Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-05-2004 19:01:45

sister carol

Re: SISTA CAROL

irie !

je remets ce topic en haut de page. juste pour savoir les compagnies que vous connaissez (a part air france qui est pourrie !!).

nouvelles frontieres c'est bien ???
Corsair ???

merciiiiiiiiiiiii hihi

#27  09-05-2004 05:22:00

Sinsemilia

je vais t'aider a rechercher    

#28  09-05-2004 12:41:42

Mac Person

Les charter c'est bien c'ets pas cher et sa l'avions que je squoitte habituellement pour aller au bled !!!!!

Bien sur c'est moin sur que les grande compagnie comme "Air France" ou "American air line" mais dis toi que si l'avion peut ce posser sur le térritoire Français c'est qu'il vaut le coup !!!!

don't worry   

#29  10-05-2004 08:43:34

sister carol

merci

mais c'est ce que je comptais prendre de toute facon. air france c'est de l'arnaque.

j'aimerai bien savoir justement quel charter tu prends.   

#30  10-05-2004 14:57:34

Mac Person

a vrai dire je ne prend pas une marque précise je vais la ou il y a de la place lol   

#31  11-05-2004 18:57:18

sister carol

je te remercie enormement pour cette reponse et ces details d'une tres grande precision !!!

tu aurais au moins pu filer les noms de toutes celles ou tu as ete.

#32  12-05-2004 09:42:11

ganya

Alors ca y est
Te voila prete a partir
Ce jour arrive enfin pour toi et ton Mari
Peut etre que ton attente ne se mesure plus qu'en heure
Je me premettrais Sista de te glisser une petite recommandation avant de decoller
Ne te meles pas trop de la politique en Cote d'Ivoire
Bonne route a toi Sista, puisses tu y rencontrer Paix et Amour

#33  12-05-2004 09:57:52

ganya

Tu vas faire connaissance avec le Tilapia, la feuille de Manioc, le Manioc, le Piment Camerounais, le Poulet Braiséohhh, le Plantain et avec un peu de chance, le Sanglier au Chocolat (mais je ne sais pas s'il est repandu en Cote d'Ivoire)
Le Chocolat meme
Tu verras qu'il existe un Chocolat que tu ne connais pas (ou peut être que si) et qui n'a rien a voir avec celui que tu crois
Tiens, le mieux, c'est de regarder la tete que fait Mac Person en ce moment
Lui sait de quoi je parle lol

#34  12-05-2004 10:12:35

Sinsemilia

tu t'en va quand sister?

#35  13-05-2004 18:07:49

sister carol

Yes Ganya tu as vu juste. je suis plus qu'impatiente !!      
de jour en jour, mon impatiente grandit comme...comme je sais po quoi hihi

mais ce n'est po sur a 200% mais bon...   i'm on the good way

par contre c'est vrai, je vais eviter de me meler a la politique de la bas. de toute facon je sais pas ce que je ferais ! hihi

pour Sinse : je m'en vais en aout pendant 3 semaines (les dates sont encore pas tres precises puisque ca dependra de mon taff de juillet et du Rassemblement)
voila c'est po tout de suite mais pour moi ca avance a grand pas !! hihi

bye

#36  17-05-2004 17:40:50

jo

yes cooooooool sista chui trop content pour toi !!
toi qui avait si envie de partir la bas c cool pour toi alors
a bientot   
jo

#37  17-05-2004 17:54:38

Mac Person

S'ayer cool tu pard en tout cas fait attention ma Tante reviens de las bas et elle à était forcé de démanager en Tunisie pour le bordel d'ailleur tout mes couzins sont partis lol enfin bref tu es biens courageuse et je te souhaite bonne chance

Jah bless u       

#38  17-05-2004 18:52:32

jo

a yes ouai fais bien attention a toi...
ciao
jo

#39  18-05-2004 17:58:03

sister carol

Mac meme a l'ouest il y a des touristes, alors...

enfin bref, soyez pas trop heureux pour moi quand meme   
quand j'avais dit que j'etais pas sure a 200% j'avais vu juste. maintenant je dirais que c'est sur a 1%   

mais po de soucis, je gere   

#40  18-05-2004 18:15:24

sister carol

par contre Ganya, je pourrais avoir besoin de toi !    (si tu veux bien)
c'est quoi ton adresse e mail ? parce que je pense pas que celle que tu as mise soit juste

#41  18-05-2004 18:20:56

sister carol

j'ai po l'air de bien gerer en fait puisque je demande l'aide de quelqu'un   

#42  19-05-2004 07:58:39

ganya

Bonjour
Si si, c'est la bonne adresse
ganya@mp3.ms

#43  19-05-2004 17:05:45

sister carol

hello Ganya
ben vas y faire un tour dans ta boite !!
je t'ai depose un truc   

#44  22-05-2004 14:29:48

quark

Bonjour

J'aime bien l'expression un pied en afrique un pied en europe. Ou là la j'ai vu ca ou ???
En tous cas pour l'humour cool
Ne te laise pas impressioner par les avions, ce ne sont que des moyens de transports.

peace for loving people     

#45  22-05-2004 17:28:54

sister carol

ites

"Ne te laise pas impressioner par les avions, ce ne sont que des moyens de transports."

un moyen de transport que j'utilise po tous les jours quand meme ! hihi mais j'avais vu quelque part que c'est le moyen de transport le plus sur au monde : pour s'ecrabouiller il faudrait voyager pendant 35 000 ans et tous les jours !!

"J'aime bien l'expression un pied en afrique un pied en europe. Ou là la j'ai vu ca ou ???
En tous cas pour l'humour cool "

tu as vu ca ou ?? ben dans ma localisation !!    je sais pas mais je crois po que ce soit des paroles d'une quelconque star
a moins que je me trompe mais bon, je l'ai entendu nulle part que dans ma tete !

en tout cas je me permets de te rectifier que ce n'est en aucun cas une phrase pour faire de l'humour !
"un pied en Europe et un pied en Afrique" est une chose bien plus profonde et intense qu'une vulgaire phrase d'humour.
pour moi elle signifie beaucoup de choses
personnelles. c'est quelque chose que j'ai dans les trips (comme dit Fred    dedicace pour toi !)
un peu comme l'expression "avoir le cul entre deux chaises". a la fin tu ne sais plus trop ou te placer.
mon coeur et mon esprit est a la fois en France et en Cote d'Ivoire.
si bien qu'a la fin je serais plus reellement quelle est ma nationalite et tout. donc je serais les deux a la fois

il faut ecouter les expatries pour comprendre ce genre de feeling (ou en etre un) ou alors aussi (mais dans un autre domaine) ecouter les metis (ou en etre un)

peace a toi

#46  22-05-2004 17:37:42

sister carol

je te le redis encore une fois mais je n'ai jamais voulu faire passer un message humoristique a travers ces quelques mots.

tu sais, c'est pas toujours facile d'avoir les jambes ecartees (sans sous entendu hein ??!!    ) ou avoir le c... entre deux chaises. parfois ca fait mal.

#47  24-05-2004 15:49:16

jo

yes lol
mais en tout cas ya po moyen faut que tu partes t'es obligé ton coeur est africain (en quelque sorte) alors t'en fais pas moi je sui sur que tu vas y aller ce serait pas logique enfin bon
peace
jo  

#48  27-05-2004 05:46:16

john

un pied en afrique un pied en europe

si tu a peur de l avion sister prand donc le bateau

comme sa tu véras si tu a le pied marin

mais tu a réson de visiter l'afrique

tu véras tu y retrouveras tes rassines et tu t y sentira comme chez toi

#49  28-05-2004 12:21:36

sister carol

merci Jo pour ton soutient.    ca me fait plaisir.
par contre pour ce qui est de ta phrase "ton coeur est africain", ca se discute !

pour John :
"si tu a peur de l avion sister prand donc le bateau

comme sa tu véras si tu a le pied marin "

tu me prends pour qui ? pour une bourgeoise ? les croisieres c'est pas trop mon truc, tu sais.
savoir si j'ai le pied marin, je m'en fous completement.
je prefere passer 7-8 heures de vol que 4-5 jours sur la flotte avec des touristes bourgeois qui se plaignent de leur cabine inconfortable parce que trop petite.

"mais tu a réson de visiter l'afrique"

visiter l'Afrique ?? je te repete encore, je suis pas une bourgeoise de touriste qui a peur des gens et donc se refugie dans un palace, style club med (sans faire de pub, bien sur !)

"tu véras tu y retrouveras tes rassines et tu t y sentira comme chez toi" euh la ca se discute !

Jah bless our road

#50  28-05-2004 12:24:42

sister carol

excuse moi John car je me suis emportee alors qu'il y avait aucune raison.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact