Re: Fille sbab pour autres filles sbabs!!!
ecoute moi gars , qui que tu soit , je me tape de ta religion de merde qui selon toi t'autorise a te croire superieur car tu est sur la voie de la spiritualité ou autre conneries de ce genre , non je n'ais jamais parler a un bobo , ni a un catholique integristes , ni a un islamiste d'Al-qaida , ni a un a lepeniste , parce k'avec ces gens le dialogue est impossible : ils croient tjs avoir raison et ne tolere aucun autre point de vue . et tu est comme ca . moi je lutte vraiment contre toute les instituions , les eglises , les etats , les facistes , etc ... . et je pense que ya pas 1 vrai nature de l'homme , l'amour est l'amour il n'est controle pas rien , meme des animaux sont homo , et ces pas des conservateurs comme vous qui m'empecheront koi ke soit , pour vos idées , moi j'aime le cul (je suis hetero) et les orgies : tant que tt le monde est d'accord , il n'y a pas de pb . attaque moi en diffamation comme tu veux , je m'en fous , la justice te donnera raison car tu est l'allié de babylone , tu est comme tous ces conservateurs qui prone le retour aux methodes ancestrales . moi je prone la liberté sexuelle . si ca te plais pas c'est la meme chose .
vive les homos , les heteros , les hippies ,la polygamie , la polyandrie , les anars , les punks et tout ceux ki lutte contre ce systeme .
tigaste