Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  27-08-2004 12:07:49

Ras Ijahmin

Re: Découvrir sa Foie

MDRRRRR Johnny!
C'est juste un pseudo, à vrai dire "Ras" untel ne cache pas forcément un Ras... Mais c'est la fermentation du raisin que l'on ne boit pas, c'est par extrapolation que tout alcool est proscrit car il pervertit les moeurs...Pour moi, c'est le démon à l'état liquide, mais j'ai rien contre un petit panaché de temps à autres.
S'il boit sa bière et qu'il est juste et droit, alors c'est son problème.

Emmanuel say, ce n'est pas ce qui entre en toi qui est forcément impur, c'est ce qui en sort, la parole et les actes.

Je me rappelle du topic sur Bob Marley, prétendant qu'il avait pris de la coke pendant une période, sérieux, je ne vais pas le blâmer avec tout ce qu'il a fait pour son peuple, pour Rastafari, pour les pauvres et nécessiteux et pour la musique.

Blessed Love.

#27  27-08-2004 12:20:38

Jah Wise

je suis parfaitement d'accord avec toi Ijahmin;
parfois des gens se permettent de te juger , de te critiquer sur des choses qui ne les concerne meme pas. Du genre "ah mais tu as bouffé de la viande " Comment leur expliquer que l'important n'est pas ce qu'untel a fait mais dans quelles conditions il l'a fait.
Ceux qui se permettent de porter des jugements sur marley ( il a tapé un mec ) ne meritent vraiment rien. Dans ce cas le "que celui qui n'a jamais pêché jette la 1ere pierre " fait meme figure de blague.
Satta massa gana

#28  27-08-2004 12:30:10

Noir

Vous etes de drole de rasta vous !!! je commence a douter           

#29  28-08-2004 00:09:32

Bredda JMerrick

Arrêter avec ces conneries sur Bob disant k'il a pris de la coc, moi perso j'y crois pas, je pense just que c un de ces conards ki pense que quand tu commence avec le canna tu finis avec le crack, ki a pondu une de ces rumeurs à chier.
D'autre part je suis d'accord avec toi Ijahmin, après tt en s'en fous, vu ses actes, c'est ce k'il y a de plus important, après, que ces habitudes soient klkes peut déviantes (la coc n'étant pas le lot de tous et dc, non conforme à la "norme", babylonienne diront certains),KI EST ON POUR JUGER ???
Comment diraient certains, "mais cela ne nous regarde pas"

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact