Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  13-09-2004 20:42:18

JAH My Lord

Re: Fumer des males

Irie Ites,

"ce n'est pas une histoire de segregation quand à cette plante mais une histoire naturelle, sur cette plante on fume les fruits c'est a dire les têtes, le male n'est la que pour la fertilisation et assurer le renouvellement de l'espece.
Prenons le kiwi en exemple qui fonctionne un peu de la même manière, sans male pas de fruits mais c'est pas pour ça qu'on va aller manger les poches a pollen du male ...
la seul différence est que la plante de ganjah femelle peu faire des têtes sans êtres pollenisés"

Pour avoir une réponse pareille, je me demande pourquoi j'ai expliqué ce qu'était la ségrégation ...
D'ailleur arrête de faire genre je m'y connais s'il te plait ... un kiwi c'est un fruit, une tête de kaya c'est une infloressence ... pour faire un fruit il faut polleniser, pour faire une tête faut évidemment pas polleniser, puisque la fleur s'est le "sexe" de la plante ... donc me compare pas une fleur "fermée" (tête)à un fruit s'il te plait ... de plus je suis content que t'ai remarqué que le kiwi précisement et pas un autre fruit fonctionne pareil que le kaya ... il faut polleniser pour faire un fruit ... et le fruit souvent c'est les graines ou le conteneur des graines tout come ton enfant est né d'une graine et deviendra un fruit contenant d'autres graines ....

"(d'ailleurs une fois fertilisée, la plante pompe son energie pour faire des graines et sans retrouve moins chargée en THC) et c'est pour ça que n'importe quel cultivateur vous dira d'enlever les males pour eviter d'avoir trop de graines et surtout pour avoir des belles têtes."

C'est ça enlevons les mâles pour pouvoir fumer les femelles comme ça dans 10 ans on aura plus d'herbe ! ! !

"Donc effectivement on peut fumer les males, mais c'est insimpide et sans aucun "high""

Ca c'est toi qui le dit, faut savoir fumer aussi

"effectivement au bang y'aura tjs moyen d'avoir un effet (nocif a mon goût) mais c'est aussi le cas en fumant du gazon..."

Et puis c'est vrai que ©camel et ©marlboro quand il y a des têtes de beu dedans c'est moins nocif que en mettant de l'herbe mâle ... donc tuer un être humain c'est moins nocif que d'unir un couple (comprenne qui pourra je sais que le lien est pas facile à faire)

"donc chacun fait ce qu'il veut mais pour moi la seule vrai Weed ne peut-être issue que d'une plante femelle, quand à parler de segregation là je trouve qu'on va un peu loin... moi je parlerai seulement de logique."

Ben comme t'as rien callé de ce que j'essayais d'expliquer je vais pas ma'attarder plus que ça

"Bon aller un gros big up a tout les fumeurs de bonne zeb'"

Parce que ceux qui fument pas de "bonne zeb" tu les "big up" pas ... ça aussi c'est de la ségrégation ...

Certains diront que je suis un connard, mais voyez vous, c'est par des aussi infimes détails que la ségrégation s'amplifie et nous amène au racisme entre autres ... Si on pense comme ça pour des détails aussi insignifiants, qu'est qui nous empêche de penser pareils pour qq chose d'autre qui ne serait pas un détail ...

Blessed Love RasTAFARI

#27  18-09-2004 09:20:09

ours du nord

Ola j'te jure vous vous fatigué pour rien.
Tu veux un exemple à 3 franc 6 sous et bien pour
tes orientation sexuelle j.m.l je pense ke tu reste accroché au femmes so kelke par on peut voir ça comme une dicrimination et/ou une segregation (et ouais dans l'absolu tant k'on a pas essayé on peux pas dire k'on aime ou pas,dans l'absolu).Donc faut arrêter le délire "fumé des males et des femelle soyé peace&love stop the segregation".Chacun faits ce ki lui plais.Maintenant d'un point de vue technique: 1 tu peux très bien sans male et juste avec un pied femelle faire des boutures et donc continué a avoir des pieds femelles a disposition sans male(ndr le fameux pied mère pour les connaisseurs), 2 pour le gouts et la qualité tu trouvera rarement kelkun ki cultive ses males et ses femelles en meme temps et dans le meme lieux car les plants femelle seront pleins de graines et un spliff de graines c'est un peu dégeulase kan meme.3 j'ai deja fume des male c'est bon(gout de weed) mais tu reste totalement lucide par contre ca remplace très bien le tabac dans tout les joint ke tu peux fumé(shite ou beuh).so big up les breda et I don't smoke cigarette cause it will stop I breath...all I smoke is the real tushungpeng...pass the tushungpeng pass it over...

#28  18-09-2004 13:02:24

same song

Mdr faut arreter de se prendre la tete pour des broutilles les gars ....

Deja , fumer quelque chose , que ce soit du tabac ou de la ganja, c'est nocif ( ya aussi du bon mais pas pour les poumons, la gorge et la langue), c'est tout , y a rien a discuter .... Peut etre que certains (JML et sans doute d'autres) pensent que la ganja a été trouvée sur la tombe de Salomon et la considere donc comme "a part" dans la flore ... Ca n'empeche que le fait de la fumer, c'est pas bon .. alors arretez l'hypocrisie du genre camel/marlboro pas bien et ganja = bien ...

Ensuite je sais pas pour vous mais moi je fume principalement pour le THC et le gout accessoirement ...bah ouais sinon autant fumer du tabac ou du gazon c'est pareil ... Donc je fume que les femelles (a la rigueur les males peuvent servir a remplacer le tabac) les males ca rend pas Irie du tout lol, ca fait juste mal a la tete plutot qu'autre chose ...

Il n y a rien d'arbitraire la dedans ... le but etant le Thc, bah on fume les femelles .. je vois pas ou est la segregation lol ...Tu crois que les males vont etre vexés de pas etre fumés ??? Mince alors je devrais me forcer a fumer ces pooovrs petits males sinon ils vont etre tout tristes .....

Ensuite disinguer male ou femelle c'est pas ca la segregation gars relis ton dico .... Et oui les males et les femelles sont différents ! Y a pas de mal a ca ...

"Just like The Almighty created the flowers in their beautiful colors , so were the people created, not to be different, but to be beautiful together" ... (Albert Craig)

#29  18-09-2004 14:58:11

bonz-

La reproduction est une chaîne naturelle, qui a été observé maintes et maintes fois.
En effet, tu n'as qu'à observer notre si belle nature pour la comprendre, comprendre notre chaîne naturelle et voir la force qu'elle dégage.

Pourquoi casser cette chaîne naturelle de reproduction par du clonage, de la fécondation in vitro, des boutures?
Parce que la technologie d'aujourd'hui nous permet de cloner, de réaliser une fécondation in vitro, de prendre des boutures...
Elle permet à l'homme et au mâle d'être dispensable de la chaîne naturelle de reproduction, de diviser cette chaîne pour mieux la contrôler.
Est-ce là notre destinée? Notre but? Notre volonté? A vous de voir.

Ce que je vois en tout cas, c'est que la nature nous entoure et que nous sommes ce qui l'entoure mais pas que nous, TOUT.
Nous sommes la force de la nature et elle est notre force mais pas que, TOUT.

Je sais que l'amour se vit et se fait à deux tant bien que mal dans le but d'unir, de reproduire.
L'union fait la force. La réunification est necessaire pour plus de force de reproduction.
L'homme n'est pas là pour diviser mais pour unir.

Le but naturel n'est ni le THC, ni le goût mais ce que cela t'apporte.

#30  19-09-2004 15:05:56

JAH My Lord

Irie Ites,

"je pense ke tu reste accroché au femmes so kelke par on peut voir ça comme une dicrimination et/ou une segregation (et ouais dans l'absolu tant k'on a pas essayé on peux pas dire k'on aime ou pas,dans l'absolu)"

Donc je fais de la ségrégation avec moi même je te suis mec je te suis .... ptdr ... ségrégation est un mot mal compris par beaucoup de monde ... c'est pas que le mur de Berlin et l'Apartheid ... mais bon ... rester sans réfléchir à ce que les gens vous dise, c'est pas grave ... répondez de but en blanc sans penser à ce que vous lisez et dite ...

"Et oui les males et les femelles sont différents !"
Donc j'espère que tu as bien remarqué que la ségrégation c'est le fait de ne pas mlélanger deux choses, races, couleurs, cultures différentes ...
Je te remercie tu m'as convaincu dans le fait que j'ai raison ...

"a la rigueur les males peuvent servir a remplacer le tabac"
Et ça ça démontre que vous cherchez pas à comprendre ce que vous lisez, car c'est ce que je dis depuis le début ...

LOL

Blessed Love RasTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact