Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  31-08-2004 13:25:46

Noir

Re: Etoile à sept branches...

petite Hippie je crois que tes mal barrer car tu leur fait voir une parfaite image d un wolf

est etre une wolf devant des rastas aie aie aie sa fait mal

#27  31-08-2004 14:02:24

Ras Ijahmin

LOL Noir mon frère!
Les loups sont dans leurs trips d'ados en général (je dis bien en général), c'est normal, il faut bien que ça leur passe...Dans quelques années il n'y paraîtra plus.
En plus, ils nous disent tous la même chose, "pour se sentir bien dans leurs vêtements", "locks pour se sentir bien", "fumer pour se sentir bien aussi"...En fait, sans ça, ils se sentent tellement mal qu'ils n'ont pas de personnalité on diraît. On voit bien que ce n'est qu'une façade, qu'avec dreads ou pas, bien qu'ils se sentent "bien", ils sont toujours les mêmes, bien qu'ils se défendent en disant qu'ils prennent à toutes les cultures...Je ne vois pas ce qu'ils prennent, si ce n'est les locks (de Rastas, rares, TRES rares sont ceux qui veulent ressembler aux shadus lol) et le vèrejonerouge sur les lacets des pompes, ajoutée une philosophie un peu peace&love et jemenfoutiste, et on obtient un loup qui n'hésite pas à sortir ses crocs pour cracher sur Rasta. Je connais le type, j'en ai fréquenté quelques uns pendant une période (relativement courte me direz-vous). Désolé hippie, mais t'as donné le bâton pour qu'on te frappe. Je ne te jette pas la pierre, mais si tu te reconnaît là-dedans, avoue que quelquepart j'ai un minimum raison.

#28  31-08-2004 17:21:27

JAH My Lord

Irie ites,

"J'écoute Bob Marley en fumant ma weed, je m'habille plutot cool car je veut me sentir bien dans mes vetement, je veut me faire des dreads pour me sentir bien, je suis ouverte a tte les culures et dans chacune d'elles je fais mon tri, ce que je trouve bon ou mauvais, j'ai un dieu mais je ne crois pas en Dieu alors je ne suis pas rasta ?! =:"

RasTA c'est le Créateur avant tout !
Etre RasTA, c'est reconnaître que c'est RasTAFARI qui te crée !

Par définition, pour moi tout choses que DIEU crée sur terre est RasTA, mais je dis bien pour moi, car 95% de l'Humanité n'a pas conscience de cela ! A partir de là tu fait ton choix, tu prends conscience de ce que tu est ou tu transforme ce que tu es !

Blessed Love RasTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact