Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  24-08-2004 16:01:06

Ras Ijahmin

Re: Net rasta

Fini! stage en Slovénie en Septembre d'un mois... Intéressant, je pourrais voir comment vit une partie de l'Europe de l'Est, qui est assez inconnue ma foi, tout ce qu'on en voit des médias, ce sont les braqueurs roumains de parcmètre et les yougoslaves en jupe longue qui quémande de l'argent dans les gares...Nan l'Europe de l'Est ça doit être aut'chose.

#27  24-08-2004 16:45:51

Antek

Je confirme c'est autre chose. J'ai été en Russie, en croassie et c'etait magnifique. Ces pays sont meconnus mais extremement interressant a visiter. Il est evident que l'image qui est reflétée de ces pays est fausse. Tu jugera par toi meme. Mais a mon avis tu ne seras pas decu!!!

#28  24-08-2004 22:54:58

pierro

l'europe de l'est c'est large , la slovénie et la russie ca se ressemble pas trop, perso j'ai été en croatie (ca touche la slovénie) et c'est un pays plutot de type méditerranéen alors que la russie...

#29  25-08-2004 10:59:56

sister carol

moi je me rappelle que dans mon village une fille tcheque etait venue avec sa famille. a l'ecole primaire, elle nous racontait des tas de trucs ! et aussi ses vacances la bas. et elle nous avait appris pleins de gros mots tcheques...  

bref on s'en fout hihihi

#30  25-08-2004 12:43:47

Noir

Mouha moi c est mieux que toi j ai un copains qui m apprend le Chinois ( NOn il est Taiwaner )

TAOSOULAaaaaaaaaaaaaa       

( therme designant tapette pour un mecs qui a peur des filles tres utiliser en boite de nuits quand il reste a glander au lieu de danser avec les nanas )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact