que ce serai a toi de voter pour des mecs qui sont pas des pourris ou alors de bosser dans une assocition ou un parti afin de faire changer les choses de l'interieur? mais non je comprend c bcp plus facile de dire c tous des pourris!!! "
je connais pas de mecs qui sont pas des pourris. il y a bien eu Besancenot qui lui differenciait des autres parce que justement il est tout jeune et qu'il est facteur. mais moi j'aime pas les extremes. il faut toujours se mefier des extremes, que ce soit la gauche ou la droite.
tu te dis d'extreme gauche, dis, tu n'as pas souvenir de ce qu'il s'est passé avec le communisme ??
tu denonces l'extreme droite, ce qui est bien, mais l'extreme gauche, ce n'est pas mieux !! loin de la. ou alors peut etre faudrait il que je te liste toutes dictatures communistes ??
merci pour ton 2eme amalgame. tu me connais pas. tu sais meme pas si je fais partie d'assoces. tu sais rien. alors merci, c'est facile de dire que je suis la derriere mon ordi a gueuler et que je fais rien apres. c'est facile de dire ca, c'est de l'amalgame.
mais de toute facon, j'ai rien a te prouver donc je te dirais pas ce que je fais.
Ganya, tu la laisses la ou elle est. je la trouve terrible moi. et je vois pas ou elle a tort quelque part.
voila mais quand meme c'est facile d'assimiler "tous pourris" a "tu fous rien pour que ca change".
merci !