Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  28-01-2004 21:27:11

francktafari

Re: Pkoi adidas est-il aussi méchant ?

Yeah,

Desolé j'ai pas pu repondre j'ai eu un mini stress avec l'ordi mais tout va mieu... BEn merci Freud...

Oggy, ho putain la ponctuation et oui la ponctuation ... oh c'est moche et pas cool j'essayerai de faire un effort mais bon...

Bizzard que Freud comprenne et toi non ? non ?
enfin bref c'est cool...

Peace And Love

One Of These Days I Am Gonna Cut You Into Little Piecese

#27  29-01-2004 06:45:31

oggy

Et puis, Franck, pour la petite histoire, je connaissais qqun qui s'est suicidé, et je peux te dire que les raisons pour lesquelles on se suicide, s'est un peu plus complexe que "qu'est-ce que ma personne m'a fait".
Quand tu mets fin à tes jours, c'est que tu es vraiment à bout et tu ne te préocuppes certainement pas de sauvegarder ton espèce...
Paix à son âme, c'était qqun de vraiment bien.

Dis-moi si je me trompe, mais moi j'ai interprété tes propos de la manière suivante : si tu te suicides, tu ne contribue pas à la pérennité de l'espèce. (Ce qui en soit est une référence à la Bible, si je ne m'abuse).
Surtout, réponds-moi pour me dire si oui ou non je me gourre, parce que si c'est le cas c'est pas la peine qu'on se prenne la tête sur un truc ou on arrive pas à comprendre sur quoi est parti l'autre !   

#28  29-01-2004 09:47:40

Fab

"pkoi adidas est-il aussi méchant?"

PAAAARC'QUEUUUUUUUUU!

...
Personne l'a faite celle là???
déçu!

#29  29-01-2004 10:13:19

JCD

#30  29-01-2004 10:19:11

gorimaa

yes jah my lord!tres juste ce que tu dis, mais je ne suis pas venu pour moraliser, juste essayer de relativiser les embrouilles, et c vrai que ce genre de conseille de calme et de juste milieu est 1 million de fois plus facile a dire qu'a aplliquer dans sa vie de tous les jours, exemple concret: apres t'avoir ecrit le topic hier, jah (ou "la vie" selon les croyances..) m'a mis a l'epreuves car g du appliquer mon conseil de calme face a un gars me sortant des insultes sans gros mots (sur ma vie ,mon parcours ect..) et j'avoue humblement que ca été tres tres dur et que j'ai a moitié craqué au bout d'un moment....
Mais il n'en reste qu'il faut s'accrocher :)
la voie est une lutte de chaque instant, ou on apprend a chaque instant, on comprend alors le sens du mot "humilité"
bon tout ca pour dire qu'on a souvent plus a apprendre sur soi, ses defaut ses faiblesses a ameliorer, d'un enemi ou d'une situation stressante que d'un ami ou d'un frere
meme l'enemi ( et j'espere malgré tout qu'adidash nest poas un a 100%) merrite de l'amour (oulah yen a qui vont pas etre d'accord:)
Bien sur tout est relatif, et je parle ici d'enemi personel, qui pourrait eventuellement devenir un ami un jour, et je ne dis bien sur pas: aimer le shetan ou hitler, mais amour et compassion de leurs souffrance les affaibli dans leur voie de mal et nous grandit aussi, alors que l'inverse, ...donne l'inverse

#31  29-01-2004 10:40:40

DaRAbidFrogg

prise de tete sur prise de tete...ce devient relou la!

"Un rasta ne croit pas, un rasta sait". Donc OK
on peut dire que c'est une religion super rigide,
on peut trouver ca bien ou pas bien mais je crois que les rasta sur ce forum sont majeurs et vaccinés donc ils savent ce qu'ils font.

Si t'es pas d'accord avec un rasta, reve meme pas, tu le fera pas changer d'avis alors faut arreter la discussion et c'est tout!

C'est pourtant pas compliqué quand meme!

#32  29-01-2004 11:45:59

francktafari

Yeah,

Non j'ai pas tout lu de ce que ta ecrit la fleme, je te demander qu'est ce que tu tes fait pour vouloir te tuer c'est compliquer ? maintenant ta reference je vois pas ou j'en ai parler... j'ai simplement dit parce EXEMPLE ton pote est con tu va 'en vouloir a toi ? putain tes fort...cherche pas des probleme ou y en a pas vie ta vie ou ta mort remarque si tu vit dans la mort tes mort game over (pompage mechant j'ai la fleme de citer la source) (je vien de me lever )...

I Hate Myself And I Want To Die...

Peace And Love

#33  29-01-2004 12:18:53

oggy

Mais bon sang, au bout du 3è post t'as toujours pas capté ?!
"se flinguer" c'est façon de parler ! J'ai jamais dit que je voulais me suicider !
Le suicide c'était pas le sujet de mon post !

"... j'ai simplement dit parce EXEMPLE ton pote est con tu va 'en vouloir a toi?"
Je parlais pas du fait d'en vouloir à UNE personne : on parlait pas du système par hasard ?
JML a compris ce que je voulais dire alors pourquoi pas toi ?

#34  29-01-2004 12:25:12

francktafari

Justement c'est ce que je te dit... le systeme c'est la mechanceter de chaque personne mechante reuni... alors ? tu seen ? excuse moi de faire des raccourcis je croyait que t'etait asser inteligent pour comprendre...

Le suicide c'était pas le sujet de mon post ! alors faut savoir un cou c'est un suicide un coup non ? tu te fout de la guele de qui ?

#35  29-01-2004 12:37:59

oggy

Mais c'est toi qui a dévié sur l'idée de suicide !
Dans le 1er post c'était une façon de parler, une expression ! Après c'est toi qui est venu me parler d' "anti-humanité", de "mais tu tes fait quoi?" qui n'avaient rien à voir. Et par la suite je t'ai parlé de suicide parce que toi t'étais parti là-dessus.
T'arrives pas à capter ça ?

Et puis le fait de dire que le système c'est l'ensemble de la méchanceté de plusieurs réunis, ça ouais c'est un super raccourci !
Et ce n'est pas la peine de m'insulter, il me semble que je reste poli quand je t'écris.

JML, toi qui comprends ce que j'ai dit, essaye de lui expliquer, je ne vois plus quoi dire...

#36  29-01-2004 12:45:44

JCD

#37  29-01-2004 12:56:15

francktafari

Yeah,

"se flinguer" c'est façon de parler ! et pour certain c'esqt une façon de vivre ne l'oublie papa ours

Peace And Love

#38  29-01-2004 13:00:37

oggy

"une façon de vivre" !
Tu pars dans tes délires mystiques, tu prends des raccourcis et après tu me repproches de ne pas être assez intelligent pour te suivre...
Alors que finalement tu t'es arrêté sur un détail dans mon 1er post et t'es parti là-dessus...
Bref c'est plus la peine qu'on continue sur ce sujet-là de toute façon on arrivera pas à se comprendre, c'est stérile au possible.

#39  29-01-2004 13:02:49

francktafari

Yeah,

"Tu pars dans tes délires mystiques" evidement si ta pas remarquer que certain se flingue tu ne peut pas voir la mechanceté... Babylon Babylon free are JAH Children

Peace And Love

#40  29-01-2004 13:04:15

oggy

Mais ça n'a rien a voir avec le post de départ ! C'est pour ça que j'arrive pas à te suivre !
Bon faut qu'on arrête.

#41  29-01-2004 13:08:14

francktafari

Yeah,

Ta peut etre du mal a sortir du cadre ? sortir du format ? ouai ta raison alors faut qu'on arrete...

Peace And Love

#42  29-01-2004 13:16:55

Sinsemilia

(tanks franck)  

#43  29-01-2004 13:23:46

francktafari

Yeah,

Mais Merci A Toi...

JAH BLESS

#44  29-01-2004 13:23:07

oggy

Ben... Sortir du cadre...
Déjà que sur internet c'est pas toujours évident de se comprendre, si chacun part dans sa direction ça devient l'embrouille totale...
Alors j'essaye de rester dans le "cadre" histoire qu'on puisse me comprendre. Désolé de te décevoir.

#45  29-01-2004 13:24:54

Sinsemilia

#46  29-01-2004 13:25:15

francktafari

Yeah,

Mais sans stress Oggy ça arrive

Peace And Love

#47  29-01-2004 13:26:04

oggy

Alors tout va mieux.   

#48  29-01-2004 19:11:26

Jah My Lord

J'aimùe bien le yeah de franck .... au début de chaque posts .....

Nan oggy ... je t'ai sais, mais je sais ce qu'il veux dire depuis le moment où il est parti dessus .... et il n'a pas tord du tout ....

Il y a beaucoup de phrases toutes prêtes comme ça ... il faut faire attention

#49  29-01-2004 19:16:50

oggy

Bon, ok, il n'a peut-être pas tord. Pour moi le problème n'était pas là. En fait ce que je n'avais pas compris c'était l'intérêt de dévier le truc en pinaillant sur des détails. Qui ne sont peut-être pas des détails pour toi, Franck, mais bon je ne vais pas non plus m'adapter à la philosophie de chacun...
Tu avais certainement compris ce que je voulais dire alors ce n'était pas forcément la peine de partir là-dessus.
Bref, le malentendu est dissipé, on va pas se prendre la tête plus longtemps.

#50  29-01-2004 19:44:19

Jah My Lord

Ct pas pour te prendre la tête, mais pour te faire voir qq chose qui pour toi n'est qu'un détail ....  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact