Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  29-10-2004 11:49:03

jahvince91

Re: Les petits riens ...

c pas mal mai un peu long lol fodrai un blaze ki resume plus le plaisir d etre au toilette lol

big up vince

#27  01-11-2004 19:08:16

La Denrée

ah we pas mal , mais je propose qu'on fasse un vote pour elire la meilleure suggestions .
J'attends les propostions .

#28  01-12-2004 17:35:10

La Denrée

tiens comme j'ai rien a foutre . (trop marrant au fait cette hisoire de WC )

Je suis actuellement malade , pas d'une grosse maladie chiante , ni d'une qui promet de savoir si Dieu existe dans peu de tps , non juste un bon petit rhume . J'avais oublie comme c'est agreable , ca devait faire 3ans que j'avais pas ete dans cet etat , et je trouve ca un peu magique . Vous savez cet etat si special , le nez qui pique , la voix bizarre , les pbs pour respirer qui font que le cerveau tourne au ralenti , je me paye des graces mat' , je me fait dorlotté comme un gosse , et quand je sors je suis tout mou , j'arrive pas a etre efficace , je suis totalement a l'ouest . C marrant comme ce petit rhume me fait du bien ...
Je tourne au ralenti , je vis comme si j'etait un peu soul , un peu groggi .
Franchement si vous pouvez , essayez , vous serais pas decus !!

Atchoum a tous .

#29  01-12-2004 17:41:47

fonfec

Merci du conseil La Denrée, moi c'ets deja fait.
J'était malade comme ca il y a 2 semaine.
Mais maintenant tout va bien.  

#30  02-12-2004 20:57:53

Antek

Alors ou en est ta maladie? enfin gueri?

#31  03-12-2004 03:58:30

jah liberty

Non la chose la plus top c'est d'avoir bien bossé toute la journée et de rentrer chez toi tu mets de la music reggae et tu te fume un bon truc bien choc et tu délir et après ça tu te fais coulé un bain pas trop chaud et pas trop froid et ensuite t'es encore mieux que lorsque que tu es entrée à l'intérieur. En sortant il y a une pizza qui t'attend et un super bon film qui me fera hurler de rire et ensuite tu continus ton petit délir de fume. Ca c'est un petit rien qui vaut le coup d'être testé de temps en temps. C'est le moment que j'apprécie le plus dans la journée.  . Sur ce bon délir à vous tous.

#32  04-12-2004 20:55:11

UnptiboutdRoots

salut les gens !! jviens de decouvrir votre forum en cherchant une solution pour mes cheveux ( c des dreads et des chvx normaux , j'ai du couper les dreads parce que j'ai eu des poux et jvoulais dans pas si longtemps men faire sur toute la tete , et bon eu se raser a 25 ans OK mais pas a 16/17 ... le pire c'est que peut etre mon copain en a chopé ( lui n'a que des dreads ) comment faire ? ya pas d'autres solutions que couper ?

les ptits riens qui font que la vie n'est pas si degueu :
se réveiller le matin et calculer qu'il te reste encore 3 bonnes heures à dormir.
avoir rien prévu un soir de weekend ( et s'y etre resolu )et te faire un plan au dernier moment avec des potes.
découvrir du fric dans un baggy pas mis depuis 1 an.
trouver des centimes par terre ( juste assez pour prendre un café ^^ )
se fumer un pet , bien bouffer au kebab , se refumer un pet , le tout avec ton homme ( jeudi dernier ) ^^
les ptits riens qui te font comprendre que tu vas passer une mauvaise journée
courir apres le bus.
renverser le lait a 6 h du mat , et en essayant de choper la bouteille de jus d'orange ( par le couvercle - la bouteille en verre , bien suuur ) ya tout qui pete.
marcher dans le vomi de mon chat.

bon ya plein de trucs à rajouter dans les deux catégories ,mais un drame vient de se passer dans mon entourage , le genre de trucs qui te fait reflechir ,et qui te dit de profiter de la vie , tant qu'elle fait pas trop sa salope avec toi , alors jme plains pas.
à la prochaine les gens   

#33  05-12-2004 09:10:47

fonfec

Bon moi c'est tous les vendredi à partir de 16 heure, c'est la où on se retrouve avec les copains, autour de quelques bières, et de blazes, souvent je suis la seule fille.
Mais c'est le meilleur moment que je passe avce mes potes, le vendredi, c'est ma motivation du lundi.......
Oui car en ce moment il me faut une motivation pour aller au bahut.
Voila pour mes vendredi, et des fois ca ce passe aussi le lundi de 16h à 18h.Pareil, même personne, souvent la seule fille.
Voila je tripe bien dans ces moment la, plus rien n'a d'importance, on est tous raides et on s'en fout des autres.  

#34  05-12-2004 11:52:20

sister carol

bou !

moi aussi, il y a plusieurs trucs que j'aime bien. comme dormir tous les matins et soirs dans le car scolaire (je reste quand meme une heure et demi dans ce car ! aller/retour) en ecoutant un bon album et en revassant !

ou alors aller dans des endroits terribles comme le bord de Loire ou d'autres endroits ou je revasse       ah la la terriiiiiiiiible

un autre truc que j'aime beaucoup hihi, c'est d'aller voir ma boite internet et de voir que j'ai des messages de personnes que j'apprecie...hihhi....     ...comme ce matin...

un autre truc que j'aime, c'est faire une sieste hihi dans l'apres midi, depuis que je suis née, je ne loupe jamais ce moment !!

bref, etc, etc. il y a des tas de trucs bien. et heureusement d'ailleurs !

bye

#35  05-12-2004 17:58:20

pemby

les siestes c'est des supers petits riens, j'aimerai en faire plus souvent...

sinon, revoir une amie que tu n'as pas vu depuis 3 mois sans raisons aucunes... juste pour la voir elle et passer une bonne soirée comme celle de vendredi.

ce que j'aime bien aussi c'est trouvé un briquet dans le sable alors que j'en ai juste besoin d'un... ça a bien du m'arrivé 3 ou 4 fois...

ou alors ce réveiller le matin sur la plage... hop entendre le bruit des vagues, regarder le soleil ce lever alors que tout le monde est redevenu calme et posé, que certains dorment encore et d'avoir la tête enfariné puis d'aller au bord de l'eau, se rafraichir la figure... et plutard de voir des gens passé faisant leur petit train train habituel (promenade, footing...)

#36  06-12-2004 12:30:55

foular

Moi j'adore cet etat d'esprit dans lequel je me trouve lorsque je suis avec ma copine, apres avoir longuement fait l'amour, on fume le petard, et la je ne pense plus,aucuns avenir, je vis le moment present, pres de cette persone que j'aime plus que tout, et je remercie je ne sais pas ki, mais quel bonheur.
Aussi, je quiffe ses moments ou je prend ma gratte, et je trouve une compos, ou bien je reprend une chanson que je kiffe, comme qqqu'un l'a deja dit sur ce post, aucunes haine, que du bonheur.

#37  06-12-2004 20:02:28

peaceloveska

"amuse toi de tout, amuse toi d'un rien, les joies simples sont mon pain quotidien"
Squeeze Groove (très bon groupe)

Moi ce que j'aime c'est le mardi quand le prof de physique est absent c'est de savoir qu'on va pouvoir sortir plus tôt avec une partie de la classe et s'éclater dans le village (pti bisous à béné au passage)

#38  07-12-2004 17:29:07

La Denrée

oh putain ! je suis decu , keske vous etes conformistes !! vos seuls plaisirs c'est de fumer des pet's ! encore si vous en parlier avec joie , humour , enfin des sentiments koi ! mais la non ... vous me semblez etre des rebels bien dressés !
bon allez parler moi d'autre choses que de vos delires fumettes , parleez moi de trucs qui vous font vibrer , comme le bruit du post-it qu'on decolle , l'odeur d'une bougie qui s'eteint ... je sais pas moi ...

#39  08-12-2004 12:57:55

pemby

ou comme le bruit de la pluie sur la tente avec celui d'un petit torrent en plus... ou encore le tonnerre qui gondre non seulement ça me fait des bons frissons mais les éclairs sont magnifiques ! ça ça fais plaisir aussi   

#40  08-12-2004 18:31:45

jarikah

J'aime le silence comateux juste après qu'il a neigé(meme si j'aime pas trop la neige...)
J'adore écouter le crissements de ma plume lorsque j'écris...
ou bien franchement jsuis obligé de le dire pask c'est ce que je prefer...:le soir kan je me déshabille et ksa fait trop du bien de virer ce soutient a gorge de merde qui m'empeche de respirer depuis 6heures le matin....
rester des heures a mater le étoiles ou ttrippé sur les nuages couché dans un champs...
boire un sirop a la framboise artisanal,
boire un bon milk-shake maison,
observé les gens....
miiiil truc!

#41  08-12-2004 18:42:39

fenek

MOI JAIME BIEN L ODEUR DE L ESSENCE KAN JFAI LE PLEIN!!! RECEVOIR SA PAYE C UN GRAND MOMENT AUSSI LOL

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact