Re: Acte homophobe
Moi j'ai déjà dis, je ne représente que moi même ...
Je ne suis d'aucun ordre officiellement, et quand bien même je représente moi et c déjà pas mal en sachant qu'on vit dans un pays où 525 députés représentent 62 millions de personnes ....
Représenter les autres en plus de soi, c de la politique !
Ensuite Tigrou tu ne vois pas de RasTA en désaccord ici ? I jahmin reconnais Emmanuel et pas moi ... ceci n'est pas un désaccord certes, mais une différence, voici bien la preuve que l'on peu vivre, parler, raisonner, etc etc ensezmble sans avoir à s'agresser tout le temps ...
Surtout pas come tigrou le fait .... tu plaide coupable de l'attaquer juste parce qu'il est Bobo ? C que t con, Hitler à fait pareil avec les juifs, et les blancs avaient fait pareil avec les noirs !
En fait je vais être cru Tigrou ern espérant un reveil derrière ...
En fait t une vraie merde de fachiste ... t une vrai pourriture ... tu ennuie mon frère parce qu'il est contre l'homosexualité (ce que Toi TU juge intolérant) mais que fais tu avec lui ... ce qu'il ne fait pas avec les homosexuels justement ... il les laissent en paix ... et toi tu plaide coupable de l'agresser car il est Bobo ? Sale Paien va ... Hitler agressait les juifs, et les communistes et les tziganes uniquement pour leur appartenance ... Les blancs ont rabaissé les noirs uniquement pour être noir ...
ALors ta morale de merde, tu te la garde, parce que après ce que tu viens de dire, je peux me permettre de te dire que t un sale nazi !...