Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-05-2004 20:48:23

prophete

Re: Représentation, etc...

moi j'ai découvert bob marley a cet âge là...
en fin de 5e...
jm esouvient...
c'est là que tout a commencé...
et maintenant G une 60taine de cd de reggae...
alala...

#27  06-05-2004 20:50:36

lusina

ben je l'ai toujours connu bob mais je pense ka cet age, j'etais encore trop naive et ne fesai attention a rien...  

#28  07-05-2004 05:18:07

Sinsemilia

hhéhéhéhéhé coool Mélanie enfin quelqun de plus jeune que moi  , et pi lusina vui j'ai bien 13ans tu pe aler demander a ma mother si tuve  et prophete moi j'ai commencre a maintéréssera sa a 11ans je croi je tes batuuuuuuuuuuuuuuu  nan depuis le CM2, et j'ai jamais redoubler et je suis en 5eme, calculer

#29  07-05-2004 06:35:21

prophete

kel homme!
moi mon premier CD jmen souvient c'est catch a fire...
alala..la belle époque..  

#30  07-05-2004 11:12:15

Sinsemilia

#31  07-05-2004 17:21:19

prophete

quoi? ça te fai rire?
je pari que le premier CD que t'as a acheté a bcp moin la classe , je me trompe?

#32  07-05-2004 17:31:31

Sinsemilia

claire tu te trompe mon gars cT exodus    

#33  08-05-2004 18:16:18

jo

mdr que de jeunes gens ca fais plaisir hihi c vrai que c la classe sinse pour exodus moi je c plus ce que ct mon premier album lol enfin bon voila hihi
ciao
jo  

#34  08-05-2004 19:19:23

Jahpat

Selon moi le forum a comme avantage que lorsqu'on lit quelqu'un, on ne le juge que sur ce qu'il dis car on ne le connais pas, ne le voit pas donc nous pouvons etre plus objectif et réagir sur ce qu'il dis sans les conditionement que nous avons.
Pourquoi s'imposer une autre réction basé sur des préjugé en sachant l'age ou autre de la personne qui a dis quelquechose. On est tellement habitué a juger sur l'apparence que cela semble devenir un besoin, savoir l'age de quelqu'un ne devrait pas changer notre avis sur ce qu'il dis.

#35  05-03-2005 15:01:15

RAstA_Toufff

plop!
j'ai 19 ans, s'est mon premier mess sur ce forum... gt en train de chercher des tabs et hop... tien... sa m'a l'air sympa par ici...
sinon jfait un bts d'horticulture dans la manche, jsui entouré de plantes plus ou moins belle... de gens plus ou moins cons... kelkes-uns plus sympathique et mème chaleureux et je soutiens ke les plus jeunes font souvent parties de ceux la... j'en cotois pas mal étant donné ke je surveille l'internat de mon bahut... donc en définitive, jsui un pion qui est bien branché culture roots rock reggae (et culture tout court), et ki fait tout pour améliorer la vie et l'ambiance de mon bahut... mon surnom n'as plus du tout connotation à mon allure... mais je le garde depuis la 4èm alors bon...
j'aime pas les autres pion ki m'empèche d'emmener ma copine dans ma chambre (parceke ma piole est au bahut)... kel bande de connards ceux la!!!
j'aime... s'est tjrs sa!!!
et puis jtiens aussi à raccourcir le roman ke je tap... lol
big up pour ceux ki connaisse la paix, la joie, la bonne humeur et les partage!!!
jmen va chercher ma gratte...
tchao toutes et tous  

#36  05-03-2005 16:31:16

sister carol

bienvenue a toi RasTa_Touff !
j'espere que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras tout ce dont tu souhaites !

#37  05-03-2005 20:57:50

RAstA_Toufff

mici...
les tabs sont pas mal... jai fait de la gratte tout l'aprèm g plu de doigt mais jsui conten de ske j'ai trouver ici... point de vue musik et acceuil pour le moment...
c cool
+

#38  06-03-2005 13:30:55

Sinsemilia

Bienvenuuuuue  

#39  08-03-2005 09:54:03

new_wave

pffffffffff y en a du monde sur ce site.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact