Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  24-04-2004 17:11:20

tigrou

Re: Sondage bédo

je comprend pas, ta livity tu dis ? tu peux développer ?

#27  24-04-2004 18:45:05

ganya

D'autant que je comprends mal
Car pour moi, les premieres fois, j'avais du mal à jouer
Le bedot et la zic, il a fallu insister
Ca c'est pas fait en une foi
De ce fait, j'ai un doute quant à l'illusion dont tu parles Tigrou

#28  24-04-2004 18:46:08

Salute in JAH

la livity c'est le mode de vie, la relation avec Rastafari. Pour certains, la ganja participe à la livity, cela devient une sorte de "rite", et ils pensent se rapprocher de Jah, pour d'autres c'est tout le contraire, ils trouvent que leur esprit n'est pas clair. Que veux tu ? tous les gouts sont dans la nature...

Quand un Rasta te dit qu'il pense mieux en ayant fumer un spliff de weed, je pense qu'il veut dire que son esprit est pleinement conscient de Rastafari.

Fumer de la ganja n'est pas non plus qu'une question de défonce ou d'etre high, il ne faut pas oublier que fumer un bédo c'est aussi toute une convivialité.

#29  24-04-2004 21:24:04

JAH My Lord

L'herbe est la nourriture de l'esprit ...
L'herbe la plus forte qui pousse dans le bush est à 7% de THC ... ça défonce pas ça ...

Avec JAH y a pas de stratagème (Majesty ... Livicate to Rootickal)

#30  24-04-2004 21:50:04

jahpat

1)Je fume depuis un peu plus de 2 ans now
2)Je fume 2,3 bédo par jour
3) souvent 17-18h, pas quand j'ai des choses a faire.
4)Je prefere la bonne beu
5)pas pour une raison précise.
6)pas de clopes et jamais de ma vie au dela du canabis, et je vais devoir me mettre a arreter le shit et le tabac.
7)non, sauf pour shit
8)avec des bredrens en train de raisonner en écoutant du bon son
9) On critique beaucoup le shit car c'est mauvais pour la santé, c'est vrai, mais ça reste du canabis, c'est issue de la Ganja et donc reste pour moi un paliatif a la weed si chere et si dur a faire pousser par chez moi.
Meme si je ne met pas les deux sur un pied d'égalité mais je mange des choses pourries, fume des choses pourries et respire de l'ai pourrie. Je ne m'arrete pas de manger ou de respirer, alors pareil pour fumer, juste que j'essaie d'améliorer tout ça mais ça se fait avec le temps.
Jah Bless

#31  25-04-2004 09:03:11

tigrou

g jamais eu l'occasion de fumer de l'herbe du bush 100% non-trafiquée, g tjs eu du vieux shit ou de l'herbe d'amsterdam qui te déchire la tête,

à propos de ce qu'a dit Bob, je pense qu'avec la weed, on "voit" surement mieux ce qu'on veut bien voir, celui qui croit pas du tout à dieu, il aura beau fumer, c pas ca qui lui fera croire en dieu

#32  25-04-2004 09:51:45

Jah My Lord

Nan ... je te parle de voir ... ce que u viens de dire c du lavage de cerveau ... si tu crois pas en DIEU, la ganja va pas te laver le cerveau ... si t'y crois pas t'y crois pas ... mais elle te permet de mieux voir, donc aiguise ta reflexion (de la vrai ganja .... pas de la 25% de THC ... c normal que t'arivait pas à penser après c pas de l'herbe ça, mais des OGM) et de fil en aiguille tu te dis, tiens, ça se tient comme ci et comme ça .... et ainsi de suite .... mais tu vas pas fumer et te laver le cerveau ....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact