Re: Sinsémilia au mc donald
big up,les gars,alors pour la question du macDo, pt ke riké n'avait pa d'autre choix. il avai eu une dure journée ,il n'étai pa d'attque à boycotter ,une mauvaise passe,ché pa... eet mm si ct pa le cas. ils ont jamais di k'ils étaient parfait, k'il faisai tt ce k'il disai,ils dénoncent, mais si on devai boycotter tt ce ki é mal,on serai comm qqn l'a di plus haut,en total autarcie.. à faire c vêtement sa bouffe,tt seul.. il faut faire des sacrifices , sinon on créverai bien vite(ce ki ne serai pa tt à fait mal,vu l'état de l'humanité). et si vs croyez ke c bcp mieu de manger d kebab, bin ke non, c sur ke c moins pire,mé c qd mm de la viande abattue avec un sang-frois ki glacerai un volcan des iles éoliennes.. ce ki n'empèche pas ke je boycotte le MacDo .. mais sa n'a pa bcp de sens.. pcq ns devrion kasiment tt boycotté...
et pr aussi ke sinsé écrivent c paroles justement pour se dénoncer eux-mêmes qui ne sont que de simples hommes faillible comm tlm...
et little child je veu pa te faire chier,mais ta louper qqch au metropop à lausanne,ct superbe!!! et normalement,si riké tien l'engagement k'il m'a donné ils reviendront au NED à montreux.. ( à 2 pas de ché moi,lol :-) ).. bon voila..
ciao
bless