Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-08-2004 11:36:17

macha

Re: Film, American History X

Roger moore = de meche avec les politiques USA (hypothese perso)

#27  02-08-2004 11:56:35

macha

mickael je veut dire, faut que j'arrete de mixer les jus de fruits moi  

#28  02-08-2004 11:59:28

ganya

Pourquoi pas
A partir du moment ou l'info de parviens jusqu'aux oreilles sans que tu l'ais demande ...

#29  02-08-2004 14:14:57

Ras Ijahmin

"(déjà parler à un rasta de ce film)"
Je ne vois pas le rapport...
Parce que c'est trop violent? Parce qu'il faut être peace&love? Le mouvement est né dans la violence, certains se sont fait trainé par les locks pour que la Culture obtienne le statut qu'elle a aujourd'hui...

La violence n'est pas exagérée surtout quand on sait que la réalité rejoint parfois (souvent!) la fiction.

#30  02-08-2004 19:50:18

Bredda JMerrick

Dslé Ras Ijah, quand je disait rasta, je disait pseudo-ratsa, en effet, le genre de mec ki confonds le mouvement hippi et les rastas ki ne sont pas des anges comme je l'ai pas préçiser dans un autre topic, et ni vois rien de méchant, c'est just que les rastas sont des mecs du ghetto et ont forcément la mentalité que t'as quand tu vis dans la rue, d'où leur place dans la société jamaïcaine et d'où leur intérêt car leur intervention ne se laiss pas encadrées par "Babylone"(cf l'arrivée de Jah à l'aéroport la dernière fois qu'il est venu en Jamaïque)
En espérant que tu ne m'aggressera pas encore comme dans la plupart des choses que j'ai écrites dans les topics de ce forum  

#31  02-08-2004 19:57:09

Ras Ijahmin

Lorsque je suis énervé ou que j'agresse, j'utilise des points d'exclamation et une autre syntaxe...Un avis contraire n'est pas forcément un avis hostile..agressé est un bien grand mot mon ami.

#32  02-08-2004 20:12:40

JAH My Lord

Américan Beauty en effet Kayaa, Le cercle des poètes disparus aussi !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact