salut les gens !! jviens de decouvrir votre forum en cherchant une solution pour mes cheveux ( c des dreads et des chvx normaux , j'ai du couper les dreads parce que j'ai eu des poux et jvoulais dans pas si longtemps men faire sur toute la tete , et bon eu se raser a 25 ans OK mais pas a 16/17 ... le pire c'est que peut etre mon copain en a chopé ( lui n'a que des dreads ) comment faire ? ya pas d'autres solutions que couper ?
les ptits riens qui font que la vie n'est pas si degueu :
se réveiller le matin et calculer qu'il te reste encore 3 bonnes heures à dormir.
avoir rien prévu un soir de weekend ( et s'y etre resolu )et te faire un plan au dernier moment avec des potes.
découvrir du fric dans un baggy pas mis depuis 1 an.
trouver des centimes par terre ( juste assez pour prendre un café ^^ )
se fumer un pet , bien bouffer au kebab , se refumer un pet , le tout avec ton homme ( jeudi dernier ) ^^
les ptits riens qui te font comprendre que tu vas passer une mauvaise journée
courir apres le bus.
renverser le lait a 6 h du mat , et en essayant de choper la bouteille de jus d'orange ( par le couvercle - la bouteille en verre , bien suuur ) ya tout qui pete.
marcher dans le vomi de mon chat.
bon ya plein de trucs à rajouter dans les deux catégories ,mais un drame vient de se passer dans mon entourage , le genre de trucs qui te fait reflechir ,et qui te dit de profiter de la vie , tant qu'elle fait pas trop sa salope avec toi , alors jme plains pas.
à la prochaine les gens