Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-09-2004 08:31:54

Ras Ijahmin

Re: Yah Bless I'm Gone

"mettre en avant Emmanuel, je trouve ça abusé...mais ça ne regarde que moi"

C'est sûr, quand on a lut les articles parus dans Natty Dread, on a une sale image de lui. Mais sache que quiconque veut s'unir au Black Christ peut le faire, blanc, noir... Emmanuel c'est Dieu est avec nous, et quand tu le vois tu comprends. Emmanuel is LOVE. J'ai lu le Black Supremacy, j'ai aussi lu ses lettres et différents messages, je l'ai écouté parler. A aucun moment il dénigre l'homme blanc, mais le monde blanc, là est la différence. Comprends bien ce que c'est le monde blanc et remet-toi un peu en question. Rien à voir avec les Sizzla et Capleton, ce n'est pas la même école. La livity Bobo est une des plus pure qui soit.
Celui qui n'a jamais mis les pieds à JeruSalem School Room, celui qui ne s'est pas intéressé un minimum à la tradition Bobo Shanti, n'a absolument rien à dire dessus. Qu'est-ce que vous savez d'Emmanuel? Qu'est-ce que vous savez de Son Travail et de Son Concept?

Mais, depassage tu peux rester, c'est moi qui n'ai plus ma place ici.

Prophète et WickedBass, il y a euh qui a l'air de vouloir vous enseigner. Et JML fidèle à son poste même s'il a des difficultés en ce moment pour accéder au net.

Love in the House.

#27  02-09-2004 08:37:21

prophete

((Prophète et WickedBass, il y a euh qui a l'air de vouloir vous enseigner))

ça c'est une bonne nouvelle!    

#28  02-09-2004 08:51:06

ajna

Greetings Ras IJahmin,

Ecoute ton coeur et suis ton chemin.

Qu'Adonaï te protège.

#29  02-09-2004 10:05:51

ganya

(( je voulais juste savoir si quelqun etait prévu pour remplacer RAS IJAHMIN, afin de nous éduquer, nous pauvre inculte du rastafarisme ))

Est ce le premier "du genre" Wicked Bass ?
Non bien sur
Comment donc pourrait il s'agir du dernier ?

#30  02-09-2004 10:53:20

euh

Dernier des deniers messages promis jurer, si je paraît ironique ou cynique ou meme disrespect ya pas de mal, apprenez vous meme les ras en herbe, lisez vos bibles te parlez avec les elders en vrai, g pas la pretention de remplacer Ras I-Jahmin ki est une mine de conaissance (et ca on peut pas le reprocher). car......g des tres bonnes raison   

Vous attachez pas trop aux detail vous risquer d’en oublier le fond.

ONE LOVE on est tous humains avec nos force et nos faiblesse

Que JAH vous guident

#31  02-09-2004 11:25:25

wicked bass

((Prophète et WickedBass, il y a euh qui a l'air de vouloir vous enseigner))

ça c'est une bonne nouvelle!
je suis pas sur

#32  02-09-2004 19:47:43

JAH My Lord

Irie Ites,

"Vous attachez pas trop aux detail vous risquer d’en oublier le fond.

ONE LOVE on est tous humains avec nos force et nos faiblesse"

T'es bien comme mec pour faire la leçon, j'ai posté un topic sur l'Unité, et des tonnes de messages dessus ... j'ai pas vu ton pseudo dans les posts des réponses ...
Alors les discours dans le vide il y en a assez ...

Je t'ai vu venir me parler d'Unité entre nous ... alors si t'es pas là pour l'Unité fait pas une phrase de tolérance dans le vide stp ... Surtout que t'es pas fichu de tolérer ce que dis IJAHmin ...
Tu t'auto-exclu de l'Unité comme beaucoup, alors ne viens pas nous en parler ...

Merci d'avance

Ce n'est pas un reproche mais une requette

Amour Béni du Créateur

#33  03-09-2004 00:25:17

euh

OK mec, moi aussi g une rekete

ne reprocje pas aux autres des choses que tu peut te reprocher.

Merci pour la benediction mon frere, que JAH te benisse toi aussi.

