Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-04-2004 12:03:21

Ras Kayan

Re: Dread locks ( c pa un canular)

j essaye de troquer mes sabots contre de bonne vieille sandalles en suivant ton conseil surement judicieux.Gretings

#27  09-04-2004 12:11:28

Ras Ijahmin

C'est toujours la même chose, mais je pense que ce gars là devrait plutôt s'addresser à un dreadie de son âge qui pourrait mieux l'aider.
Rasta n'a pas de temps à perdre avec des histoires de cheveux et s'il s'intéressait à la culture, il aurait des questions plus pertinentes, comme l'origine des locks, ou la foi en Dieu et tout ça.
Et Kayan a raison lorsqu'il dit que c'est juste un besoin d'estime qui se cache derrière ça.Désolé mais à 15 ans on traverse une crise d'adolescence et nombreuses sont les occasions de faire des conneries.
Je dis toujours la même chose sur les locks, ne pas se peigner c'est tout et ne pas les laver trop souvent et pas avec du shampoo.
Blessed Love I

#28  09-04-2004 18:04:51

chourmo1183

je suis tout a fait d'accort avec certain d'entre vous, car n'étan pas "pur rasta" et pas du tout "wolf(comme vous dites)", je pense que c est pas trop dans ta culture, Ras Kayan, de juger un personne comme ca, meme si c est un wolf, son espri n'en reste peut etre qu'a sa musique...    

#29  09-04-2004 18:33:39

I Ras kaya

Arretez de rebondir sur vos paroles a chacuns, vous n'allez pas vous prendre la tête pour si peu...
Des que quelqu'un dit une chose un peu de travers, yen a toujours un pour faire une remarque; attachez vous a des problemes plus importants.
Un "isme" ne remet pas en question la sincérité d'un breddah, un "Ras" n'est pas forcément un frere...
C vraiment superficiel.
Tout ça étant parti d'un futur petit loup métaleux de 15 ans...
Quelle image de Breddah et de Sistah qui se prennent le bec pour des choses si peu importantes...
Guidance & Protection.

#30  09-04-2004 19:48:35

sister carol

Ites,
tu as surement raison I Ras Kaya. les mots sont que des mots apres tout.
mais bon, je n'oublierais jamais la detresse de l'un de mes Freres (qui n'est pas sur ce forum) lorsqu'il a perdu ses Freres. il croyait qu'ils etaient Real, il a mis toute sa confiance en eux. now il a les perdu. il avait pas fait attention a ces memes mots que tu dis sans importance...
donc voila, pour te dire que perso je reste sur mes gardes. meme si bien sur, une erreur quelconque est pas exclue.

bless

#31  09-04-2004 20:55:42

ganya

Il y a des sujets comme ça
Ils n'en ont pas l'air
Mais ils deviennent de veritables best seller

#32  10-04-2004 00:53:14

I Ras kaya

ReSpEcT SISTAH!

Jah bless yuh

#33  10-04-2004 01:39:22

JAH My Lord

c vrai que ça:
"Tout ça étant parti d'un futur petit loup métaleux de 15 ans..."

C très soft et courtois ...
ça donne tout autant une belle image de nous que ce que tu viens d'énoncer mon frère.

Paix sur toi
Live in love

#34  10-04-2004 14:32:12

I Ras kaya

#35  10-04-2004 14:46:31

chourmo1183

yeah les MANs, bien dit
on devrait faire un livre de toutes les phrases dignes de purs "philosofes" dites dans le forum..

#36  10-04-2004 17:33:19

Ras Ijahmin

lol

Mais un loup peut devenir une brebis et inversement...

à méditer..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact