Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  13-09-2004 21:43:15

wicked bass

Re: Bob Marley buvait-il de l'alcool?

c'est pas le canabis que je mets en cause, mais l'utilisation qu'ils en font, beaucoup de gens ne savent pas fumer, tant qu'il y en a ils tapent dedans, quand aux listes electorales ils ne sont même pas inscrit dessus, donc tu peux toujours les chercher...courage.
la majorité des gens qui ne votent pas c'est parce qu'ils sont dégoutés des politiques et de leurs belles paroles, c'est pas la fumette que je conteste, mais belle et bien toutes cette bande de costumes qui nous dirigent, la fume c'est un echapatoire au depart, ca deviens une habitude et ca ce termine en besoin et là le gars il prefere ce taper 15 bornes a pied pour un gratte, que 500m pour aller voter ( bin oui il est crever le gars, 15 bornes ca tue)  

#27  14-09-2004 03:20:05

JAH My Lord

mdr ganya ...

Irie Ites,

Tu sais wicked bass ... j'en connait aussi des mecs comme ça ... faut arrêter le hash, ça fait long time que je condamne ...

#28  15-09-2004 04:08:10

mildread

moi je ne suis pas inscrit sur les listes electorales car je ne me sent pas appartenir à ce pays , pour moi la france est un pays bad et dés que je peux je le quitte , j'ai meme pas envie de faire des efforts , pour moi il n'y a deja plus rien à sauver , la plupart des français ont une mentalité trop bad pour qu'on en tire quoi que ce soit.

Les dirigeants le savent bien , d'ailleur la gauche ne fait meme plus de programmes , j'ai l'impression que ces gens n'ont meme plus envie de se battre , ils ne croient plus en rien , ils font leur business dans leur coin sans se preocuper des gens , et ben qu'ils le fassent , j'attends avec impatience le jour où pratiquement plus personne n'ira voter et où ces imposteurs devront se rendre à l'evidence qu'ils ne representent rien et surtout qu'ils ne servent à rien.

#29  21-09-2004 19:44:10

quark

Bonsoir

Je veux repondre à une remarque pertinente.
Bob Marley était végétarien et Hitler aussi.
Déduction logique les végétariens il faut s'en méfier.
Ne croyez vous pas qu'il faut se parler au delà des amalgames et des idées reçues.
Ainsi la tolérance commence quand on ne juge pas.
On peut adorer le mème Dieu pour des raisons différentes. Ainsi Hitler était végétarien par peur (maladies, hantise de la mort etc ...)
et Bob Marley par connaissance de la réalité (ascétisme, recherche de l'harmonie, amour ).
Bob est une lumière pour tous. Adolf est MORT.
Et la vérité c'est que partout mème si ils ne savent pas qui c'est les enfants portent des Tee shirts de Bob Marley ou de Che Guevara.
Le regard qu'on porte sur les autres portons le sur nous.
Ainsi nous ne jugerons pas.
Respect and presence

NB Qui sait, ce que l'on cherche est peut etre en nous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact