Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  25-02-2004 17:46:08

tigrou

Re: Interdiction des sign religieu a lecol

le voile je trouve que c agressif, kan tu vois une fille qui en porte un t'as pa trop envie d'aller lui parler, de plus imagine si le voile était autorisé à l'école, un prof se retrouve avec 10 filles voilées dans sa classe, ca doit être chiant pour les reconnaitre, en plus elles veulent pa aller en cour de bio, en cour d'EPS, non mais elles se foutent de la gueule de qui ?

#27  25-02-2004 18:26:25

sister carol

pourquoi pas en bio ni en EPS ???

#28  25-02-2004 18:52:42

ofa

Nan Mais fo pas exagerer
Pourkoi ca te fait peur une fille voilee??
le voile c pas agressif du tout c est agressif pour toi c est tout..
Moi j etais dans une classe ou y avait deux filles voilees et le trois quarts de ma classe etait de confession musulmane et ben y a pas eu d agressivite pourtant j etais dans un lycee au miliu de la duchere a lyon
Le fameux lycee d ou l histoire est partie parce qu une fille ne voulait pas enlever son voile..
et ben moi je lui dis bravo et continue de resister a cette fille

#29  25-02-2004 19:48:15

tigrou

pourquoi pa en bio ni en eps ?
la fille peu pa se devoiler ou se déhabiller pour se changer, donc pour faire du sport c chaud,
et la bio j'imagine parce que on y apprend des choses ou on voit des chose que la fille n'a pa le droit de savoir (ou de voir), genre une photo d'un homme à poil,
Madame veut porter le voile et choisir les cours où elle ira... elle a qu'à aller vivre en iran si elle tient vraiment à vivre sa religion à fond, je lui di bravo et continue à être bete

#30  25-02-2004 23:04:23

Jah My Lord

Bon, je suis fatigué là et toi tu m'a soulé pauve gars va !

"pourquoi il enleverai sa casquette ? c par respect tout simplement"

Et le plus gros manque de respect garçon, c quoi ? garder la casquetter et être trop sympa avec son prof ?
ou enlever la casquette et batter son prof entre midi et deux à 15 gars ?

"askeu tu crois que si elle échange son point de vue avec d'autre, ca va changer quelquechose ? ca va rien changer, elle a décidé de porter le voile, elle va pa changer d'avis comme ca,"

Et c quoi cette vielle manie de merde de vouloir changer l'avis des autres tu te fou de qui mon salaud ! Putain ça m'énerve les gars comme ça ! T pas mieux que Mussolini toi ! toi va t foutre à poil dans la rue alors c la religion qui fait qu'on s'habille depuis la feuille de vigne ! T con ou tu le fais expres ?
C quoi qu'on t'as apprui à l'école sucer les queues des chefs ou respectter les droits de l'homme ? merci à celui qui en a mis l'article sur un post ! Je vais le garder celui là !

"le voile je trouve que c agressif, kan tu vois une fille qui en porte un t'as pa trop envie d'aller lui parler, de plus imagine si le voile était autorisé à l'école, un prof se retrouve avec 10 filles voilées dans sa classe, ca doit être chiant pour les reconnaitre, en plus elles veulent pa aller en cour de bio, en cour d'EPS, non mais elles se foutent de la gueule de qui ?"

C toi le bouffon !
Tu arrive pas à reconnaitre un noir d'un autre aussi tant qu'on y est ?
Tu te fou de qui et ta teuté elle est pas trop moche aussi au passage ? c quoi ton problème avec le voile ? moi je les connais pas et je les reconnais toutes +!
C pas de ma faute si tu as peur d'une fille voilée ? t'as été éduqué où toi ?
C l'école qui apprends à vivre en communauté ? ben bravo c du joli !

#31  25-02-2004 23:13:15

Mac Person

C'est juste l'Etat qu'ils veulent leur faire chier ouais !!!!!! en plus je vois pas en quoi sa leur regarde non mais tiens si j'ai enve de mettre un slip sur la t^ete l'Etat va me l'interdire aussi tu rigole que du pachiderne       

c'est pas des mecs planquer dans leur bureau qui vont forcer les gens à s'habiller             

#32  26-02-2004 08:39:20

tigrou

espece de clown, t'es etes completement formaté par les vieux principes de merdes de 68 "il est interdire d'interdire", c pa avec des idées de libertés de merde comme ca que tu vas changer le monde, si t'arrive pas à comprendre que le voile c une débilité, que le coran c plein de conneries, que la religion islamique (parfois, voir souvent) ca tourne au fashisme le plus primitif, et ben si tu voi pa ca c que t bien formaté mon gars, pas par l'etat, non, mai par autre chose, et je prefere pa te dire quoi, et je sais pa si t'as remarqué on vi en france, on n'est pa en iran ni au paskistan, c toi le bouffon, t'écris de la merde, t pa un rasta t un pov abruti de soixant-huitard, alor s'il te plait pour le respect de l'intelligence humaine ferme ta gueule un peu, grandi dans ta tete et revien dans quelques années

#33  26-02-2004 12:29:39

ofa

O arreter les gars
Tigrou: tu m as l air d etre un putain de le peniste qui dit "on est pas en iran" en gros chacun sa merde.. tu dis le coran c de la dobe tu las deja lu povre tache?? et si oui tu comprends peut etre pas la langue ou alors tu as lu de gauche a droite..
Enfin bref ta vu deux filles voilees dans ta povre vie les gens disent le voile ca craint c une soumission de la femme bla bla bla alors ca y est tu te sens pousser des ailes au cul et t es persuader que ce que les trois quarts des gens pensent ben c la verite
Povre naif
reflechis et fait toi ta propre opinionn
La religion islamiste ca tourne au fashisme svt
ca c est vrai pour ce qui est des integristes et de ceux qui sont des merdes avant d etre des "religieux" parce que chaque religion a ces merdes aussi "chretien- juif animiste"....
Mais si la fille elle veut pas aller en cours de bio ou en eps et ben c son droit.. peut etre que pour toi ca craint tout ca mais tu m excuses la bio ca m a pas appris grand chose a part a savoir comment queule une grnouille quand tu la cisailles en 4 pour voir un que si tu lui tires sur la patte elle va bouger l otre patte avant et ils te disent Whaou ta toucher un nerf 20....

#34  26-02-2004 12:48:14

tigrou

g lu le coran et je peu te dire que c plein de connerie, t'es au courant de ce qu'on fait aux voleurs en arabie saoudite ou en iran, on leur coupe la main, et ca c écrit texto dans le coran, alors tu reviendra kan tu saura de quoi tu parles,
et connaissant plusieur personne d'origine maghrébine, je connai les dérives de la religion et de la tradition, tu va ma dire on trouve les même problèmes chez les chrétiens ou les juifs, je suis entièrement d'accord,
tu crois que la vie ca doit être "on fait ce qu'on veut", la fille veu pa aller en bio ou eps, toi tu di qu'elle a raison, mai réfléchit un peu, si elle a le droit de choisir les cours où elle va, après ca peu devenir l'anarchie, t'as des gamain qui vont dire, moi je vai à aucun cours ma religion me l'interdit, et je me ramène au bahut en robe de chambre c ma religion,
et kan je dis "on est pa en iran", bah ouai mec je sui bien content de pa vivre la bas, et la merde dans laquelle ils sont ne me regarde pa, je la regarde à la télé c tout, mai ca m'indiffère à force d'en entendre parler, mai les problèmes existentiel de ces filles qui veulent mettre le voile ca m'énerve paskeu c dans mon pays, et tout ce qu'elles vont gagner c favoriser la montée du front national et de la xénophobie et la ca me fait chier,

#35  26-02-2004 13:12:34

KALO

Hey man...Un peu de respect pour cette religion!Je ne peux pas te laisser vociférer de la sorte.
La majorité des femmes voilées le sont par conviction et non par obligation.De meme que le coran,ainsi que tous les textes saints,n'est pas un recueil de conneries comme tu aimes a le penser.C'est l'intéprétation que certains hommes influents en ont qui est une abhération nuance!-TU- es formaté a penser comme toutes ces personnes ignarorantes qui fondent leurs opinions sur des préjugers absurdes.
Pourquoi ne pas laisser les gens(quelques soient leurs convictions religieuses)vivre et appliquer leur foi comme ils l'entendent!Ne sommes-nous pas dans le pays des droits de l'homme?!Pourquoi adopter une loi absurde qui risque d'aboutir aux communautarismes des plus dangeureux?!Peut-etre bien pour récupérer l'élèctorat des plus extrème,ne"sommes-nous"pas en pleine période d'élèction?!Tigrou...il faut que tu saches que la grande majorité des musulmans du monde entier, condamne les pratiques des états islamiques qui détournent les précèptes et les fondements de cette religion!Pour finir...La france du moyen age n'est plus au grand damne de certains...Il faut accepter toutes ses nouvelles couleurs!Et n'oublions jamais...
"Pas de cultures sans métissage"
BigMassifUp!!!

#36  26-02-2004 13:16:57

DaRAbidFrogg

P#tain ca devient grave la!

Tigrou, modere un peu ce que tu dis car tu généralise. T'en vois beaucoup des gars avec la main coupée? Moi non, et je suis allé au Maroc qui est un pays musulman et j'ai croisé personne avec la main coupée. Oui tu as des dérives de l'islam mais ne met pas tout le monde dans le meme panier. Avec des raisonement genre voile = islam = coran = connerie = iran = main coupée si tu voles un bonbon, t'iras pas bien loin.............

Et le port du voile c'est une chose (mais qui le porte et pourquoi? la sont les questions), zapper les cours d'EPS et de Bio c'en est une autre, faut pas tout melanger c'est déja assez compliqué comme ca!

Allez, c ya

#37  26-02-2004 13:22:09

ofa

Le musulman est bon et ca c est clair
Quand je parle de musulmans je parle pas des lascars que tu vois a lyon avec des mains de fatma (dsl pour l ortographe) grosse comme un chou fleur autour du cou et qui jure 150 fois sur la mecque ds l heure et qui sont incapables de te citer les 5 piliers de lislam
Ca c est pas des musulmans juste des gars qui savent plus ou ils en sont alors qu ils retrouvent vite le chemin..

#38  26-02-2004 14:01:50

voodoochild

ofa((on sent le vécu a lyon....

#39  26-02-2004 14:13:51

sofaya

les lois sonyt au dessous des droits de l'homme en effet et le 1er article n'estpas "tt les hommes naissent libres et égaux en droits"?
Alors si un homme(=humain) né avec un vagin ila pas le droit de montre ses cheveux ?ni de sortir ?
ni de parler sans autorisation? ni de ne pas travailler ?
car le voile moi je connais et je vous dit que le débat c pas sur les signes ostenssibles de religion qu'il faut le porter c réélement sur ce qu'il représente, c'est a dire une soumission de la femme parcequ'elle est belle et que le mec est moche et ultrasensible et pervertisable a souhait

#40  26-02-2004 15:08:09

ofa

VDR Voodoo Child

#41  26-02-2004 18:53:19

sister carol

tout ca c'est du blabla de politichiens !!
regardez, il est aussi mentionne dans la Bible le port du voile. (le turban d'Ezequiel) et il doit y avoir d'autre reference encore.

#42  26-02-2004 19:44:19

JAH My Lord

Tigrou t un pauvre type, tu me fait pitier, c quoi l'article des DDL'H qui dit que chacun peut pratiquer son culte comme on veut ? auvre fasciste de merde ! Moi non plus j'ai jamais supporté le sport, mais c des autres raisons ! et j'ai pas supporté le fait que je doive y aller pour perdre des points sur mon Bac Pro ou mon BEP !

De une tu arrête tes conneries, parce que dans la bible on nous parle de s'arrahcer un oeil si on perverse dans sa tête ! Tu m'a vu m'arracher les yeux ? non, tu sais pourquoi ? parce que c spoirituel, tout comme la main, si y a 3 connards dans le monde qui l'ont pas compris que ça veut dire immobiliser la main pour que l'homme apprenne à la controler et quitte son vice c pas mon problème ...... J'ai encore vu deux belles musulmanes aujourd'hui dans le bus ! De quoi tu parle ?

Ton histoire de on est dans ton pays je l'emmerde ! seen ? tu veux qu'on en parle de ton pays ? mon père est potestant, et ces parents depuis des générations ! Qu'est que ton pays de merde leur a fait aux protestants ? pourtant ct pas une religion étrangère ! C vrai qu'on est dans ton pas de merde ! qu'est ce que les ancêtre de ma mère on fait pour que les tiens les traites comme des esclaves ? alors qu'est ce que tu viens me parler de ton pays de merde ! ne dis pas "TON" pays, parce que je ais t'en coller toute la responsabilité sur le dos, et là g pas assez de tout le forum pour t'en tartiner la tronche !

Tes conneries on s'en fou ! Marie toi avec une blanche palote qui porte pas de voile parce qu'elle est bien française et surtout pas iranienne (je sais pas peut être elles sont moches) ! c ton choix, mais fais le dans ton coin sans nous emmerder !

#43  26-02-2004 19:47:35

JAH My Lord

Ah oui, au fait, je sais en EPS on apprnds pas ça, et en SVT, c mieux de crever une pauvre bête mais pour lire, dans TON pays, le Coran est écrit de gauche à droite, pas l'inverse !

#44  26-02-2004 20:07:53

bonz-

Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà fait allusion, mais si on interdit les signes religieux à l'école, cela voudrait dire que les dreadlocks seraient interdites?
Sauf si, avoir la foi en Jah Rastafari n'est pas considéré comme une religion.!?

#45  26-02-2004 20:22:08

JAH My Lord

Bonz en effet, ça a déjà été évoqué ...

De tout façon, tout ce qui touche à la religion dans ce pays est ostentatoire alors !

#46  26-02-2004 20:40:17

jahvince91

mdr
bonz c etai le sujet du topic ptdr lol       

BIG uP vince

#47  27-02-2004 00:04:02

tigrou

#48  27-02-2004 00:14:34

tigrou