Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-08-2004 16:53:13

JAH My Lord

Re: Le lait

Si si il y a du lait bio dans 60% des magasins, mais le problème c'est que le litre est environs entre 30 et 70 cents plus cher, alors j'ai fait le choix mais certains préfèrent encore prix face à qualité, et de plus, je préfère quand même le lait bio de mon épicerie bio plutot que du lactel bio de auchan, je le trouve différent !

Sinon, pour ceux quis se psychose avec l'apport de calcium, sachez que tou le monde se bourre de lait et de yahourt pour le calcium, alors que du calcium on peut en manger 50kg si on assimile pas de vitamine D le calcium repart dans les urines ... et dans le lait de la vitamine D il y en à presque pas, pour pas dire pas du tout !
C pour ça que candia vend un lait enrichi en vitamine D, mais celui là j'en veut pas !

Blessed Love

#27  06-08-2004 18:39:53

bu

J'ais fais le meme choix que toi JML, pour rien au monde je changerais ( remarque si , pour la vache de macha    ).
Et je suis bien d'accord pour dire que le lait bio ou tout autre chose bio vendu dans les grandes surfaces n'a rien voire avec les produits bio des epiceries ou des marchés.

A propos du calcium, je vais vous raconter une histoire.
Quand j'etais petit je faisais coup sur coup des otites, j'ais vu plein de medecins qui ont raconterdes belles salades, on me shootais au antibiotique, je me suis fais enlever 3 fois les vegetations, mais ca changeais rien. Un jour par contre un vrais medecins m'a dis : on coupe tout les laitages, que ce soit beurre lait fromage ... et a la place du mange des amandes et des noisettes.
Resultat, plus aucune otite, et cela du jour au lendemain, en plus tous les jours j'avais droit a une puree d'amande-noisette avec du miel ... delicieux !!
Maintenant je suis un grand garcon qui n'a aucun probleme d'os, qui peut prendre des laitages, faire du sport ...
Conclusion, le calcium est indispensable mais pas le lait, et encore faut il avoir de la vitamine D, comme l'a fais tres bien fais remarque JML.

Salutations

#28  06-08-2004 21:27:37

Bredda JMerrick

Ouech macha ça march pour la milky party je suis partant !!   
Euh par contre La Nouaille, lai conné po ...

#29  10-08-2004 23:08:46

Noir

ho on voit qu il y a des gars difficile en nourriture, on peut dire que vous ne prenez que de la bonne qualiter

PRENEZ SIMPLE EST INTELLIGENT le lait de soja c est le meilleur       

#30  13-08-2004 13:23:18

JAH My Lord

Le lait de soja est très très bon en effet, mais pour la vitamine D et le calcium c pas le pied ! lol

#31  14-08-2004 16:35:35

violetto

La société d'aujourd'8 a di:lait = calcium ki é b1 pr lé os é tou é tou, mé le lait sa flokul é c po adapté o cor um1 alor bon...

#32  14-08-2004 19:11:18

Mac Person

Le lait et quelque chose de sains est c est bien l un des produit naturel du corps vivant qui nous ralie tous Homme et Animaux       

sinon tres bon topics   
Jah Rastafari bless       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact