Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  24-11-2004 19:19:57

La Denrée

Re: Ma terminale

bon voila c'etait la fin aujourd'hui , apres 25 bons (et tres bons) episodes , Margot & Cie nous laissent et s'en vous preparez leurs bac . En tout cas , ca fesait longtime que j'avais pas pleuré devant ma TV , et ba ils ont reussi , ceux qui ont mattés comprendront pk . En tout cas bravo pour cette serie , qui ne sera pas reconduite (faute d'audience) la saison prochaine . Ca va me manquer , ils vont me manquer , c con a dire , mais je m'etais un peu attachés .

Putain a la relecture , je me trouve trop Bad , mais je change rien , c la verite .

#27  24-11-2004 20:20:32

Antek

je suis desolé pour toi La Denrée !!!
meme si je n'ai pas suivi cette emmission je vois que ca avait l'air important pour toi !!!
Au point de risquer de perdre un epu de credibilité !!! Mais ne t'en fais pas il yen aura d'autres des emmissions du genre !!!
Je peux deja imaginer tes futurs messages: " Oui mais ca ne sera plus jamais comme avant !!!    )
Oui c vrai
c une ere qui s'acheve

#28  24-11-2004 20:28:33

Pemby

oups encore en retard !
dsl !
à vrai dire je suis tombé une fois sur "Ma terminal" et j'ai pas accroché du tout... c'est pas trop mon truc
nan en ce moment je regarde Jeanne et Serge donc bon c'est peut être pas mieux mais ça me fait tripé   

#29  24-11-2004 22:57:19

sankamanu

yep petit rastas il ne faut pas tro regarder la télé sa rend amorphe(1 pe com le net)
la boite a image véhicul en effet la "belle"vision babylonienne du monde um et sa déchir sa race non!!!!!!!!
une sitation de k2r pour finir
"consommez avec modération"

#30  25-11-2004 17:14:17

La Denrée

laisse moi mater la TV peinard , sankamanu !! je suis encore libre , non ?? t'inkiete donc pas pour moi , je sais bien faire le tri .
Par conte , vous inketer pas pour moi , g poussé le vice , jusqu'a en faire des K7 , je regarderais encore longtemps MaTerminale !...

#31  25-11-2004 17:16:06

Noir

Ma terminal j'ai vus une fois vite fait...

mais avec vos commentaire sa ' a l 'air intéressant même si les gars on des tête de con dans la série           

Bon bien sur sa vaut pas mon Farscape     

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact