ites
"Ne te laise pas impressioner par les avions, ce ne sont que des moyens de transports."
un moyen de transport que j'utilise po tous les jours quand meme ! hihi mais j'avais vu quelque part que c'est le moyen de transport le plus sur au monde : pour s'ecrabouiller il faudrait voyager pendant 35 000 ans et tous les jours !!
"J'aime bien l'expression un pied en afrique un pied en europe. Ou là la j'ai vu ca ou ???
En tous cas pour l'humour cool "
tu as vu ca ou ?? ben dans ma localisation !!

je sais pas mais je crois po que ce soit des paroles d'une quelconque star
a moins que je me trompe mais bon, je l'ai entendu nulle part que dans ma tete !
en tout cas je me permets de te rectifier que ce n'est en aucun cas une phrase pour faire de l'humour !
"un pied en Europe et un pied en Afrique" est une chose bien plus profonde et intense qu'une vulgaire phrase d'humour.
pour moi elle signifie beaucoup de choses
personnelles. c'est quelque chose que j'ai dans les trips (comme dit Fred

dedicace pour toi !)
un peu comme l'expression "avoir le cul entre deux chaises". a la fin tu ne sais plus trop ou te placer.
mon coeur et mon esprit est a la fois en France et en Cote d'Ivoire.
si bien qu'a la fin je serais plus reellement quelle est ma nationalite et tout. donc je serais les deux a la fois
il faut ecouter les expatries pour comprendre ce genre de feeling (ou en etre un) ou alors aussi (mais dans un autre domaine) ecouter les metis (ou en etre un)
peace a toi