Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-04-2004 16:11:57

jah bless

Re: Fille sbab pour autres filles sbabs!!!

Sbab........un peu comme sbabacool ou koi? lol    

#27  04-04-2004 09:18:33

oggy

J'osais po la faire celle-là !

#28  04-04-2004 11:17:27

bonz-

Jah Bless, tu viens d'où?

#29  04-04-2004 14:33:28

arawax

slt a toi , bonne chance pour ta recherche , mais sur ce forum je pense pas ke tu va trouver ,
ya pas trop d'homos ou alors c'est des homo...phobes   ! (dedicace aux bobos intolerants)
sinon t sur ke c'est sbab le terme , c'est plutot bab tout court (l'abreviation de babacool) , enfin ca doit dependre des coins . c bizar que qqn de peace ecoute ska-p !!

tigaste

#30  04-04-2004 16:48:37

Ras Ijahmin

tsss
no comment.

#31  04-04-2004 17:19:56

jah bless

je vient de marseille pourquoi cette question bonz? let jah bless yuh

#32  04-04-2004 21:57:32

Lutin

Je pense pas que tu trouve ton bonheur ici Tatu Sbab...
on a pas trop l'habitude de créer un topic pour chercher une kikette ici   

En revanche je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur en live, tu m'as l'air motivée

#33  05-04-2004 16:49:27

Tatu.sbab

oui arawax,ca doit dépendre des coins,et pour certain: je cherchais pas à faire des rencontres "amoureuse"(j'ai déja ce qu'il me faut),je voulais simplement dial avec une fille (lesbienne oui)mis qui était fan de ska-p,pour dicuter du groupe,c'est tout!  
ps:je suis peut être une fille,(lesbienne en+)mais les homophobes:je l'ai encu...!  

#34  05-04-2004 16:58:57

Sinsemilia

"ps:je suis peut être une fille,(lesbienne en+)mais les homophobes:je l'ai encu...! "

mdrrrrr      

#35  05-04-2004 17:31:10

arawax

ah si c pour parler de ska-p , je peux m'en charger ... , je suis pas lesbienne , je suis mem pas une fille , je suis pas peace non plus , mais si tu veux parler de ska-p je suis ok .

#36  05-04-2004 17:35:51

tigrou

moi aussi je peu te parler de ska-P     

et je suis lesbien, ca peut faire l'affaire peut-etre ??

#37  05-04-2004 18:55:21

Gang2Jah

c faible, très faible                          

#38  05-04-2004 20:42:30

JAH My Lord

"ya pas trop d'homos ou alors c'est des homo...phobes ! (dedicace aux bobos intolerants)"

Tu sais mec ... t un bléreau ! Tu connais des bobos ? pas de par internet parce que là vaut mieux rien dire ... mais t'as déjà discuté en réel avec un bobo Ashanti ?
SI oui, t'as du regarder de traviole et écouter pareil sinon tu ferai mieux de fermer ton clauqe merde ... excusez moi de ma vulgarité, mais je commence à en avoir marre de voir des paiens ou des bléreaux qui viennent jetter des idées reçues ... bidonnement ....

Tu sais mec ... le jour où on aura notre statut de culture spirituelle et religieuse ... je me ferai un plaisir de trainer les batards comme toi en justice pour diffamation ! T comme les boufons qui voient deux arabes voler "ah les arabes c des voleurs" .... toi t'as entendu deux bobo demander à bruler les homo et t là à dire "ah les bobos sont homophobe intolérants" ...

Toi qui parle de tolérance man ... tu sais que tolérer l'intolérance c aussi de la tolérance ?

Maintenant je te serais très reconnaissant de te renseigner auprès de qq'un de sérieux pour dire tes pauvres connaissances de merdes aux gens ...

Et si je puis me permettre une petite boutade (qui est une question sérieuse au passage) ... pour tatu ...
comment tu fais pour sodome un phobe ? (Comprendra qui pourra)

#39  05-04-2004 21:09:59

Ras Ijahmin

Je suis d'accord avec JML dans le sens où vous voulez généraliser.
Au fond de lui, l'homo sait pertinemment que ce n'est pas bien ce qu'il fait mais il insiste et c'est à la mode de promouvoir l'homosexualité, tellement il insiste qu'il nous les casse à la fin.
Quand on voit ce que font les curés, quand on entend qu'entre 1/3 et la moitié des prêtres cathos aux usa sont homos, le reste c'est quoi à votre avis?Des pédophiles?
Allez savoir pourquoi on rejette le pape et ses conneries.
Leurs orgies, qu'ils se les gardent!Moi je suis clean et je ne traite pas avec ça, je ne fais pas de fixation là-dessus, parcontre si le pd ou la lécheuse d'insigne commence à m'ennuyer avec ses conneries là c'est faya bun;
Dieu et l'homosexualité, dans toute religion/spiritualité quelquesoit la couleur ça n'est pas compatible.Dieu a dit:"croissez multipliez-vous", mais il n'a jamais dit qu'il fallait s'enculer! sodomie, ça vient de sodome et savez-vous ce qui est arriver à sodome?La même chose qui arrivera à Babylone.Les sodomites et les batty man on ne veut pas de leurs problèmes, leurs droits on s'en fout, c'est pas la priorité!Je crois qu'il y a bien d'autres fléaux qui menacent l'humanité que cette ignominie!
Je ne mâche pas mes mots et je te garantie, la sbab que des filles comme toi changent de trottoir quand elles me croisent.
Vous avez vos fêtes, vos rues, vos chaînes câblées, vos entreprises et quoi encore? Désolé mais moi je ne suis pas hétéro, je suis normal, et je ne cautionne pas ça.
Toutefois, je tiens à ajouter que je ne brûle pas au sens propre, à vrai dire c'est plutôt l'homo qui cherche la merde, je les évite ou ne prête même pas attention la plupart du temps.

#40  05-04-2004 21:29:13

JAH My Lord

En même temps ... mise à part les lesbos ... c vrai que les gays cherchent la merde !

Dsl ct la petite boutade pour essayer de détendre l'atmosphère que j'ai flambé avant !

#41  05-04-2004 22:10:17

sikass

juste kom ca je suis une fille et jsuis homophobes c contre nature merde  

#42  05-04-2004 22:13:22

JAH My Lord

Donc toi t vraiment homophobe ...
Voilà matte la différence araqqchose ... me rapelle plus de son pseudo ... mais attention, je te respectte autant que tatu

#43  05-04-2004 23:59:00

Lutin

sacré Freud !

ben moi chui une fille et je suis pas homophobe, tan que ça reste en personnes consentantes bien sur...

#44  06-04-2004 06:03:34

Sinsemilia

ces quoi déga homophobie? ces se q'aime pas se qui aime pas les homosexuelle?

#45  06-04-2004 07:19:38

ganya

Phobie exprime la peur
Par extension, puisque les langues evoluent, cela exprime dans certains contextes le racisme
Le racisme etant assimilé à la peur de l'autre, encore que j'ai un doute sur cette definition, la racine phobie ayant surtout pour effet "d'adoucir" le terme original qui est RACISME
Mais cela n'engage que moi
Donc Homophobe, Xenophobe, Rastaphobe, Islamophobe etc expriment le racisme
Arachnophobe et d'autres exemple du genre en revanche n'exprime pas le racisme envers les Araignées, mais bel et bien la peur
Je pense aussi que phobie exprime une peur incontrolée, voir pathologique, maladive mais c'est à verifier
Voila Sinse ...

#46  06-04-2004 08:50:35

Tatu.sbab

Pour moi,l'homophobie et bien comparable avec le racisme...Quand tu rejettes quelqu'un parce qu'il est black,rebeu ect ou parce que c'est un musulman,catho...et que tu rejettes ensuite quelqu'un car il est homo,pour moi c'est la même chose...
ok y'a des gays qui cherchent la merde,mais faut arrêter de généraliser(y'a des cons partout autant dans les homos que les hétéros)...on juge pas quelqu'un par sa couleur ou par ses préférence sexuel..
Moi je suis métisse et lesbienne alors quand tu te prends dans la gueule les homophobes et les fachos
ta n'as plein le cul...mais quand tu dévoiles ton homosexualitée t'assume donc j'assume!!  

#47  06-04-2004 11:55:52

sikass

c bien moi aussi je sui metissee bref jrepondrais pas jpense se ke je pense et voila tout
Yi Mas Gan

#48  06-04-2004 14:43:52

Ras Ijahmin

"Pour moi,l'homophobie et bien comparable avec le racisme..."
Je ne suis pas d'accord du tout.
On ne rejettait pas le Noir ou l'Arabe pour ce qu'ils faisaient mais pour ce qu'ils étaient, nuance.Tu nais Blanc, Noir...
Le homos ne naissent pas homos que je sache!Ils le deviennent! C'est une affaire de patrimoine culturelle, d'éducation, pas d'origine.Si on rejette l'homo c'est pour ce qu'il fait, pas par sa nature, un homme reste un homme, et une femme reste une femme.point.
don't judge a man by the way he looks, judge him by HIS WAYS (of living).
Et ce terme d'homophobe n'a rien à voir, on ne les craint pas et je n'ai pas de peur irraisonnée devant eux.Ce serait plutôt l'inverse parfois.
Tout simplement, ils n'ont rien à voir avec notre Culture, et ce terme d'homo ne rentre pas dans notre vocabulaire.Tout le monde sait quoi en penser, donc on ne se focalise pas là-dessus, on les laisse vivre leur truc tant qu'ils ne viennent pas marcher sur nos plates-bandes.

#49  06-04-2004 15:51:19

arawax

ecoute moi gars , qui que tu soit , je me tape de ta religion de merde qui selon toi t'autorise a te croire superieur car tu est sur la voie de la spiritualité ou autre conneries de ce genre , non je n'ais jamais parler a un bobo , ni a un catholique integristes , ni a un islamiste d'Al-qaida , ni a un a lepeniste , parce k'avec ces gens le dialogue est impossible : ils croient tjs avoir raison et ne tolere aucun autre point de vue . et tu est comme ca . moi je lutte vraiment contre toute les instituions , les eglises , les etats , les facistes , etc ... . et je pense que ya pas 1 vrai nature de l'homme , l'amour est l'amour il n'est controle pas rien , meme des animaux sont homo , et ces pas des conservateurs comme vous qui m'empecheront koi ke soit , pour vos idées , moi j'aime le cul (je suis hetero) et les orgies : tant que tt le monde est d'accord , il n'y a pas de pb . attaque moi en diffamation comme tu veux , je m'en fous , la justice te donnera raison car tu est l'allié de babylone , tu est comme tous ces conservateurs qui prone le retour aux methodes ancestrales . moi je prone la liberté sexuelle . si ca te plais pas c'est la meme chose .
vive les homos , les heteros , les hippies ,la polygamie , la polyandrie , les anars , les punks et tout ceux ki lutte contre ce systeme .

tigaste

#50  06-04-2004 16:02:32

ganya

Pourquoi tu lui dis "ta Religion de merde" ?
Tu n'es pas d'accord avec un individu, 2 peut être
Et tu insultes tous les autres

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact