Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  23-04-2004 18:39:41

sista_mussíli

Re: Les babyloniens?

tru dat I_jahmin..mais en plus c'est que le sujet du topic c'est les babyloniens!dans un autre coin du site kelk'un s'interroge et nous interroge sur l'amour la haine;..et la tu vas être content(e)..y'en a ke pour l'amour!!!

#27  23-04-2004 19:00:06

quark

Salut

Vous parlez de l'amour de Dieu et des autres. Mais quel amour existe si tu ne veux pas communiquer !!!
Eludez les questions et laisser moi seul , alors j'aurais la solution .
C'est pas marqué dans la bible !!!

#28  23-04-2004 19:03:37

Ras Ijahmin

Si je ne veux pas communiquer? oulà!  
Reste dans ton trip va...

#29  23-04-2004 19:35:25

quark

c'est ca le problème

le premier pas ??
alors il faut bouger
Si personne ne veux bouger, alors les petits gars
je vais tracer tout seul ( philosophie beatneek de années 1970)
Je fais , tu fais, nous faisons que l'univers reste immobile .
je suis content parceque je vis tranquille et je suis sur ce forum pour m'amuser. c'est vrai que j'ai le temps d'etre un cadre et un cadavre bouffé par les rats. Et en plus il y a Bob Marley et les rastas. Pour ta connaisance je ne fume pas je bois.

#30  23-04-2004 19:54:20

Ras Ijahmin

à vrai dire, ce que tu penses, ce que tu dis, n'ont aucune importance pour moi.Je ne sais pas si tu t'es relu, mais je ne vois absolument pas où tu veux en venir.
Mais ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir.
Tu bois? C'est bien bonhomme, c'est de la provoc'? Bois donc, fais ce que tu veux...
J'y suis indifférent.

#31  23-04-2004 20:15:46

quark

BONSOIR

Un vieux proverbe africain dit
celui qui ne peut pas rester assis vivra debout.

#32  23-04-2004 21:22:23

sista_mussíli

se s'ra p't'être pas ton cas...:jamais debout,tjs par terre complètement défoncé à la bière...
ça résume assez bien...(c pas de moi!)

#33  24-04-2004 08:40:53

ganya

Celui qui vit debout prend moins de place sur la Terre que celui qui vit assis ou couché ...

#34  24-04-2004 09:03:35

Jah My Lord

C bas ça sista mussili ... laisse le dans son alcool ... Je connais un anar ... il boit, c sa substance ... il consomme la bière comme je consome l'herbe ... cela m'a remis en place sur mon rejet des buveurs.... je ne touche pas l'alcool, mais si l'autre y touche et s'en sort ... qu'il y soit, de toute façon, ils savent ce que nous pensons de l'alcool .... à eux d'assumer si un jour ils chutent ... mais tu n'est pas forcé de chuter avec l'alcool ...

Maitenant à ceux qui définissent Babylone dans des murs, des objets, des aces et des comportements .... Big Dédicace ... on a déjà parlé de ça Gang2JAH je crois ?
Babylone c ta chair ...
Comme je dis souvent tu peux faire du mal danbs n'iporte quel cas de figure, même avec un spliff ... tu viens, tu le fourre dans l'oeuil de ton voisin, le rouge valui faire mal ... c pas un babylonien, c babylone tout court ....

#35  24-04-2004 12:31:48

ganya

Là, je te rejoins entierement JAH MY LORD
J'ajouterais que l'Alcool à probablement ses vertus
D'ailleurs ...
En regard du prix qu'il faut payer pour en beneficier, ses vertus doivent probablement être plus que nombreuses
Mais je n'ai pas la sagesse necessaire pour tenter l'experience

#36  24-04-2004 14:55:12

Jah My Lord

j'irais pas jusque là ...
l'alcool a surtout une vertu irrefutable, c de boucher un trou qui se creuse de plus en plus

#37  24-04-2004 18:53:21

ganya

Je dirais plutot que l'ALcool boucherait un trou qu'il a contribué à creuser lui même
En parti en tout cas
En fait, j'ai du mal à comprendre et à me faire comprendre de quelqu'un qui est bourré
Mais ... il y en a qui sont parvenu à en tirer quelque chose
De tous ces verres ingurgités
Je ne te le cache pas, il y a beaucoup d'appelés et peu d'elus ...

#38  24-04-2004 21:25:07

JAH My Lord

Nan mais je te parlais du trou de la sécu ganya, pas de celui de l'alcolisme

#39  24-04-2004 21:37:01

ganya

Oui moi aussi
Il contribue à le creuser

#40  24-04-2004 21:39:56

jahpat

Le problème de l'alcool c'est que c'est une drogue qui rend inconscient et fort dépendant. Un alcolique ne fais souvent pas que du tort a lui meme c'est là qu'est le bad, j'ai entendu pas mal d'histoire avec des alcoliques, ça fait flipper, des darrons ou autres c'est là qu'est le problème.
Certains Rastas boivent aussi.
Après pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il existe réelement des Babyloniens (hormis ce qui vivaient dans cette cité:), aucun homme ne peut etre totalement mauvais car chaque homme peut faire le bien. J'estime que c'est pour cela que je peut dire que l'on doit détruire Babylone pour faire naitre l'amour, si cela consistait a tuer les gens mauvais. Comment créer l'amour sur la mort? On le peut sur la destruction.
Je cherche principalement a enlever Babylone de moi, le faire dans d'autres, ce sera dans mes enfants mais je ne suis pas responsable de l'humanité. Chacun paie ses fautes un jour ou l'autre.

#41  25-04-2004 13:08:43

Gang2Jah

Maitenant à ceux qui définissent Babylone dans des murs, des objets, des aces et des comportements .... Big Dédicace ... on a déjà parlé de ça Gang2JAH je crois ?
Babylone c ta chair ...

Oui frère on en dejà parlé!!!!
L'alcool....Baaaaaaaaa!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact