Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  05-11-2004 16:07:10

macha

Re: Sinsémilia au mc donald

Rhôôôôô, quel vilain ce sinsemilia!!!!

#27  05-11-2004 16:13:20

jo

c comme tryo mais eux ils vendent leur place de ocncert a 30 euros ...  

#28  05-11-2004 16:47:04

little child

Salut u-roy
je viens de lire ton message et meme si comme toi je suis décue je n'arreterai pas d'écouter sinsemilia parce que si j'aime leur musique c'est qu'il y a quelque chose qui m'attire la dedans et c'est ne pas parce que riké est differant de ce que je pensai/esperais que cette chose n'existe plus.
dans quelques heures il seront en train de jouer a 8km de chez moi et meme après ce que tu a dit je passerai la soirée a écouter leurs cds en me disant "si seulement j y étais" parce que toi tu a déja eu la chance de les voir alors que moi c'étai surement une des seules fois que je pouvais les voirs parce qu'ils sont pas souvent en suisse j'y vais pas parce que j'ai pas d'argent mais j regrette vraiment
alors continue a écouter leur musique et accepte qu'on puisse faire des erreurs
little child

#29  05-11-2004 17:42:03

u-roy

merci be bien répondre et je veu dire que ganya tu cartonne tu habite ou en suisse car il y a 3 ans jétais allé voir sinsé a neuchatel

?
big up a tous

#30  07-11-2004 11:09:23

little child

j'habite a lausanne
toi t'habite ou?

#31  09-11-2004 16:38:52

loko

"sinsé devient trop commercial". As-tu déjà vu une seule publicité pour Sinsé dans télé??????? Moi non... Je me trompe peut-etre. Je les ai vus à Lausanne, hé leur performance était géniale. MacDo, c'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux, mais selon Riké "y avé ke dalle d'autre pour grailler"... Oila.

#32  09-11-2004 18:44:15

u-roy

alors loko ta demandé a riké pourkoi il est allé manger au mcdo?

#33  09-11-2004 19:00:16

Bob Horse

big up,les gars,alors pour la question du macDo, pt ke riké n'avait pa d'autre choix. il avai eu une dure journée ,il n'étai pa d'attque à boycotter ,une mauvaise passe,ché pa... eet mm si ct pa le cas. ils ont jamais di k'ils étaient parfait, k'il faisai tt ce k'il disai,ils dénoncent, mais si on devai boycotter tt ce ki é mal,on serai comm qqn l'a di plus haut,en total autarcie.. à faire c vêtement sa bouffe,tt seul.. il faut faire des sacrifices , sinon on créverai bien vite(ce ki ne serai pa tt à fait mal,vu l'état de l'humanité). et si vs croyez ke c bcp mieu de manger d kebab, bin ke non, c sur ke c moins pire,mé c qd mm de la viande abattue avec un sang-frois ki glacerai un volcan des iles éoliennes.. ce ki n'empèche pas ke je boycotte le MacDo .. mais sa n'a pa bcp de sens.. pcq ns devrion kasiment tt boycotté...
et pr aussi ke sinsé écrivent c paroles justement pour se dénoncer eux-mêmes qui ne sont que de simples hommes faillible comm tlm...

et little child je veu pa te faire chier,mais ta louper qqch au metropop à lausanne,ct superbe!!! et normalement,si riké tien l'engagement k'il m'a donné ils reviendront au NED à montreux.. ( à 2 pas de ché moi,lol :-) ).. bon voila..
ciao
bless

#34  10-11-2004 15:34:50

jah natty

j'irais plus loin...
ceux qui critiquent la condite culinaire de sinsemilia sont ils surs de ne posséder aucun produit fabriqué par des gamins en asie? (ou ailleurs...)
Seul le feu purificateur de la Nature triomphera du shitstem... a moins qu une grande masse de personnes aient la Conscience et veulent s impliquer dans l execution de la phrase suivante, qui vient de peter tosh
"parceque babylone tue des gens, il faut tuer babylone"

loveful Ites

#35  10-11-2004 15:58:24

loko

Mais ke dalle jlai juste di "alors, tu manges o McDo mtn?" muhu.

#36  11-11-2004 18:35:08

u-roy

non mai je veu bien dire quon a pas le droit de juger mai quan tu te donne le style rasta tu ne doi pas faire nimpe car il y a trop de truc derrerier les locks

#37  12-11-2004 09:45:58

ganya

Les "trucs" qu'il y a derriere resteront toujours U-Roy, quoiqu'il arrive, et d'autant plus encore maintenant
Je ne sais pas comment tu te figure Mac Do, mais je suis un peu d'accord avec Jah Natty, il y a d'autres choses plus malsaines que Mac-Do, comme je te l'ai deja dis plus haut
Enfin je crois
Mais apres tout, tu as peut etre raison et je ne vois pas pourquoi je casserais tes convictions
Excuses moi

#38  12-11-2004 09:59:15

ganya

En fait si, je sais pourquoi maintenant
C'est une question "d'Unite"
Il y a des gens qui vont chez Mac-Do
Ca, je crois que maintenant tu l'as compris U-Roy
Regarde Mac Person par exemple, puisque lui je le connais un petit peu lol
Mais a cote de ca c'est un sage
Donc ca cree une sorte de rupture et ce faisant, c'est prendre le risque d'exclure un courant de pense, une philosophie ou je ne sais pas quoi enfin quelqu'un tout simplement
Tu vois ce que je veux dire ?
Car Sinsemilia aussi, j'ai regarde un peu, ils ne sont quand meme pas "negatifs"
C'est important que les gens ne parlent pas tous la meme langue, en fait, je crois meme que c'est plus un cadeau qu'un fardeau a la reflexion

#39  12-11-2004 10:45:40

u-roy

je comprend ce que tu dis ganya et tu sai bien analyser les choses mai bon ça se trouve sinsé ont fai ça juste pour la provoque je ne sai plus quoi pensé lautre fois g tappé 1 trip et je me dissait ça se trouve apres avoir bouffé au mcdo maintenan il vote fn
mais bon toute façon sinsé il von faire encore quelleque date de concert et pui je pense quil vont se séparer car ça fait quan meme 13an

#40  15-11-2004 16:30:48

peace-mé-bon

mais en meme temps riké avait peut etre la dalle , vraiment la dalle !! ca arive a tout le monde ceci dit....   a mcDO quand meme!

#41  15-11-2004 16:37:47

Lutin

U-Roy, c'est pas "voici" ce forum...

Et heureusement que tu ne sais pas tous les faits et gestes des hommes des groupes de musique que tu aimes car je pense que tu tomberais de haut...

Ce ne sont que des hommes,
La perfection n'est pas de ce monde...

#42  15-11-2004 23:37:28

francktafari

Le Fait qu'il fut aller dans un mac Do ne prejuge pas du fait qu'il aurait pris autre chose qu'un verre Do...alors a quoi bon deblaterer sur sa livity... Moi je garde le Do que pour la musique... Do Ré Mi Fa Sol .. et en plus je chante faux tout le raport est la... si t'en voi pas c'est pas grave... le topic est aussi cense que Sense dans un Mac Do et Mi se melange mal au Re et puis le Fa - re seul est bon je sort et vais dormir...
Eleve Franck'Tafari au piquet

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact