J'ais fais le meme choix que toi JML, pour rien au monde je changerais ( remarque si , pour la vache de macha

).
Et je suis bien d'accord pour dire que le lait bio ou tout autre chose bio vendu dans les grandes surfaces n'a rien voire avec les produits bio des epiceries ou des marchés.
A propos du calcium, je vais vous raconter une histoire.
Quand j'etais petit je faisais coup sur coup des otites, j'ais vu plein de medecins qui ont raconterdes belles salades, on me shootais au antibiotique, je me suis fais enlever 3 fois les vegetations, mais ca changeais rien. Un jour par contre un vrais medecins m'a dis : on coupe tout les laitages, que ce soit beurre lait fromage ... et a la place du mange des amandes et des noisettes.
Resultat, plus aucune otite, et cela du jour au lendemain, en plus tous les jours j'avais droit a une puree d'amande-noisette avec du miel ... delicieux !!
Maintenant je suis un grand garcon qui n'a aucun probleme d'os, qui peut prendre des laitages, faire du sport ...
Conclusion, le calcium est indispensable mais pas le lait, et encore faut il avoir de la vitamine D, comme l'a fais tres bien fais remarque JML.
Salutations