Re: Yah Bless I'm Gone
Tu ne lies pas Natty Dread, serait-ce RAGGA alors?
Man, je me demande comment tu peux avoir une aussi pietre opinion de Bobo Hill alors que tu n'y as jamais mis les pieds ni raisonner avec un Bobo Idrin. Si je me trompe, fais le moi savoir.
De plus, les arguments du genre "tu ne penses pas par toi meme" sont ridicules et obsoletes.
Si je m'y suis identifie c'est apres de longues reflexions et un long parcours. Peu d'estime pour ma personne, en parlant au nom de Negus Christ? C'est en toute humilite que j'en parle et en amour. J'aime l'humanite autant que moi, et si je me suis interesse a l'enseignement de cette eglise, c'est de plein gre. Mais comme le dit Ganya, je n'ai pas a me justifier.
Oui, je m'y crois, je n'ai pas peur de parler de Black Supremacy, je n'ai pas peur car je sais que Sa Majeste me protege, Jah est ma fondation, tu sais ce que cela signifie? Ca veut dire que c'est avec LUI que j'agis et en son nom. Tant pis si ma piete et ma ferveur te fatiguent, c'est que quelquepart tu n'es pas forcement en paix avec ta foi, comme tu dis. Bobo Order c'est un Ordre de Pretres, donc je parle de Dieu. C'est le chemin que j'ai decide de prendre.
Parcontre man, tu suis ta foi, tu n'as pas besoin d'en discuter. N'as tu donc jamais buter sur certaines notions? Tu as compris toutes tes lectures?
"je n'ai pas besoin d'en discuter avec autrui car je suis en paix avec ma foi."
Ne pas en parler a ses Freres est deja une marque d'individualisme, et de suprematie blanche. Ok tu t'interesses a la Culture, tu as ta propre foi, mais ne veux-tu pas t'en servir pour aider?
Tu n'es que depassage, donc, bonne route, on fera sans toi.
Je suis aussi illumine? C'est trop d'honneur my Lord lol.
Blessed Love.
Desole pour les accents, j'ecris sur un clavier slovene et ils n'ont pas les accents de notre langue.