Re: I_tal
"Il faut les trois: Les racines, le tronc et les feuilles, si t'as que les racines, tu vis sous terre. Si t'as que le tronc, au premier coup de vent tu tombes et si t'as que les feuilles, tu te fait ballader dans les airs."
T'as vu .... l'arbre tronc et feuille sans les racines est mort ! les racines sont la en premier t'as vu ?
Si tu as le tronc et les feuilles et que tu fais que de te rappeler que t'as les racines, à un moment, t'as vu les feuilles seront trop hautes, et les racines pomperont pas assez de minéraux, et tes feuilles vnt mourrir ! ça c un RasTa qui tièdi, puis se refroidi !
Mon esprit est bien là, right, donc g pas perdu de feuilles, personne n'a réussi à m'abattre, donc mon tronc reste droit ! Et mes racines au contriaires ne sont pas bien rattaché à l'arbre, parce que comme le bucheron arrivait pas à couper le tronc, il essaye de foutre en l'air les racines ! Seen ?
Nan man, c pas de la haine ! C du ras le bol ! Raz le bol de tous ces connards qui nous prennent pour leurs putes de services ..... quan je vois ce que ma banque m'a sorti avant, que il faut que j'épargne au prix de manger moins pour être alive dans 10 ans avec des fonds .... je lui ai demander (sans réponse) si je mange pas, je suis pas alive dans dix ans ! alors comment on fait !
Juste quand les concerts sur strasbourg commence à reprendre la peche ....... même pas 20 pour un concert je pourrai pécho !
ça c l'esclavage physique ...... et là elle me sort deux simules, suir lesquel ont arrive au même résultat ... et elle me dit que j'ai le choix !
"Sinon, rien ne finira jamais totallement: les esclaves et leurs descendants seront toujours esclaves (au moins dans leur tête) et les allemands et les français se vireront toujours de leurs bars respectifs!"
Parce que tu trouve que l'esclavage est fini toi ?
REDEMPTION SONG
qui sait qu'il me dit qu'il était emu quand Romeo la chantait ? ben celui là a pas capté alors mec .... c pas pour rien qu'il a pleuré à la fin !