Qu'as tu fait de concret pour l'unite?

Blessed love brother

#34  03-09-2004 05:41:52

JAH My Lord

Quelque chose que tu n'as pas fait ... je suis allé plus loin que parler et me retourner ma requette ...

Parce que ton dernier post sert à reculer et non à avancer !

#35  03-09-2004 12:45:37

Depassage

Bonjour,
Ijahmin je ne lis pas Natty Dread, je n'ai pas besoin de ce genre de sources pour faire mes choix, je n'ai pas besoin de m'identifier à qui que ce soit pour exister, je n'ai besoin de personne pour mettre un nom sur ce en quoi je crois, je n'ai pas besoin d'en discuter avec autrui car je suis en paix avec ma foi.

Les gars comme toi me fatigue vraiment, sous pretexte que tu as lu, ou entendu, ou encore discuter avec autrui, tu t'y crois, c'est bien joli mais tu brasses plus de l'air qu'autre chose, tu ne parles pas en ton nom, as-tu si peux d'estime pour ta personne ?

"Comprends bien ce que c'est le monde blanc et remet-toi un peu en question."
lol, t'en fais pas pour moi, je t'ai pas attendu pour y réfléchir.

Tu es aussi illuminé que la personne en qui tu crois.

#36  03-09-2004 14:13:49

Ras Ijahmin

Tu ne lies pas Natty Dread, serait-ce RAGGA alors?
Man, je me demande comment tu peux avoir une aussi pietre opinion de Bobo Hill alors que tu n'y as jamais mis les pieds ni raisonner avec un Bobo Idrin. Si je me trompe, fais le moi savoir.

De plus, les arguments du genre "tu ne penses pas par toi meme" sont ridicules et obsoletes.
Si je m'y suis identifie c'est apres de longues reflexions et un long parcours. Peu d'estime pour ma personne, en parlant au nom de Negus Christ? C'est en toute humilite que j'en parle et en amour. J'aime l'humanite autant que moi, et si je me suis interesse a l'enseignement de cette eglise, c'est de plein gre. Mais comme le dit Ganya, je n'ai pas a me justifier.
Oui, je m'y crois, je n'ai pas peur de parler de Black Supremacy, je n'ai pas peur car je sais que Sa Majeste me protege, Jah est ma fondation, tu sais ce que cela signifie? Ca veut dire que c'est avec LUI que j'agis et en son nom. Tant pis si ma piete et ma ferveur te fatiguent, c'est que quelquepart tu n'es pas forcement en paix avec ta foi, comme tu dis. Bobo Order c'est un Ordre de Pretres, donc je parle de Dieu. C'est le chemin que j'ai decide de prendre.
Parcontre man, tu suis ta foi, tu n'as pas besoin d'en discuter. N'as tu donc jamais buter sur certaines notions? Tu as compris toutes tes lectures?

"je n'ai pas besoin d'en discuter avec autrui car je suis en paix avec ma foi."

Ne pas en parler a ses Freres est deja une marque d'individualisme, et de suprematie blanche. Ok tu t'interesses a la Culture, tu as ta propre foi, mais ne veux-tu pas t'en servir pour aider?
Tu n'es que depassage, donc, bonne route, on fera sans toi.

Je suis aussi illumine? C'est trop d'honneur my Lord lol.

Blessed Love.

Desole pour les accents, j'ecris sur un clavier slovene et ils n'ont pas les accents de notre langue.

#37  03-09-2004 16:01:36

Ijahmin,

Je ne suis une Femme, de plus je ne suis pas Blanche.

#38  03-09-2004 16:07:53

Depassage

Erreure de manip.

Ijahmin

Je suis une Femme, de plus je ne suis pas Blanche.

#39  04-09-2004 10:31:42

euh

alors ca c interessant! ;op

serait-ce un bug ou bien......?

comment onfait pour poster en tant que non membre webmasteure??

#40  06-09-2004 08:45:11

Ras Ijahmin

Une femme?
Ok, ca ne change rien.
La suprematie blanche, c'est de la facon dont on se comporte, c'est pas la couleur de ta peau ok?
Tu pourrais etre verte, ca serait pareil.

Bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact