Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-01-2004 03:35:17

Nat

Re: Où se faire faire correctment des dread?

Vers 21h30 si ca joue pour toi ? J'ai encore 1 heure à tirer et je peux enfin rentrer chez moi...

#27  04-01-2004 03:36:10

Nat

Bonne nuit... Peace

#28  04-01-2004 03:43:41

JAH My Lord

ça roule 21h30

Et on pourra discuter de tout ça plus amplement.
Ton projet me plait bien ...
je vais carrément demander à franck si on peut mettre notre assoc et celle que vous allez faire en relation, car nous on pronne une culture interculturelle (ça sera une communauté RasTa servant à passer le message et à rassembler les gens qui sont adeptes du mouvement) qui est adepte à l'éloignement du système et la liberté personnelle de l'usage de notre esprit pour penser librement et vivre dans Equal Rights ....

Voilà

Bon, ben je te souhaite une bonne nuit ....
Et à demain

Be bless
Guidance et protection

#29  04-01-2004 03:46:59

Nat

Merci... je me réjouis de pouvoir en discuter c une excellente idée !!!

#30  04-01-2004 08:35:16

sister carol

euuuuuuuuuuh................je m'incruste un peu.

Nat il faudrait que tu fasses un topic sur ton projet de ton asso, parce que ca a l'air interessant d'apres ce que j'ai pu lire ici.

et puis ca permettrait que d'autres le sachent aussi.

ites

#31  04-01-2004 13:12:49

JAH My Lord

C déjà fait ...

Mais c pas plus mal comme ça, parce que regarde le premier topic du rassemblement, 70 réponses et quelqes, et combien y étaient ?

#32  04-01-2004 13:19:31

sister carol

ites,
yes j'ai vu ca apres. c'etait ton topic d'ailleurs. "comment voyez-vous le systeme ?"

mais bon j'avoue c'est vrai, ca sert a rien de le crier sur tous les toits si personne est motive apres...

#33  04-01-2004 18:26:42

JAH My Lord

"en attends, le blanc ... il né avec les cheveux crépus ? nan
Moi je suis né avec les cheveux plus crépu que pseudo frisé crépeux qu'ils sont aujord'hui ....
Pourquoi les créper ? ça les nique ! ! !
Faut être tebé quand même pour niquer ces cheveux pour pouvoir faire des dreads avec ! Si le blanc peut pas en faire, c bien parce que DIEU l'a créé avec des cheveux lisses !nan ? Ben c bien la preuve que celui qui ne croit pas en DIEU, vien et nique la création comme ça en foutant ses cheveux en l'air sans même le savoir !"

attention, ce que je veux dire ... c qu'il faut ça les niques ...
laisse les libres et tu verra ça ira

#34  04-01-2004 18:33:19

sister carol

pourquoi tu dis ca ?? tu l'as deja dit

en fait tu parles a qui ? ihhi

JAH LIVE

#35  04-01-2004 20:05:47

JAH My Lord

Parce que il y avait une ambiguité dedans
lol

#36  05-01-2004 15:50:35

Mac Person

des dreadlocks type metal ???????????? Mdrrrrrrrra elle a fumer du hachich la cocotte        sa n existe pas des dread metal

de plus je ne connais pas de chanteur de rock qui fasse des dread mais puisque tu le dis je te crois !

puisque tu es une fille qui veuille suivre la mode ben c est simple il suffit de les rouler mais pusque tu es une toubab ben le mieux c est d aller voir les coiffeur africain tout simplement

Mdrrrrrrrr trop fort des dreadlocks type metal c est la meilleur blague        tension bientot sortirons les dreadlocks POP et dreadlocks Hip hop puis aussi les dreadlocks RAY hihihiiiiiiii      

#37  05-01-2004 17:11:09

Nat

Sister Carol,
Merci, j'y ai déjà songé... j'attends d'avoir un site pour pouvoir y mettre les infos, vu que ce n'est qu'un projet... mais je suis ouverte à tout commentaire !

#38  05-01-2004 17:13:45

fanfan

OUAAIISSSS MAC PERSON EST DE RETOUR....vive la betise!!hihihihi....

#39  06-01-2004 16:31:49

Mac Person

non non fanfi vive la solution a tous les problemes           

#40  06-01-2004 16:34:17

fanfan

mdr..ouais chacun sa vision      

#41  09-01-2004 09:07:25

balldead

chez oim!

#42  10-01-2004 01:55:14

I Ras kaya

je voudrais réagir a ce ke tu as dit Jah my lord en parlant des cheveux des blancs...tout d'abord, les cheveux des blancs, quand ils poussent et k'ils sont dreadés, ils font des noeuds et se dreadent seuls, ensuiteje ne sai pa si tu te considère ou si tu es rasta, mai je pense ke tu parle mal et ke tu make de maturité, désolé si ça te blesse c pa mon souhait.Ensuite la discrimination, ça va dans tous les sens, on ne peut pas baser un monde de paix sur des phrases formulées avec des "niquer"...ensuite je te rappelle que tu es métisse, tu dois donc avoir un de tes parents blanc, est ce que tu renie ta famille?et pour finir, ce n'est pas parce que quelqu'un est d'une autre couleur que la tienne qu'il ne croit ou ne peut pas croire en dieu ou en quiconque...
maintenant c ce que je pense, chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'esper que tu m'en voudra pa de t'avoir dit ça...respect due rasta...sache que c'est avec l'unité que vaincra l'amour et la paix.
love the almighty god Jah RASTAFARI.

#43  10-01-2004 08:48:08

JAH My Lord

Clair mais explique moi

Où g marqué ça ? Sur les dreads on m'a en effet dit qu'il y avait une ambiguité pas clair alors j'ai affiné mon post ..... mais le reste ? merci   

Almighty one bless

#44  10-01-2004 12:32:31

I Ras kaya

"Si le blanc peut pas en faire, c bien parce que DIEU l'a créé avec des cheveux lisses !nan ? Ben c bien la preuve que celui qui ne croit pas en DIEU, vien et nique la création comme ça en foutant ses cheveux en l'air sans même le savoir !"
4 janvier 2004 Jah my Lord
Voila, pour moi, c clair, sachant qu'avant, tu as dit que tu étais métisse...tout est là;Mai encore une fois, ce n'est pas méchant, et j'espere que tu ne m'en voudras pas parceque tu as l'air néanmoins tres intéressant.yeah, breddah.
Jah bless x

#45  10-01-2004 13:02:38

JAH My Lord

Nan nan je t'en veux pas ...

Regarde ce qu'il y a a la fin:
"attention, ce que je veux dire ... c qu'il faut ça les niques ...
laisse les libres et tu verra ça ira"

et plus loin:
"Parce que il y avait une ambiguité dedans
lol"

Le sous entendu, je laisse à tous le soin de le trouver, sinon, je l'aurais marqué directement et non en sous entendu !

#46  10-01-2004 13:21:16

I Ras kaya

désolé de t'avoir repris ...je suis content ke tu pense ça, le plus important c pa ce que tu dis, car tout le monde peut faire des sous entendus dessus, mais ce que tu pense réellement.
laisse l'almighty God nous guider mon frère ;b

#47  10-01-2004 14:00:43

JAH My Lord

SELASSIE I

#48  10-01-2004 19:19:47

I Ras kaya

Par contre, en réponse à toi aurélie, les dreads style métal ça n'existe pas, une dread c'est une dread...et pour ta ? de savoir ou, ben...fais les toute seule, meme si t'es blanche elle vont prendre...
Voilà, par contre je trouve que ça change complètement l'histoire et la signifiquation des dreadlocks, et ça m'embete vraiment, mais bon, je ne t'aurais pas empêchée de les faire de tte façon donc...

#49  10-01-2004 21:24:44

JAH My Lord

En effet, mais il est écrit de laisser pousser ses cheveux librement si on a fait ce voeux ! Hors s'amuser à les faire n'est pas droit car je vous laisse le soin de trouver le sens et l'utilité de ce "librement" ...

Be bless if JAH want

#50  10-01-2004 21:34:13

fanfan

je vais devoir aller me couper les cheveux JML..tu m'en veux pas j'espere?  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact