Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-03-2004 06:49:59

Sinsemilia

Re: Demain J'ARRETE.....

"Personelement j ai fumer un 20 euros par jour pendadnt a peu pres un an un pti peu plus (en moyenne)"

quand j'y pense sa fait mon argent de poche par mois, sa revit cher la drogue  

#27  30-03-2004 07:32:48

DaRAbidFrogg

Ah ah Ganya, nan les 30 joints par jours ca reste vraiment excpeptionnel, mais ca arrive......  

#28  30-03-2004 07:40:30

DaRAbidFrogg

....et quand tu fumes, tu peut toujours trouver des astuces pour pas dépenser de $$$$  

#29  30-03-2004 08:51:40

ganya

Les Antidepresseurs !!!
C'est des neuroleptiques ou quelques chose du genre, c'est à dire que ça agit directement sur le cerveau et le systeme nerveux
C'est pas bon, mais alors pas bon du tout !!!
Voodoo, arreter de fumer est une chose réalisable
Le problème, c'est pour ceux et celle qui fume du bedot justement
La, il a un problème
Le truc avec le tabac, c'est qu'ene foi arrêté, il ne faut SURTOUT JAMAIS REPRENDRE
L'ennui, c'est que tu peux arrêter le bedot aujourd'hui, demain, après demain, mais il y a de fortes chances pour qu'un jour, tu ressentes l'envis de tirer sur un bedot
Et à partir de là ...
Arrêter de fumer, c'est faisable, mais ce sera beaucoup plus dur pour tous ceux et celles qui fument du bedot
C'est en tout cas ce que j'ai constaté un peu partout autour de moi

#30  30-03-2004 09:06:57

ganya

Je veux dire, le Tabac, tu peux t'en passer
Le Bedot ...
Tu l'as dis toi même, pour jouer de la gratte
As tu besoin du bédot pour jouer de la gratte ?
Voila la question qu'il faudrait que tu te poses
En ce qui me concerne, la règle du jeu est extremement simple
Pas de Bedot, pas de musique
Je vais être honnête
J'en veux au Canna et surtout à moi même d'être tombé dans ce piège qui pour moi, ne se refermera jamais
Mais je compense
Pas de Musique, pas de Bedot
Maintenant, c'est toi qui vois
Mais une chose est sure
Tu ne seras jamais plus fort que la Wheed
Ni toi, ni personne ...

#31  30-03-2004 12:30:36

voodoochild

ganya jsuis pas tout a fait d'accord avec toi sur le probleme de la musique: dois je arreter une passion seulement parceque j'arrete le bédo??jpense pas non et pui ecoute man, j'ai commencé a fumer le jour ou on m'a dit que jpourrais plus toucher au sport(pb epaule) alors si je perds la zik maintenant je m'en sortirai pas, tout le monde a besoin d'un equilibre propre a son rythme de vie mais merci de t conseils qd meme man a bientot

#32  30-03-2004 14:17:52

mildread

"Quand il y a un problème ... il faut en chercher la raison, c le seul moyen de trouver une solution."

oue c pas faux ce que tu dis jml , sauf que moi j'ai cherché ... mais elle a pas besoin de ganja pour tripper , rien qu'en ecoutant un son , elle est capable de te faire l'amour sans que tu comprennes quoi ( et la c'est cool ) ou alors de prendre un couteau et de se faire mal comme c'est pas permis ... elle est un peu folle ... mais je crois qu'on peut tomber en love pour la folie et c'est flippant ...

sinon pour l'herbe , je lui ai déja proposé mais rien à faire , ca la branche pas donc je respect meme si je preferais qu'on prenne de la ganja tout les deux que chacun un truc different ...

bref pour le moment j'en chie pas mal mais je l'aime trop pour la laisser tomber.

#33  30-03-2004 15:07:44

ganya

Voodoo, ce n'est pas un point de vue, c'est un fait
Pas de Bedot, pas de musique
J'arrête le Bedot, j'arrête la Zic (mais qui sait, peut être qu'avec du recul, avec le temps ...)
Mais dans l'etat actuel des choses, c'est ainsi, je n'y peux rien
Là où je peux interferer, c'est pas de Musique, pas de Bedot
Parce que j'y inclu un minimum de sagesse, de retenu, pas de 20 bedots par jour pour ma part, tu comprends ?
Maintenant, c'est peut être different pour toi, mais excuses moi, j'en doute un peu, vu que tu as écris texto "" j'aime trop un bédo quand jsuis stressé par exemple ou simplement pour faire de la musique ""
Donc, si je comprends bien, le Bedot t'apporte musicalement
Donc si on t'enlève le Bedot, la Musique va en prendre un coup, c'est clair
Peut être pas pour toi comme pour moi, on est tous differents
Enfin reflechis y, s'il n'est pas trop tard
D'ailleurs, tu y reflechis, puisque tu as crée ce Topic

#34  30-03-2004 15:09:33

ganya

Enfin ... tout ça c'est mon cas personnel, j'estime ne pas avoir le droit de le cacher quand je vois quelqu'un qui se pose la question

#35  30-03-2004 15:46:38

voodoochild

ganya t'excites pas stp c juste que j'ai du mal a concevoir ca,bien sur que ca influence le bedo quand tu joues et c aussi une certaine philosophie mais je ne pense pas que ce soit indispensable!!(du moins je l'espere)..sinon jvoudrai dire bon courage a mildread parceque mine de rien, c chaud ton histoire man, lache pas la fille pour des conneries comme ca, au contraire, mais bon jpense que t assez grand pour gerer, bon pour moi c le compte a rebours pour le stoPPage de oinj   (J-1), alors jme souhaite bonne chance   merci a tous au fait pour vos réac, ca m'a bien servi pour me motiver

#36  30-03-2004 15:55:43

ganya

Non ca va, je m'excite pas
D'ailleurs, tu viens te trouver les termes exacts puisque tu dis "je ne penses pas que ce soit indispensables"
Et tu rajoutes ... je l'espere
Mon problème à moi, c'est que ça l'est
Indispensable
Ca l'est devenu ?
Ca l'a toujours été ?
Ca ne l'est pas autant que je le crois ?
Je ne sais pas ...

#37  31-03-2004 20:31:05

mildread

"sinon jvoudrai dire bon courage a mildread parceque mine de rien, c chaud ton histoire man, lache pas la fille pour des conneries comme ca, au contraire, mais bon jpense que t assez grand pour gerer,"

j'ai 18 piges , elle en a 22 , et pourtant c pas elle qui fait le moins de conneries on dirait ;)
mais bon la ca va ca gere depuis hier , c penard , trop peut etre ...

je te souhaite bonne chance pour arreter le pet , dit nous ou tu en es la ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact