Re: Interdiction des sign religieu a lecol
g lu le coran et je peu te dire que c plein de connerie, t'es au courant de ce qu'on fait aux voleurs en arabie saoudite ou en iran, on leur coupe la main, et ca c écrit texto dans le coran, alors tu reviendra kan tu saura de quoi tu parles,
et connaissant plusieur personne d'origine maghrébine, je connai les dérives de la religion et de la tradition, tu va ma dire on trouve les même problèmes chez les chrétiens ou les juifs, je suis entièrement d'accord,
tu crois que la vie ca doit être "on fait ce qu'on veut", la fille veu pa aller en bio ou eps, toi tu di qu'elle a raison, mai réfléchit un peu, si elle a le droit de choisir les cours où elle va, après ca peu devenir l'anarchie, t'as des gamain qui vont dire, moi je vai à aucun cours ma religion me l'interdit, et je me ramène au bahut en robe de chambre c ma religion,
et kan je dis "on est pa en iran", bah ouai mec je sui bien content de pa vivre la bas, et la merde dans laquelle ils sont ne me regarde pa, je la regarde à la télé c tout, mai ca m'indiffère à force d'en entendre parler, mai les problèmes existentiel de ces filles qui veulent mettre le voile ca m'énerve paskeu c dans mon pays, et tout ce qu'elles vont gagner c favoriser la montée du front national et de la xénophobie et la ca me fait chier,