Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  20-03-2004 17:44:02

oggy

Re: Effet de la weed/cannabis.

Mmmmmhhhh !
Le bon foin !

#27  20-03-2004 18:12:06

Sinsemilia

miam miam miam  

#28  21-03-2004 09:56:24

BELZZEBUTH

On sait très bien que la beuh si elle est cultivé "dans le respect des traditions" (lol) , n'a rien de néfaste pour la santé... Dans le joint, ce qui te nique la santé, c'est le tabac, mais un pur de beuh, ça n'entraine rien à part une dépendance PSYCHIQUE , et non pas physique comme le tabac de merde... Tu peux donc fumer ta beuh tranquille, ya pas de soucis! Faut juste ESSAYER de fumer avec un minimum de modération...   

#29  21-03-2004 14:09:05

matieu

héhé tro fort je sais pa s il y a une rectte speciale mai moi j ai deja fumer des cones rouler avec du tabac ke le mec avai fait bouillir avan et c est tre bien passer justemen sa n avai pa de gout du tou j vai essayer de me renseigner un peu plus peut etre k il ne suffit pa de faire bouillir son tabac ki sait ... un bouillon cube fait parfoi toute la difference   

#30  21-03-2004 19:57:35

jahpat

Peut etre faire mieux secher ou je sais pas, j'avais un peu fait ça comme une tache mais ça avait du gout en tout cas, celui de bois

#31  21-03-2004 20:07:16

JnikLaBac

Le tabac tt sec c deg   ! Dans ce cas comme tu l'as dit Jahpat vo mieux prendre des Camel (d'ailleurs j'entends de partout que les Camel c'est les clopes des drogués!    Je sais pas d'ou est fondée cette rumeur!!?!) Et de toutes façons que tu fumes du tabac ou dla beuh, c'est quand mm mauvais parce que le fait de fumer ça crée une condensation et c'est pas bon    Jle sais parce qu'on a fait un débat sur le Canabis avec un Mr qui ns a expliké plein de trucs   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact