http://www.bibliorama.com/expos/expo_babylone/babylone_menu.htm
Merci pour ce lien Ras ...
Tigrou tu te moque de moi ... je te dis un truc ... comment tu réponds je te l'aurais pas dis, ça serait kif kif ...
--------------------------------------------------------------------
"Suit un peu au lieu de gober bêtement les conneries que t'as vu partout sur le net ! T'as jamais remarqué que (cela confirme ce que je te dis) quand un max de briquets sont allumés il arrête de dire MORE FAYA ?
Tu sait aussi que on peut demander un briquet en disant "HAVE YUH SOME FAYA ?"
"FAYA BUN c spirituel ... c une analogie du baptême par immersion qui est sensé te laver de tes erreurs ...
Tu sais que j'ai vu qq part que les Bobo se font baptiser par immersion ?
T'as déjà vu que dans le monde chaque élément à sont opposé en lui ? ça s'appelle une dualité ... c le fait qu'existe 1 qu'il y a le contraire de 1 (soit -1) l'eau le feu pour purifier ..... ça ressemblerait il pas à une dualité ?"
--------------------------------------------------------------------
tu vas pas me dire que t'as pas réussi à le lire ? c clair pourtant !
MORE FAYA - ALLUME TON BRIQUET (SIZZLA)
FAITES DU BRUIT (NTM)
excusez de la référence .... c le même genre de démarches vendeuse de la prestation du chanteur !
T'as pas lu la Bible mec ... alors de quoi tu parle ... Actes des Apotre Chapitre 2 versets 3 et 4:
"
3 Au même moment ils virent apparaître des sortes de langues qui ressemblaient à des flammèches. Elles se séparèrent et allèrent se poser sur la tête de chacun d'eux.
4 Aussitôt, ils furent tous remplis du aint-Esprit et commencèrent à parler dans différentes langues, chacun s'exprimant comme le Saint-Esprit lui donnait de le faire.
"
C CA FAYA BUN MEC ! T'as la description du "faya bun" hey t'as vu ils étaient encore en vie après ... pas eu besoin des pompier ... C ça brûler le Vatican, le Pape, les homo, les paiens, et tout ce que tu veux c ça brûler ... tu vois que ça à rien de méchant ... après si le mec te parler de brûlera ... ben là ça sera plutôt l'attente du jugement lorsque JAH brûlera l'iniquité tel qu'il a brûlé SOdome et Gomhorre. Mais ça c pas aujourd'hui et c pas un chanteur qui le fera c DIEU !
C bon man là t'as toute la donne ... si tu me ressort un truc genre un feu de voiture c que tu le fais exprès.