Re: Hon.Rt.Prince Emmanuel Charles Edward
Je pense que vous feriez mieux de vous intéresser à la négritude, aux thèses de Hon. Marcus Garvey, le truc du KuKluxKlan ça doit faire deux lignes...MDR un détail, en fait on s'en balance totalement.Et même, à la rigueur, pourquoi pas? L'homme noir en Afrique, cela ennuierait sévèrement Babylone, et donc si elle peut s'autodétruire en aidant au rappatriement, c'est très bien.
Lisez Opinios and Philosophy et là il vous parle de la condition de l'homme noir hors d'Afrique (il faudrait parler de la sienne EN Afrique mais là c'est un autre débat).
Au fait, Garvey avait aussi bien des adhérents que des détracteurs, tout le monde ne le suivait pas, même parmis les Noirs.
Et Arawax, tu me parle de haine raciale, mais c'est les films que tu te fais depuis le début, t'a une énooooooooorme poutre qui te gêne...
Je vais vous dire, Sizzla est bien gentil, mon Frère a rencontré l'Ambassadeur d'Emmanuel en Angleterre, qui n'a peut-être pas la notoriété d'un Capleton mais qui est plus "haut", uqi a plus de responsabilité dans la Maison.
Sa femme est blanche, il n'a rien dit et est même heureux de voir une blanche au coeur Noir, qui revient aux racines.Il lui a parlé de mon cas, et il n'y a pas de problème, mieux encore il se pourrait qu'il en deviennent l'Ambassadeur en France un de ces jours...
Je vais vous dire pour anéantir vos histoires, vos "fussing" inutiles qui nous empêche d'avancer, le Noir, c'est l'origine, il n'y a pas de couleur pour faire le mal ni le bien l'important ce sont les racines.Et Black Supremacy c'est un Dieu Noir, qui a parlé à l'Afrique en premier.
Lisez un peu l'histoire des Rois d'Ethiopies...
Je crois que j'ai assez parlé de ça.Maintenant, je n'arrive pas à comprendre que vous vouliez toujours me jeter la pierre, au final ce que je vous dis devrait être rassurant.Non au contraire, parce que je vous respecte, vous m'envoyez ballader.
Il y a un petit problème.A vous de faire l'effort...