Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-10-2004 17:00:05

Tiken

Re: Ni jah ni maitre!!!!!!!!!

Di moi Falzo ta déja eu gout a la vi???
parcke ac de telle propo...!!!
D'1 l' anarchie feré suremen plus de mort ke la religion!!! puiskil; ny auré pa de maitre il y auré pa de justice donc lé psychopate seré heureux!!!Mais après tout ten est ptète 1....!!!qu'est ce ke jen sé moi??!!
Juste 1 exemple : grace a la religion é a la foi mon arrière grd mère é ma grde tante son toute lé deu vivante alors k1 devé obligatoiemen mourriir!!
Alors té comentère tu lé mettra ken tora 1 pe plus de sources sur !!!!!
Et en plus jtrouve sa très meskin de ta par de venir mettre sa sur 1 site ou bcp de gens son rastafari (ou chréti1 sa dépen!)
Réfléchi 1 peu a sa .... !
et oci di toi ke lomme sé lomme ki a inventé le fait de fère la guerre o nom de la religion!!Et ce ki fon sa on pe pa dire kil son croyan puiske ds tout lé livre religieu "Dieu est amour"!!!!!
.....
réfléchi 1 peu..!!!

#27  09-10-2004 19:42:26

prophete

tiken je respect bcp tes propos et je suis entierement d'accord avec toi, mais par pitié!
s'il te plais fai un effort au niveau écriture...
tu en devien presque illisible!
et c'est vraiment pas plus long d'utiliser un "qu" qu'un "k" et cela va pour toute les autres abrévation abusive qui rende la lecture si peu agréable...  

#28  11-10-2004 20:12:49

Tiken

T' as raison prophete!
C'est 1 mauvaise habitude prise qqquand j'allais sur le tchat!!
ps: on fait commen pour se rensaigner sur l'age des personnes qui vont sur ce forum !
c'était juste pour savoir parce que y a des personnes qui ont des paroles trop philosophique et moi j'ai du mal a comprendre ! Mais bon c'est peut-être a moi de faire des efforts après tous...

#29  18-10-2004 18:50:47

quark

bonsoir à tous

Le message des beatniks était trace, t'occupe pas de ce que tu peux trouver.
Bob Marley est venu après et a compris ce message.Il l'a transformé en mieux.
Dans le message initial il n'y a pas d'états métaphysiques ni de place pour la drogue ou les états seconds c'est venu après avec les hippies.
Les premiers beats étaient des voyageurs inconditionnels avec pour seul bagage leurs etre.
pour eux la vie était une expérience continuelle et s'arrétait quand leur vie s'arrétait.
respect and présence

#30  18-10-2004 18:51:48

quark

bonsoir à tous

Dans le message initial il n'y a pas d'états métaphysiques ni de place pour la drogue ou les états seconds c'est venu après avec les hippies.
Les premiers beats étaient des voyageurs inconditionnels avec pour seul bagage leurs etre.
pour eux la vie était une expérience continuelle et s'arrétait quand leur vie s'arrétait.
respect and présence

#31  18-10-2004 18:54:44

bonsoir à tous

respect and présence

#32  18-10-2004 19:09:39

La Denrée

ecoute tiken je vais te decevoir , mais ton propos sur l'anarchie est totalement a cote de la plaque . L'anarchie c pas la loi de la jungle , c juste l'ordre sans etat . Une societe au le pouvoir appartiendrait au peuple . Je n'y connais pas grd chose , mais ne croit pas que c'est le regne du chaos , comme on le pense parfois . Et je pense que tu te gourres en opposant Anarchie et religion rasta qui prone presque le meme genre de societe . Apres c vrai que dans l'anarchie aucune religion n'aurait cours , car l'anarchie c aussi la fin des alienations pour l'homme .

#33  19-10-2004 16:06:26

afrikastyl

vous avez tous bien repondu, mais le probleme, cest qu'il ne pourra pas voir pourquoi il avait tort, meme si il aurait pu voir, il naurait pas tout lu ou alors il aurait pas compis, a son post (falzo) je pense que cest juste un gars parmis tant dautres, une photocopie, qui repond a son profeseur de math, et se prend pour un rebel, se prend une retenue et en est fiere... et je suis sur aussi que quand il disait anarchie il ne savait pas ce que sa voulait dire, il devait juste en avoir entendu parler, ou vu des images du A coller sur des sac de ses camarades... (moi meme je me demandait quelle etait la vrai signification...) mais comme je lai dit sur un autre poste, le probleme, nest pas la religion mais lhomme encore... la religion na rien de negative al a base, mais entre les mains de lhomme, elle part en couille... mais bon, cetait juste un message dans le vent comme sa vu que sa faisait longtemps que jetait pas revenu sur ce site mais je vois que vous faites tjrs de bonnes reflexions....

#34  21-10-2004 19:56:15

quark

Bonsoir à tous

Exactement La denrée , l'anarchie c'est la vie sans l'état, c'est à dire une société d'hommes libres et respectueux les uns des autres. Je retrouve les mèmes aspirations chez les rastas et leur histoire rejoint celle des anarchistes. Il ya une différence fondamentale entre les deux. Les anarchistes n'ont pas de Dieu car ils croient en l'homme.
Ce n'est pas une grosse différence car les rastas croient aussi en l'homme. Les valeurs sont les memes.
IL y a des philosophes anarchistes qui ont commencé à tracer un chemin au niveau d'une nouvelle société, mais celà bloque au niveau des problèmes économiques. En fait le problème c'est la création et la répartition des richesses.
Il faudra un organisme comme l'ONU une fois que
l'autorité de celui ci sera reconnue.
C'est vrai quand mème que le sieur falzo a perdu le chemin du site.

Qui n'a jamais oublié ou était sa voiture après une méga fète !! mème si c'est en général conseillé de ne pas conduire si on a fumé pas mal ou trop bu.

Jah love , respect for all

#35  21-10-2004 20:10:20

rasta jah live

peu etre ke tu croi pa au dieu jah mai se né pa une raisson pour etre pour l'anarchie car se révolté ne ve pa dire de tou casé sa serai meme etre plu con qu'eux la violence n'est pa une facon de se faire entendre de tou façon ke tu dise n'importe quoi tou le monde san fou eux il pense ka l'argen et sa sera toujour comme sa il fau faire avec mon pote essaye de faire un truc qui leur va droi au coeur et san violence il fau les fumé avec t'es phraser (paix) et pa de sang

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact